CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-__ Le Topic De Nuit __-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2005 à 02:15:21

Wiwi_The_Master Posté le 09 octobre 2005 à 02:13:34
Je ne me lamente pas, je raconte. Nuance.

On me dit d´en parler, j´en parle.

Mais c´est normal Choco, tant que tu ne verras que le côté superficiel des choses, tu ne pourras pas comprendre.

Raconter, moi je n´appelle pas ça raconter, mais pleurer sur son sort. Et tu serais intelligent un peu, tu en parlerais pas comme ça sur un forum de JeuxVideo. Mais avec MSN ( Si tu veux en parler depuis un PC. ) avec des personnes que tu passes être valable pour t´écouter et t´aider.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2005 à 02:16:38

Shevchenko-3 Posté le 09 octobre 2005 à 02:14:33
super la diplomatie choco tu bousilles le travail de toute une soirée en un post...

wiwi se lamente rarement, il se lamente quand je le relance sur le sujet, et si une discussion te plait pas, va t-en, on t´oblige pas à lire ni a supporter ou reagir

Oui mais c´est lourd à la fin. Mais je ne fais que critiquer, tu sais. :) Je n´aime pas donc je le fais savoir. ^___^

dans turin? cool
sinon, je parlai pa d´aller chez toi, mais de m´en aller d´ici...

Ah bon, j´avais mal compris alor s!

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 02:16:41

bah voila..; encore parler pour rien dire... que ce soit wiwi ou moi, msn fonctionne plus... tu penses bein que moi nono plus jaime pas parler de ses pb en public

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:16:46

Rafale :d) Te sentais-tu visé ? :)

Et je sais que tu t´en fous. :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2005 à 02:17:19

Rafale-104 Posté le 09 octobre 2005 à 02:14:44

Si je te le dévoille sur MSN, tu vas devoir quitter ton PC mon pauvre !

Comment ca je vais devoir, je serai obligé ou ca le fera tout seul, contre ma volonté ?

Mais je n´ai rien à te dire mon grand. ^____^

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:17:44

Wiwi_The_Master Posté le 09 octobre 2005 à 02:16:46

Rafale Te sentais-tu visé ?

Et je sais que tu t´en fous.

:d) Non. :-)))

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:18:17

Je parle de cela ici aux personnes concernées, les autres qui nous épient s´en fout comme Rafale.

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 02:18:38

c le meme système ke toi et ton "arme" tu en parles ke su rmsn, du coup ceux qui ont pas ton msn te croient pas, mais wiwi a un VRAI pb(pa juste de l´acné, ou des parents chiants ou des mauvaises notes...c´est juste que lui est pas passé chez delarue)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2005 à 02:18:49

Shevchenko-3 Posté le 09 octobre 2005 à 02:16:41
bah vo..; encore parler pour rien dire... que ce soit wiwi ou moi, msn fonctionne plus... tu penses bein que moi nono plus jaime pas parler de ses pb en public

Non mais ce que je veux dire, c´est que en parler, il faut savoir ou et à qui en parler, et pas balancer tout comme ça sur un forum. J´ai dis MSN comme exemple, vous pouvez aussi vous appellez un peu pour en parler, ou même mieux, vous renconterer si possible, ect ect !

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:18:53

Mais je n´ai rien à te dire mon grand. ^____^

:d) Dans un élan de curiosité : Vas y balances la ton arme a la mords moi le noeud, suffit que j´appuie sur mon bouton on a nouveaupour que une fois lrodi soit disant etint par ton joujou, je revienne ! :rire:

Mais je deconne :fou: je preferes pas tenter. :p)

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:19:31

"Perso je t´ai jamais dit d´en parler, parce que je m´en fous"

Rafale :d) pourquoi as-tu dit cela si tu ne te sentais pas visé?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2005 à 02:20:15

Shevchenko-3 Posté le 09 octobre 2005 à 02:18:38
c le meme système ke toi et ton "arme" tu en parles ke su rmsn, du coup ceux qui ont pas ton msn te croient pas, mais wiwi a un VRAI pb(pa juste de l´acné, ou des parents chiants ou des mauvaises notes...c´est juste que lui est pas passé chez delarue)

Mais là c´est entre moi et Rafale, je n´ai pas envie de vous en faire oeuvre. :)

Je dis ce que je veux, et à qui je veux sur MSN. Tu me crois pas je m´en moque, je ne te demande pas de me croire, mais à Rafale. :)

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 02:21:07

enfin c pa sur la place publik, c sur son topic, on etait ke 3, et daillerus wiwi verifie sur les autres topics si ya pa tro de monde susceptible de nous epier, avant de faire des confidences de lui meme

vu l´heure, une conversation telephonique reveillerai toute la maison :sarcastic: et je ne tiens pas à mettre mon tel sur un forum :ok:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:21:14

Wiwi_The_Master Posté le 09 octobre 2005 à 02:19:31

"Perso je t´ai jamais dit d´en parler, parce que je m´en fous"

Rafale pourquoi as-tu dit cela si tu ne te sentais pas visé?

:d) Tu sais a cette heure ci, je ne sais meme plus de quel post tu parles a mon sujet , :fou:

choco :d) Meme sur msn tu ne veux pas me dire alors.... :sarcastic:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:21:37

Mais Choco doit être... la fille parfaite... qui a eu certe un et deux problèmes (cassage d´ongles peut-être vu lme personnage..) et ne peut pas savoir ce que cela fait. :non:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:22:11

Rafale :d) ... Oui évitons.

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:22:37

Wiwi_The_Master Posté le 09 octobre 2005 à 02:21:37

Mais Choco doit être... la fille parfaite... qui a eu certe un et deux problèmes (cassage d´ongles peut-être vu lme personnage..) et ne peut pas savoir ce que cela fait.

:d) Voilà la réaction typique du gamin qui ne se controle plus, tu parles pour dire n´importe quoi là wiwi, resaisis toi ou tu vas encore tourner au ridicule.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2005 à 02:22:55

Shevchenko-3 Posté le 09 octobre 2005 à 02:21:07
enfin c pa sur la place publik, c sur son topic, on etait ke 3, et daillerus wiwi verifie sur les autres topics si ya pa tro de monde susceptible de nous epier, avant de faire des confidences de lui meme

vu l´heure, une conversation telephonique reveillerai toute la maison et je ne tiens pas à mettre mon tel sur un forum

Mais attend, j´ai pas dis ce soir. Il n´y a pas le feu maintenant ! Ca va faire je ne sais combien de mois qu´il parle de ces problèmes, donc c´est pas ce soir qu´il doit absolument tout dire. Prenez le temps, commencez par quelques mails, et si le courant passes, bah là échanger vos numéros. :)

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:23:28

Je sais que je dis n´importe quoi... :lol:

Il y a au moins une erreur... :sarcastic:

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 02:23:42

ah... c pa le truc de "je connais des admins et je peux faire ske je veux avec tes pseudos"? c une autre "arme"? c tro pathétique la fille qui jubile devant son ecran de voir un type qui s´interresse enfin à elle, à faire mariner ce pauvre rafale comme tu as fait avec beaucoup d´autres (dont moi...) en pretextant un secret inavouable

enfin ce n´est que mon avis, je critique c´est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment