CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-__ Le Topic De Nuit __-)

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
04 août 2005 à 02:21:53

minichoco n´est pas venu on aurait pu la manger,ia pas un mec qui s´appelle keum ca fais minikeum ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 août 2005 à 02:24:09

geldo: :rire: :rire: :rire:

blade196
blade196
Niveau 10
04 août 2005 à 02:24:21

minimoi vas m´aider a controler le monde :fou:

FullPro
FullPro
Niveau 5
04 août 2005 à 02:25:44

je vais te donner une exmple que la science et dans le coran les composant chimique de la bombe des verset du coran decrive des phenomene scientifique qui on etait prouver que dans ces 30 dernier annee et aussi par exemple tu dois connaitre la separation de leau douce et la mer salee par une barier invisible et qui placer dans un indroit inconnue avant de tous alors que le coran lavait mentionner et cest alors que ccoustaud et entendu ca il a trouve ce phenomen surement scientifique qui va etre prouver par je ne sais pas qui mais dans je ne sais combien dannee alors quil ce trouver il ya des anne de cela dans le coran et cest pour ca que Mr.coustaud et devenue musulement a la fin de sa vie et oui tu sais tout sexplique dans la vie cest juste une question de temp pour les scientifique et dapres les grans genie connue comme davinci,newton, et encor plein quil ya la periode du poisson qui cest terminee qui consister a guider letre humain vers la bonne voix et mainetant il ya la nouvlle persiode qui commence la periode du verseau le porteur deau et cest a lhomme de fair cest preuve dans la vie et je pense qune vie aussi precisement construite comme une horlogerie comme un mecanisem sans fail par exemple si le tere bouge que de ca tragectoire que de meme pas 1 centimetre elle secrasera sur le soleil ou sur la lune cest pour prouver lexistance de la religion que la science existe la vie est tres simple mais la complexiter de lhomme la rend difficile a vivre . ..´´
desole pour les faute jecri sur un clavier qwerty espagnole

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
04 août 2005 à 02:26:58

fullro :d) ne prend pas mal le message qui va suivre il est en toute amitier,pk viens tu sur le forum dbz pour parler de religion etc,si tu veux des gens on v dire un peu plus mature je te conseille d´autres forums car la tranche d´age en moyenne de ce forum est de 14 ans

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
04 août 2005 à 02:29:09

bon j´y vais :bye: et bonne nuit tlm

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
04 août 2005 à 02:29:34

et puis full :d) tu portes bien ton nom pour ecrire de full long post :o))

blade196
blade196
Niveau 10
04 août 2005 à 02:29:47

fullpro==> par sa t´entend que la science est lier a la religion? si tu fait d recherche tu verra que tout est lié. tu pourra par exemple retrouvé d histoire de la mythologie greque ds d´autre culture. et pourtant c culture ne connaissai pas la mythologi greque.

FullPro
FullPro
Niveau 5
04 août 2005 à 02:31:17

je ne suis pas venue ici pour parler religion jai proposer plusieur theme comme le hack les llivre jai laisser au personne le choix jai jamais dis que je voulais parlait de ca en plus cest vegehan qui proposait le sujet okay et pour te dire la tere na pas etais cree dune ppetit bulle je vais me casser je terminerai ca demain

blade196
blade196
Niveau 10
04 août 2005 à 02:33:15

arf geldo tu l´a vexé
:bye: geldo

FullPro
FullPro
Niveau 5
04 août 2005 à 02:34:12

non cest juste que je suis fatiguer

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 août 2005 à 02:35:30

:bye: geldo je suis toujoru s a labour pour repondre moi :lol: :lol:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
04 août 2005 à 02:36:46

FullPro> C´est très intéressant ce que tu dis là. C´est d´ailleurs un point de vue abordé dans le livre que j´ai mentionné ( je te le conseille).
En fait il propose une théorie selon laquelle il a été nécessaire qu´une entité quelconque ait « programmé » à une date t la création de l´univers.
En effet tu n´es pas sans savoir que notre physique est régie par de multiples constantes : gravitation, électromagnétisme, thermodynamique,...
Et il est prouvé que si l´une de ces constantes avait différé ne serait-ce que de quelques dixièmes notre Univers et donc la vie n´aurait pu exister.

Une telle multitudes de facteurs indépendants induit 2 théories :
-- soit il existe une infinité d´univers, les constantes universelles sont liées au hasard et on a eu du bol de tomber dans le bon univers ( cette théorie réfute l´existence d´un Dieu créateur) ;
-- soit il existe un nombre limité d´univers et la théorie des probabilités nous indique que l´hypothèse d´une entité créatrice est largement plus probable que le hasard.

Néanmoins à mon sens si une entité à créer notre univers elle se moque éperdument de notre existence et l´attitude que nous observons avec nos prières et nos attitude de mendiants n´est pas la bonne.

blade196
blade196
Niveau 10
04 août 2005 à 02:37:17

tien night qu´est ce qui vous a fait voir la vie en mini au faait? :o))

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
04 août 2005 à 02:38:05

Geldo> :bye:

FullPro> :bye: Je serais ravi de continuer cette conversation avec toi demain.

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
04 août 2005 à 02:40:21

Bon moi aussi je m´en vais, je dois bosser demain à 8h00 :malade:

Désolé de vous avoir ennuyé avec un débat aussi éloigné de DBZ...

:bye: à tous

blade196
blade196
Niveau 10
04 août 2005 à 02:42:44

:ouch: vegehan baleza quand meme

tu savai qu´il y avai aussi une theori celon laquel tout ce qui se passe ds l´univer etai deja prevu avant sa creation?
pour moi l´univer n´est que de l´energi instable qui n´arrete pas de refaire la meme chose en boucle. d´abord le big bang et l´aparition de la matiere ds l´univer. cette matiere ce deploi jusqu´a 1 moment ou il n´y a plus de matiere au point de depart ( le vide attire la matiere==> effet trou noir ) et tt la matiere reprend donc la forme de cette boule minuscule pour ensuite attendre qu´elle redevienne trop instable et recommencer

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 août 2005 à 02:43:34

:bye: a ce qui parte

blade : oai mais les miniBN ou minichoco sont pas mal :lol: :lol: non j a rete la je deviens fou

blade196
blade196
Niveau 10
04 août 2005 à 02:43:46

:bye: vegehan

blade196
blade196
Niveau 10
04 août 2005 à 02:45:00

mdr nightmare mais tu peu devenir :fou: ici c un topic de :fou: alors on s´en :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment