Clems-Evil
Posté le 07 août 2005 à 23:45:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
geldoblame Posté le 07 août 2005 à 23:44:06
Clems-Evil
Posté le 07 août 2005 à 23:38:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
geldoblame Posté le 07 août 2005 à 23:37:19
clems et alors on a pas le droit de delirer?excuse moi alors car delirer est un crime a ce que je vois moi j´accepte tes delires,tu peux faire ce que tu veux sur le blabla,je m´en fou royalement,mais ne viens pas nous embetter
si j´ai envie de venir sur le topic je viens c´est pas a toi de decidé sur quel topic j´ai le droit de venir
je te dit pas le contraire lis bien je t´ai juste demander de pas nous embeter donc apprends a lire une phrase s´il te plaît tu seras gentil
C´est a toi d´apprendre a lire mon pauvre parce que c´est tes amis les boulets qui foutent la merde a nous critiqué donc quand tu comprendra sa ont discutera
mes amis les boulets tu les connais meme pas premierement,puis deuxiemement quand tu ecrit " si j´ai envie de venir sur le topic je viens c´est pas a toi de decidé sur quel topic j´ai le droit de venir" je suis desolé mais j´ai l´impression que tu parles a moi,donc c´est bien toi qui sait pas lire