CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-__ Le Topic De Nuit __-)

FullPro
FullPro
Niveau 5
04 août 2005 à 01:33:05

je penses que la maturiter aquise par sonic devrait etre adoptait parceque je trouve que delirer trop ca detrui les celule grise alors faut trouver le bon equilibre entre les deux cest pour ca que je propose des ce metre daccord sur un Sujet je naime pas decider pour les autre javais proposer le davinci code mais je pense que cest pas tout le monde quil a lue alors donner un them

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
04 août 2005 à 01:33:31

rafale==> Si il a trainé dans ton calebard, tu peus le garder merci. Je prefere bouger. meme si ca arrivera pas! xD :lol:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
04 août 2005 à 01:34:07

FullPro Posté le 04 août 2005 à 01:33:05
je penses que la maturiter aquise par sonic devrait etre adoptait parceque je trouve que delirer trop ca detrui les celule grise alors faut trouver le bon equilibre entre les deux cest pour ca que je propose des ce metre daccord sur un Sujet je naime pas decider pour les autre javais proposer le davinci code mais je pense que cest pas tout le monde quil a lue alors donner un them

Bah le seul moyn, c´est de changer de forum :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
04 août 2005 à 01:35:02

:salut: fullpro

army_the_boss
army_the_boss
Niveau 8
04 août 2005 à 01:35:06

les gars :d) Sonic à 18 ans et il commence a etre un homme :oui:

c bien qu´il devienne comme ca :oui:

je le verrai bien comme modo :ok:

yupavel
yupavel
Niveau 9
04 août 2005 à 01:36:38

franchemen fullpro jcompren ske tu veu dire c vrai ke fau pa delirer tou ltem bien ke je trouve kon ne delire jamai tro mai de la a parler de livre ( brrrr lire :lol: ) a la limite de manga mai sur le forum dragonball on est pa la pour parler lecture(meme si moi jlai lu le davidcicode et jai trouve sa super bien) mai comme on est sur le forum dragonball je parlerai pluto de one piece qui est un manga genial et ke je vou conseil ( mai keske jfai encor la moi bon ale bonne nui tou lmonde :bye: )

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
04 août 2005 à 01:36:58

FullPro> Je suis en train de lire un livre très intéressant « Calculating God » qui traite en gros du thème de la science et de la religion.
Je propose le débat suivant : La science est-elle devenue la religion à la mode ?

blade196
blade196
Niveau 10
04 août 2005 à 01:38:15

mdr sonic kel reflexion? a part ceu qui t´om embetter depuis longtemps je voi pas a koi tu devrai t´habituer.
faut pas mal prendre ce que je dit c pas mechant.

tien t´a toujour pas repondu a ma question. y a pas si longtemps que sa tu disait que tu partai.et ben finallement t la. t´avai finalement changer d´avis?

FullPro
FullPro
Niveau 5
04 août 2005 à 01:38:35

je te donne deux reponses a ce que tu as dis :
1--si tu las dis pour me dire de me casser je trouve ca tres immature de ta part car regler un differant comme ca ne me persuade pas de partir.
2--si tu las dis pour me dire de changer de forum pour que jaille dans un autre sujet de forum cela nest pas possible car cest le seul ou tout les somnombul sont reuni

army_the_boss
army_the_boss
Niveau 8
04 août 2005 à 01:38:55

mais bon les boulets ca fait chier tout le monde :oui:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
04 août 2005 à 01:39:12

Blade>Tkt pas je sais que tu est un forumeur tres sympas mais comme l´a dit fullpro il y a un temps pour delirer et un pour etre serieu :-)))

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
04 août 2005 à 01:39:23

Je sens que je vais faire fureur avec mon débat... :hum:

blade196
blade196
Niveau 10
04 août 2005 à 01:40:11

arf sa repond toujour pas a ma question sonic :lol:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
04 août 2005 à 01:40:24

et dans ce forum je crois qu´ils ne connaissent que l´un des deux :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
04 août 2005 à 01:40:41

Vegehan,>En effet :rire: mais tu n´aurais pas revu l´historien par hasard :question:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
04 août 2005 à 01:41:31

oula pardon topic** desolé si j´ai touché quelqu´un :p) mais ce n´est pas forcement un probleme je trouve, si ca gene peut etre a vu d´oeil, voir enervant . ..mais...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
04 août 2005 à 01:41:36

Balde>J´ai changer d´avis depuis une certaine chose qui m´a fait changer d´avis :ok:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
04 août 2005 à 01:42:05

SonicdxO> :lol: Non hélas, je crois que ce dou dingue n´était que de passage sur le forum :snif:

yupavel
yupavel
Niveau 9
04 août 2005 à 01:42:10

heu fullpro si c a moi ke tu parle sache ke je veu pa te virer du forum et je di sa au nom de tou le monde c juste ke si tu veu aborder certain sujet ki son tro eloigne de dragonball alor la oui fau aller dan un autre forum mai c paske ya plein de gen ki parle de truc eloigne a dragonball ke le forum part en c.. heu en vrille :lol: donc a partir du momen ou tu delire avec les gen et ke tu parle de truc saprochan plus ou moin de dragonball personne voudra te virer

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
04 août 2005 à 01:44:56

vegehan>Dommage j´aurais bien voulu une histoir des bigornot il l´a bien fait sur les ornithorinques :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment