gwench ARRRRG poursuivis meme ici sur ma fic PAN
ca fait tres plaisir surtout a ctte heure ci
SonicdxO Posté le 09 août 2005 à 00:10:25Choco>Sa doit etre pour sa
Ah d´accord.
army De tout et de rien !
Clems ? ! T´es là?! Cool !
wiwi Ouais moi aussi il m´en donne comme carresse ! Il m´en donne dans la tête et tout ! C´est trop excellent ! C´est une marque d´affection !
oui le chat de mon frère pareil il cherche la main c pour sa il raproche sa tete
moi je risk pa de conaitre qq1 hors forum, je sui perdu qq part dans l´ouest de la corse...
geldoblame Posté le 09 août 2005 à 00:10:32arf trop de post je reviendrai encore plus tard
Mais non, ça post presque pas.
bah dsl je passe juste comme sa , je retourne sur le blabla je vais quand meme pas laissé martlio seul
au fait gwench je suis pas tres habile avec les chats la premiere fois que j´ai porté le chat de ma famille il m´az pissé dessus
Ouais il n´y a rien à comprendre... il faut vite passer à un autre sujet...
Enfin bon !
Oki Clem´s pas de soucis, bye bye.
Clems Arf !
c facil les chats tu le carrsses une demi heure et il taime... aprè tu revien tous les 10jours sa suffi
rafale ! Moi le mien avait chier sur le sac de couchage à un pote lorsqu´il dormait à la maison ! ! Ton chat se nomme comment ?
Wiwi>j´ai l´impression que sa te derange qu´ils reste la bas
wiwi123 Posté le 09 août 2005 à 00:12:24Ouais il n´y a rien à comprendre... il faut vite passer à un autre sujet...
c´est bizarre, masi je t´entend dire ça tous les soirs.
gwench Ouais c´est trop cool ! J´adore !En plus maintenant j´ai 4 chats à caliner !
je compren rien... bon je v commencer à ranger mes affaires et à y aller
gwench c´et pas le mien c´est celui de ma soeur il s´appelle baghera bon il est tout noir et particularité exeptionnelle :
il est poilu
sinon
VIVENT LES CHIENS
aussi, paske sinon on va les oublier
les chiens, c bien
Shevchenko-1 Posté le 09 août 2005 à 00:14:02je compren rien... bon je v commencer à ranger mes affaires et à y aller
Oki lol Shev, bye bye alors. ^^