[parkusse] Posté le 10 août 2005 à 02:16:49puce bah très bien, sauf quelques problemes perso ^^
D´accord Parkusse. Je te souhaite bon courage en tout cas pour tes problèmes. ^^
wiwi vrai de vrai ^^
wiwi123 Posté le 10 août 2005 à 02:18:40Choco Et bien si ce commentaire n´était pas méchant c´est que je ne suis pas mécontent de ta venue.
Oki, je te remercie de cette précision.
puce t´inquietes, j´me laisse jamais abbattre
Choc C´est tout naturel et à la fois logique !
Park Je suis ébahi !
[parkusse] Posté le 10 août 2005 à 02:21:05puce t´inquietes, j´me laisse jamais abbattre
Moi si, en quelque sorte...
Tu me le dis sinon, et je te balance une queue de phoenix.
wiwi jsuis obliger
FFX !
wiwi123 Posté le 10 août 2005 à 02:21:09Choc C´est tout naturel et à la fois logique !
D´accord.Mais si je te l´ai demandé, c´est que ça ne me le paraissait pas pour moi.Mais maintenant je sais à quoi m´en tenir.
puce oh t´utilises pas la magie blanche ?
wiwi toi j´avais remarqué, mais chaque fois j´te sort des conneries et sa va mieux
geldo Pourquoi t´es obligé ?
ma mere....
Choco Fort bien.
park Ce n´est que superficielle...!
[parkusse] Posté le 10 août 2005 à 02:23:40puce oh t´utilises pas la magie blanche ?
Bien sûr.J´utilise toute la magie blanche possible. Par contre je ne touche pas pour le moment à la noire.
je m´ennuit c tout les gours la meme choses
geldo Ah ouf, du moment que c´est pas ton père !
puce moi on plus, j´prefere une balle de blitz, une meche qui part en cou****, et un futal trop grand pour moi
wiwi je sais
Bonsoir Kojiro. Comment vas-tu ? ^^
Moi je tape un bon petit combo qui fait 1 200 000 ! Un Champion de Blitz qui inflige 999 999 !
Et pour teminer, un Chaos qui fait 1 600 000 !