moi j´ai subi pire que toi quand j´avais 11 ans
c´était halloween,et moi,monfre,un jeune de son age et un pote a moi,on faisait peter des petard pour s´amuser,une racaille s´approche et nous dis,c´est finis haloween alors arreter,mon pote a dit que c´etait pas encore finis,il s´approche de mon pote et lui "quoi qu´esta?" le pote a mon frere(qui etait le frere a mon pote(compliquer)) lui dit "how touche pas a mon frere" la racaille a cru que ca venait de mon frere et ils allaient se battre,alors j´ai pris mes jambes a mon coup et j´ai dis "c´est bon on arrete maintenant tu peux partir et laisse nous tranquille,il m´a pris contre le mur,et il s´est mis a m´etrangler,j´ai cru que c´etait la fin,il rigolait pas(il avait 16 ans et moi 11,ca fais chaud pour me defendre) je lui ai mis une droite dans le ventre,ca lui a pas fais grand chose mais j´ai pu partir,j´ai courus et las j´ai vu une 15aine de jeunes qui s´apprcoher de mon frere et tout,je suis aller vite en courant dans la salle de la fete,il y avait mon pere,ils sont arriver avec les vigils,et les jeunes sont partis,et pendant ce temps mon frere et son pote se sont fais tabasser a 15 contre 3(le 3eme faisait rien mas il a rien eu quand meme)
tout ca pour vous dire que se sont des laches!