CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-__ Le Topic De Nuit __-)

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:59:21

gag moyen, tu pourras te moquer :

a ton avis, pourqui les pendaus se debattent avec la corde avant d´etre asphyxiés ? car ils ont changés d´avis ca fait trop mal... :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2005 à 02:59:48

Kazaaman8 Posté le 01 septembre 2005 à 02:58:31
~~> Bah c´est pour soufrir un peu quoi... sinon une balle c´est pas très marrant je trouve ...

Il y a d´autres moyen de souffir, car la pendaison, surtout par chaise ou truc qu´on enleve, c´est une des morts les plus douloureuses

~~> Bon, je t´offre le vole plané de la Tour Effel si tu veux. :p)

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:00:28

~~> Non. Et encore, je ne vous rabaisse pas comme j´en ai rabaissé certain. C´est juste que je veux vous remettre dans le droit chemain celon moi, et je pense que si tu y réfléchis un peu tu vas vite voir que tout ce que je fais est très utile.

:d) Selon toi.... peut etre.mais j´aimerai bien t´y voir a ma place. :oui:
Parce que s´il n´y avait que toi.... :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2005 à 03:00:34

Kazaaman8 Posté le 01 septembre 2005 à 02:59:21
a ton avis, pourqui les pendaus se debattent avec la corde avant d´etre asphyxiés ? car ils ont changés d´avis ca fait trop mal...

~~> Mouais, assez petit je dirais. :)

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:01:22

Et je suis plus du genre a dire "vas y toi arretes de ma casser comme ca toi !" :fou:

donc je reste beta a observer sans rien dire. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2005 à 03:01:48

Kazaaman8 Posté le 01 septembre 2005 à 03:00:28
~~> Non. Et encore, je ne vous rabaisse pas comme j´en ai rabaissé certain. C´est juste que je veux vous remettre dans le droit chemain celon moi, et je pense que si tu y réfléchis un peu tu vas vite voir que tout ce que je fais est très utile.

Selon toi.... peut etre.mais j´aimerai bien t´y voir a ma place.
Parce que s´il n´y avait que toi....

~~> Bah oui, mais bon comme je pense est surement la bonne pensée aussi. Et bon tu sais, tu es un pote ici, tu ne fais pas partie de ceux que je casse dès l´instant qu´ils disent " Bonjour. " ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2005 à 03:02:38

Kazaaman8 Posté le 01 septembre 2005 à 03:01:22
Et je suis plus du genre a dire "vas y toi arretes de ma casser comme ca toi !"

donc je reste beta a observer sans rien dire.

~~> Il va falloir un jour sur MSN, que je t´apprenne à toujours avoir raison, comme ça. :fier:

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:02:47

~~> Bah oui, mais bon comme je pense est surement la bonne pensée aussi. Et bon tu sais, tu es un pote ici, tu ne fais pas partie de ceux que je casse dès l´instant qu´ils disent " Bonjour. " !

:d) Heuresement ! Je serai dejà partis si c´etait l´ambiance comme ca avec tout le monde ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2005 à 03:03:25

Kazaaman8 Posté le 01 septembre 2005 à 03:02:47
~~> Bah oui, mais bon comme je pense est surement la bonne pensée aussi. Et bon tu sais, tu es un pote ici, tu ne fais pas partie de ceux que je casse dès l´instant qu´ils disent " Bonjour. " !

Heuresement ! Je serai dejà partis si c´etait l´ambiance comme ca avec tout le monde !

~~> Ca parait peut-être pas, mais bon, je te défend encore pas trop mal tu sais parfois. ^__^

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:04:02

~~> Il va falloir un jour sur MSN, que je t´apprenne à toujours avoir raison, comme ça.

:d) Oh j´arrives a rabaisser tous mes copains reels, mais ici, je prefere pas, et je suis moins doué, mai je serai pas contre quelques petits cours, meme si je sais rabaisser les plus faibles que moi (darkboss9 par exemple ^^ )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2005 à 03:04:46

Kazaaman8 Posté le 01 septembre 2005 à 03:04:02
~~> Il va falloir un jour sur MSN, que je t´apprenne à toujours avoir raison, comme ça.

Oh j´arrives a rabaisser tous mes copains reels, mais ici, je prefere pas, et je suis moins doué, mai je serai pas contre quelques petits cours, meme si je sais rabaisser les plus faibles que moi (darkboss9 par exemple ^^ )

~~> Roh, bah tu n´as pas trop de mal aussi là. :rire2:

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:05:34

~~> Ca parait peut-être pas, mais bon, je te défend encore pas trop mal tu sais parfois. ^__^

:d) Ouje te conseil pas de dire ca, ou alors tu n´etais vraiment pas là au moment, car PERSONNE ne m´a aidé lorsque j´avais des problemes de clones, j´ai beau eut dire "regardez mon clone il est chiannnt ! aide moi plizz"
Alors que j´avais defendu presque tout le monde des boulets, rien en remerciement, c´est en partie pour ca que je fais mes observations.

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:06:40

D´ailleur toi aussi, lorsque j´avais des problemes site a ma "denonciation" de l´autre army, t´as dis merci, mais quand tout le groupe m´a sauté dessu, je parles des peu comodes az, geldo army etc...
Pof plus rien.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2005 à 03:07:05

Kazaaman8 Posté le 01 septembre 2005 à 03:05:34

Ouje te conseil pas de dire ca, ou alors tu n´etais vraiment pas là au moment, car PERSONNE ne m´a aidé lorsque j´avais des problemes de clones, j´ai beau eut dire "regardez mon clone il est chiannnt ! aide moi plizz"
Alors que j´avais defendu presque tout le monde des boulets, rien en remerciement, c´est en partie pour ca que je fais mes observations.

~~> Bah c´est normal, je n´étais pas là. Je ne le savais même pas lol... :p)

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:07:47

~~> Bah c´est normal, je n´étais pas là. Je ne le savais même pas lol...
:d) je ne suis pas sur que tu aurais levée le petit doigt, meme presente :non2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2005 à 03:07:53

Kazaaman8 Posté le 01 septembre 2005 à 03:06:40
D´ailleur toi aussi, lorsque j´avais des problemes site a ma "denonciation" de l´autre army, t´as dis merci, mais quand tout le groupe m´a sauté dessu, je parles des peu comodes az, geldo army etc...
Pof plus rien.

~~> Bah disons que j´étais en débat tous les soirs contre eux aussi, donc... :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2005 à 03:08:45

Kazaaman8 Posté le 01 septembre 2005 à 03:07:47
~~> Bah c´est normal, je n´étais pas là. Je ne le savais même pas lol...
je ne suis pas sur que tu aurais levée le petit doigt, meme presente

~~> Certes, je ne dis pas le contraire. Mais ne donnons pas d´aprioris vue que je n´étais pas présente. :-)

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:08:46

~~> Bah disons que j´étais en débat tous les soirs contre eux aussi, donc...

:d) Ouais, mais bon ils etaient facile a manier quand meme. :)

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:09:37

:bonsoir: tout le :globe:

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:09:49

~~> Certes, je ne dis pas le contraire. Mais ne donnons pas d´aprioris vue que je n´étais pas présente.

oui opf tu dois bien savoir si tu aurais fais quelque chose etant presente alors qu´une dizaine de clones creaient des topic" je quitte le forum et j´arrete mes fic, je sui c*n"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment