CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-__ Le Topic De Nuit __-)

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
23 août 2005 à 02:35:39

Faramir15 Posté le 23 août 2005 à 02:33:51
C´est fou ici, tu dévoiles le moindre de ta vie, c´est du foutage de gueule... N´importe quoi.

Entièrement d´accord.

aa666
aa666
Niveau 8
23 août 2005 à 02:35:40

C´est Michael Jackson qui va voir son bébé à l´hôpital, à la vue du bébé Michael pousse un grand cri: - AAAAHHHHHHH, MAIS IL EST TOUT NOIR !! !!! Le médecin pour le réconforter: - Oui, mais c´est un petit garçon Michael........

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
23 août 2005 à 02:36:32

Faramir15 Posté le 23 août 2005 à 02:33:51
C´est fou ici, tu dévoiles le moindre de ta vie, c´est du foutage de gueule... N´importe quoi.

ouais mais t´as pas comrit c´est un petit delire, toi meme ton sujet de la rentrée c´est ironique, en delire. alors je repond en trip :sarcastic:

maintenant parles pas trop des SDF ou clochard merci. :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 août 2005 à 02:36:46

max : mo isa va j aime bien dessiner

max-lev
max-lev
Niveau 6
23 août 2005 à 02:37:06

cool moi je suis en sur un manga justement et j´ai inventer tout les perso ses dur mais j´y arrive.quand je l´aurais terminer j´esserez de le scanner et de vous le montrez mais sa sera dur j´ai pas de scan mais je connais du mondes qui en ont un alors sa pourais se faire.

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
23 août 2005 à 02:38:10

Rafale :d) Je ne supporte pas non plus les gens qui n´avouent pas directement qu´ils n´en ont rien à foutre des autres etc etc... :honte:

Toujours avec tes remarques stupides et méprisantes...

Mais tiens c´est... le forum se portait bien pendant ton absence... et PAF, dès que tu reviens, il y a de la merde... louche... :doute:

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
23 août 2005 à 02:38:22

pour me confirmer, je dis que tu disais en nous"narguant" un peu ironiquement, que tu serai penard pendant qu´on bosserai.

ben je repond aussi betement et ironiquement, que tu finira clochard, c´est pour deconner. mais monsieur monte sur ses grands chevaux

aa666
aa666
Niveau 8
23 août 2005 à 02:39:33

Tres marrant cette la a lire

C´est Tarzan et Jane qui se rencontrent pour la 1° fois.
Jane craque tout de suite pour le côté sauvage et animal de Tarzan.
Elle lui demande : "Comment fais-tu l´amour?"
Il lui répond : "Tarzan chercher trou dans arbre et ..."
"Mais ce n´est pas comme ça ?" lui répond-elle. Elle se déshabille et écarte les cuisses et lui dit : "C´est dans ce trou là que tu dois ..."
A ce moment-là, Tarzan donne un gros coup de pied dans la chatte de Jane.
Elle crit : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !! ! Mais pourquoi t´as fait ça ?"
"Tarzan toujours taper dans trou sinon abeille"

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
23 août 2005 à 02:40:10

et je crois que la merde vient surtout de ton bannissement a cause de thelordofthefic et micheldrucker :oui:

pas a cause de moi :non:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
23 août 2005 à 02:41:12

Non, mais rafale, tu ne connais pas du tout la gravité de ce que tu viens de dire.

Maintenant avec ton "humour" laisse moi tranquille pour la soirée... que tu m´as gâchée.
tu vois, je viens sur le forum pour oublier quelques heures tout ce que je vie en réalité...

et puis perso, je voulai parlais de rentrée, car cela fait plaisir de voir des personnes qui ont l ´occasion de le faire, c´est tout.

bon maintenant la parentheses est fermée. :)

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
23 août 2005 à 02:41:12

Kazaaman8 :d) On aura bien la paix quand tu partira ! :-)))

aa666
aa666
Niveau 8
23 août 2005 à 02:41:13

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu´ils faisaient connaissance et qu´elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe.
- Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit : - Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit : - Mais Tarzan, tu te trompes. C´est pas un arbre qu´il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité. - Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s´avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
- Mais pourquoi tu m´as fait ça ?? ? - Moi vérifier si pas abeilles...

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
23 août 2005 à 02:41:31

et mes remarques sont pas du tout meprisantes, mais calmes, pa comme celles de certains (pas toi ni fara ) , qui sont gamines et pittoyable :)

aa666
aa666
Niveau 8
23 août 2005 à 02:42:59

COMMENT FAIT UNE BLONDE POUR TUÉ UN POISSON? ELLE LE NOIE

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
23 août 2005 à 02:43:33

Faramir15 Posté le 23 août 2005 à 02:41:12
Non, mais rafale, tu ne connais pas du tout la gravité de ce que tu viens de dire.

Maintenant avec ton "humour" laisse moi tranquille pour la soirée... que tu m´as gâchée.
tu vois, je viens sur le forum pour oublier quelques heures tout ce que je vie en réalité...

et puis perso, je voulai parlais de rentrée, car cela fait plaisir de voir des personnes qui ont l ´occasion de le faire, c´est tout.

bon maintenant la parentheses est fermée.

waw mais yaz plus de gens malheureux qui viennent chercher du reconfort sur le forum, que je ne croyais :ouch: m´enfin parenthse fermée si tu veux :ok:

je me maintiens et maintenant si on gache une soirée pour ca, tu es lhomme le plus sensible que j´ai jamais vu :oui:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
23 août 2005 à 02:43:43

Kazaaman8 :d) Que tu crois. :)

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
23 août 2005 à 02:43:53

désolé Aa pour tes blagues, mais je n´ai plus trop envie de les lire, mais sans cela c´est pas mal ! :)

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
23 août 2005 à 02:44:24

Wiwi_The_Master Posté le 23 août 2005 à 02:41:12
Kazaaman8 On aura bien la paix quand tu partira !

:d) peut etre mais ca n´arrivera jamais pas la peine d´esperer une demarche minable :p)

aa666
aa666
Niveau 8
23 août 2005 à 02:44:31

Le patient au radiologue :
- Docteur, qu´est-ce que montre la radio de ma tête ?
Le radiologue :
- Rien.

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
23 août 2005 à 02:45:16

wiwi :d) je sais encore ce que je dis :oui: quand je te dis quue je ne porte aucune meprise dans ce que je dis c´est que c´est vrai :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment