Vegehan, sérieux c´est vrai... ^^
Rafale-104 Posté le 29 octobre 2005 à 00:18:58 Mdr
Le pauvre passe partout.. ridiculisé comme un clown..
Pire que ça encore.
vgee exact ptdr !!il tappe le sol avec son pied pour se donner de l´elan alors qu´il est tout seul
Pourquoi ça n´arrive qu´à moi ??
Par contre, ça doit le saouler qu´on l´appelle pase-partout quand il est hort le fort !
Faramir> ´Tain c´est incroyable, je vais essayer de voir si je peux pas choper un de ses albums.
Et regardez l´animatrice qui claque dans ses mains pour faire semblant d´aimer la chanson...loool le pauvre franchement
Bon les gens je vais pioncer je vous dit a demain
tout le monde (je madresse aussia toi choco je suis poli quand meme )
Rafale> Et le "C´est chaud" aussi... Un pur moment de bonheur.
Vegehan Tu fais encore le sadique avec moi car je ne sais pas lire la video et tu me nargues !
Déjà que ca doit pas etre facile d´etre nain...alors en plus ridiculisé en clown ca doit etre moche
Wiwi> Je vais voir si je peux pas te trouver ça en téléchargement et non en streaming.
Sonic>
"Je suis passe partout partout du Fort Boyard, je sonne le gong..."" Il aurait dû rester muet celui-la...Avec ces rimes à 2 balles !
Bonne nut/soirée sonic
vegehan Lol c´est clair, trop la honte pour lui
Sonic !
Wiwi_The_Master Posté le 29 octobre 2005 à 00:20:26Pourquoi ça n´arrive qu´à moi ??
Tu as qu´elle version du Lecteur Média.
Bah j´ai média playeur.
fara oui les textes sont nuls, il n´a pas de voix, enfin bref "une casserolle" comme dirait Arthur !
sonic
Je préfère un bon vieux "La Gadoue" de Jane Birkin. C´est du même style> de la dérision.