Cell-Legendaire Posté le 27 juillet 2005 à 00:36:01
mega_gamer
Posté le 27 juillet 2005 à 00:31:57
si g bien compris cranama est ton ennemi et il a fait plusieurs clones dont cranamon
et tu l´a battut mais il est revenu ces temps ci
Je t´explique:au debut c´est moi qui est engagé la vrai guerre anti-crana et j´azi fait barré le vrai!
Ensuite le vrai clone est arrivé et cette fois c´est tout les forumzeurs qui sont contre lui mais il me deteste particulierement moi et là micka veut faire croire que c´est lui qui a fait barré tout le monde et q´on doit suivre son exemple alors que cet honneur revient à d´autres comme moi et clems!
Je peut paraitre vantard mais il faut mettre les choses sur le tapis!
mega<moi j´ai debarrasser le forum de cranama oui et cranamon j´ai largement participer mais il est pas partit c´est pour ca que micka raconte des gros mythos en disant que c´est lui et là il est en train de peter un cable en parlant de tué le fantome avec des guerriuer maisd c´est bon,continuer vos imbecilitées et regarders pas la veritée en face apres tout c´est vous que ca regarde!
waaaaaaaaa
elle est puissante ton herbe
tu fais tourner??
jai JAMAIS CHERCHE A ME LA PETER PASKE JAI DETRUI CRANA!!!
JAI JUSTE VOULU MONTRER UN LIEN OU IL EST EN ETAT DE SERIEUSE INFERIORITE
MON BUT, CONTRAIREMEN A TOI, NEST PA MA RENOMEE, MAIS LE RETOUR DE LA PAIX SUR LE FORUM
si tu es pas d´accord avec moi, alors que tu te gèles les cou**es au paradis, espèce de sale ange tout blanc avec des ailes
moi jen ai rien a foutre du forum, je sais eviter crana et venir pour ce dont jai besoin: deconner 5mn sur ce topic et lire les news dan le topic news
je suis pas retourné sur le blabla pour le plaisir, ça fesai 20 jours ke j´y allais plus, à cause de l´ambiance, j´y suis retourné pour tenter de changer ça, avant de m´apercevoir que ce topic etait le plus corrompu
tu es p-e arrivé avan moi, mai j´ai dû étudier crana de manière aussi approffondie que toi
la querre n´est pas entre nous 2, mais entre le forum et crana