CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-__ Le Topic De Nuit __-)

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:26:37

tu vas pas au rendez vous et puis voila,puis t´ttend qu´il soit seul dans la rue,tu va le voir et tu fais un face a face,si tu perd ben tu perd

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:26:54

rafale :d) ils vont se ramener avec des battes ou des trucs dans le genre :question:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:27:39

Et pareil, je ne peux pas me permettre de leur poser un lapin, sinon là c´est quasiment les grands freres et tout le tralala au lycée lundi, je oprefere encore me mesurer face a ces trois trisos. :oui:

cooler59
cooler59
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:27:50

rafale >> meme tes potes enfin a 8hOO ca fait tot ^^ si tu ve tu viens dans le nord je te file la bate de baseball qui est dans ma chambre (elle m´a pas encore servi mais on sais jamais ^^)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
17 septembre 2005 à 23:28:17

Halala rafale je comprend ce que tu ressent.
MOi sa me soule trop des mecs qui se croient fort mais qui appellent tout leurs potes pour se fair un petit :(

Vive les racailles :honte:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:28:32

Metal-broly Posté le 17 septembre 2005 à 23:26:54

rafale ils vont se ramener avec des battes ou des trucs dans le genre

:d) J´espere surtout pas, je compte sur leur sens de l´honneur (ca me fait peur justement)

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:29:21

moi j´ai plein d´armes che zmoi,mais t´habites trop loin de chez moi :peur:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:30:05

envy :d) j´ai une batte de base ball lol ^^

mais je suis pas un batard comme eux, je me bat a mains nues, et de plus pas a la vieile boxe de Renée la charette, mais de prise qui font tres mal, avec de la chance ils vont passer un sale quart d´heure, avec de la malchance je vais me retrouver chez l´hosto.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:31:03

(je deconne :p) ) en dernier recours, mon pere est militaire, il a un 9mm dans une boite fixée a son bureau situé derriere le salon, je peux tuer quelqu´un au cas ou :o)) :dehors:

cooler59
cooler59
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:31:11

rafale >> sache que je compatie mentalement ^^ (je peux faire que ça ça)

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:32:39

rafale :d) ok bon bah bonne chance alors :gni:

bon ça aura pas été long mais :bye:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:33:11

Bye marilyn et merci. :)

cooler59
cooler59
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:33:18

:bye: marilyn ^^

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:34:16

moi les racailles me font pas peur,récemment en voley-ball pendant l´EPS il y en a un qui m´a traiter de s*c*u* je lui ai mis une droite dans la tete,il avait les larmes aux yeux et une fille nous séparait,toutes facon il aurait rien pu faire car c´etait une grosse m*r*e

cooler59
cooler59
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:36:47

moi dans le Nord c´est rempli de racailles en plus j´ai l´impression d´etre un aiment a mer** avec eux ^^ mais je m´en sort plus ou moins généralenemnt ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:37:21

geldo :d) Quel heros. :hum:
T´es un peu trop impuslfi, ca doit etre pour ca que peu de filles veulent sortir avec toi, muris et calmes toi un peu. :)

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:38:52

:salut: tout le monde, ça va ? :lol: j´ai passé au moins 5 minutes a me demander si j´étais sur le bon site. avec ce nouveau look, je suis perdu :lol:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:39:00

Moi j´ai peu souvent d´embrouilles, parce que je suis bien entouré, toujours mes amis avec moi, on est un bon groupe de 5/6 "indesoudables" donc on craint peu de monde mais là, ca sent la grosse galere, a cause de "regis" qui s´est pris le honte et un rateau a cause de moi, et paf l´autre pov racaille de mes deux veut ma peau...

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:40:45

moi j´ai subi pire que toi quand j´avais 11 ans

c´était halloween,et moi,monfre,un jeune de son age et un pote a moi,on faisait peter des petard pour s´amuser,une racaille s´approche et nous dis,c´est finis haloween alors arreter,mon pote a dit que c´etait pas encore finis,il s´approche de mon pote et lui "quoi qu´esta?" le pote a mon frere(qui etait le frere a mon pote(compliquer)) lui dit "how touche pas a mon frere" la racaille a cru que ca venait de mon frere et ils allaient se battre,alors j´ai pris mes jambes a mon coup et j´ai dis "c´est bon on arrete maintenant tu peux partir et laisse nous tranquille,il m´a pris contre le mur,et il s´est mis a m´etrangler,j´ai cru que c´etait la fin,il rigolait pas(il avait 16 ans et moi 11,ca fais chaud pour me defendre) je lui ai mis une droite dans le ventre,ca lui a pas fais grand chose mais j´ai pu partir,j´ai courus et las j´ai vu une 15aine de jeunes qui s´apprcoher de mon frere et tout,je suis aller vite en courant dans la salle de la fete,il y avait mon pere,ils sont arriver avec les vigils,et les jeunes sont partis,et pendant ce temps mon frere et son pote se sont fais tabasser a 15 contre 3(le 3eme faisait rien mas il a rien eu quand meme)

tout ca pour vous dire que se sont des laches!

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:42:13

Tidus[10] Posté le 17 septembre 2005 à 23:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
geldo Quel heros.
T´es un peu trop impuslfi, ca doit etre pour ca que peu de filles veulent sortir avec toi, muris et calmes toi un peu.

j´ai un sens de l´honneur,c´est tout,les filles n´ont rien avoir avec le fait que je me laisse pas marcher sur les pieds je pense

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment