Baten kaitosJ´avai adorer ToS alors j´ai acheter baten et en fait je suis un peu deçus
blade196 Posté le 01 août 2005 à 00:30:13sonic==> tu le chat et prend le ventilateur
Bah, autant prendre le ventilateur et laisser une chance au chat de s´en sortir.
geldo>15 ansBlades>Pas bete ton idées mais bon apres je suis embeté par la polices et le sang sa tache
sonic t´en es ou a baten?(moi aussi je suis fan de tos )
SonicdxO Posté le 01 août 2005 à 00:31:32Baten kaitosJ´avai adorer ToS alors j´ai acheter baten et en fait je suis un peu deçus
Arf, pourtant j´ai été un petit moi sur Baten, et les forumeurs en disait du bien. ^^
mais non tu met sa ds le bar ouioui le glissera comme ingredient du ´z mix
bon je me casse une dizaine de jours jeviter de creer un topic comme certains ^^ vous vous passerez de mes remarques cinglantes qq jours hein ^^
sonic ben tu peux le defoncer a ton frere vu que t´es plus grand que lui tu lui pique le ventillo et si il bronche tu le tarte
geldoblame Posté le 01 août 2005 à 00:32:59sonic t´en es ou a baten?(moi aussi je suis fan de tos )
On s´est pas déjà vue sur le forum alors ?
sur baten?ou sur tos?
moi vou mavez surmen pa vu jen ai aucun
geldoblame Posté le 01 août 2005 à 00:34:36sur baten?ou sur tos?
Bah les deux si tu as fais les deux lol. ^^
Geldo>le probleme c´est qu´il s´en fout des coups donc je le frappe pas mais juste que je tente de le maitriser pour qu´il se calme
Mais lui une fois il ma carrement defoncer la machoire
SonicdxO Posté le 01 août 2005 à 00:35:30Mais lui une fois il ma carrement defoncer la machoire
Je vais venir le taper moi.
Choco>Bonne chance il s´en fout des coups
choco j´ai pas le souvenir de t´avoir vue et sur baten j´y passer presque jamais juste pour de l´aide
sonic===> tu le menace de casser la ps2
blades>La ps2 c´est la mienne
choco sinon t´as pas un 2eme psedo?ou un 3eme
alors sa parle de quo idepuis tout a leur jai pas suivit j arriver plus a me conecter