Geldo>ma plus belle anée fut en Cm2 avec un voyage de deux semaine en fin d´année que du bonheur cette année
Sinon mon année de premiere aussi
geldoblame Posté le 01 août 2005 à 01:04:55moi ca fais depuis la maternelle que j´ai pas de copines le bon vieux temps de la maternelle
Mdr.
a ok ^^
mais t´es un mec ou une fille car tu dis lucie je t´aime dans ton CV jcomprends pu rien
choco tu te moque de moi,bon j´avoue je suis ptetre moche mais quand meme ia des limites
Une fille c´est le pseudo a son cheri je croit
c est son mec qui lui a ecrit sa geldo
geldoblame Posté le 01 août 2005 à 01:06:58mais t´es un mec ou une fille car tu dis lucie je t´aime dans ton CV jcomprends pu rien
Je suis bien une fille.C´est juste que c´est mon chéri qui a fait écrit ma carte de visite. C´est donc pour ça qu´il y a écrit Lucie je t´aime.
j´etai pas loin
SonicdxO Posté le 01 août 2005 à 01:07:45Une fille c´est le pseudo a son cheri je croit
Presque ça Sonic. ^^
nightmares13 Posté le 01 août 2005 à 01:07:54c est son mec qui lui a ecrit sa geldo
Bien joué Night.
donc tu t´appelle lucie c´est ca?
choco : tu l avais dit la derniere fois je m en rappel j ai une bonne memoire
geldoblame Posté le 01 août 2005 à 01:07:43choco tu te moque de moi,bon j´avoue je suis ptetre moche mais quand meme ia des limites
Non pas du tout.Mais bon depuis la maternelle ça me fait bien rire !
alor bonjour lucie
Moi en maternelle je courai apres les filles mais pour les faires pleuré
geldoblame Posté le 01 août 2005 à 01:09:02donc tu t´appelle lucie c´est ca?
Voilà, tu as tout compris. ^__^
choccobo==> a la rentré c bizzard tt les fille qui casse ac leur mec ou le contraire.et pis la elles sont tt en vacance les filles
nightmares13 Posté le 01 août 2005 à 01:09:40choco : tu l avais dit la derniere fois je m en rappel j ai une bonne memoire
Je vois ça, très bonne mémoire.
yupavel Posté le 01 août 2005 à 01:10:15alor bonjour lucie
Ah non pas de ça. Moi c´est Puce ou Choco.
choco toute facon je le prend avec humour moi aussi donc tu peux te moquer c´est pas grave moi aussi j´en rigole
Moi je prefere choco