lisez ma fic
CHAPITRE 5
L’HORRIBLE VÉRITÉE ET LE SUPER SAYEN
Anne devint blanche comme un linge ,elle mit la main à son ventre et tomba à genoux en pleurant
Flash back
Sur Marvor ,20 minute avant que Trail n’arrive pour sauver Anne .elle voyait les gens du camp se faire tuer leurs tours .puis il posa le regard sur Anne il regarda avec envie ce corps que la nature avait bien doté .
Radner –à ton tour Anne ,mais ne t’inquiète pas tu ne mourras pas vierge .
…
Fin du flash back
Radner venait de raconter la vérité sur l’évènement .Trail bouillonnait de colère ,ses cheveux son aura se dorèrent et sa puissance augmenta .
Radner -mais qu’est ce qui se passe ?
Trail -je suis devenu un super sayen ,prépare toi à mourir .
Trail disparu pour réapparaître juste devant Radner qui mit une dizaine de coup à Trail mais ce dernier ne reçu même une poussière .
Radner -Crève ,RAYON SULFUREUX !
Mais le rayon rebondit sur Trail et lui transperça le torse de l’envoyeur
Radner -pas possible .
Trail le prit par la gorge et l’envoya à terre ,puis lui mit une série de direct en pleine face .
Le premier coup de poing lui cassa le nez ,le second fractura son visage et les suivant transpercèrent la tète de Radner .
Trail continuait de frapper le corps sans vie depuis 5 bonne minute .
Trail (en colère )–enfoiré!!!
Anne (en train d’essayer de le retenir et les larmes aux yeux )-je t’en prie Trail ,calme toi ,calme toi .je suis désolée .
Trail arrêta de frapper contemplant le spectacle ,l’horrible spectacle avec un mélange de joie et de dégoût .
Trail (la prenant dans ses bras )-tu n’y est pour rien ,c’est ma faute ,j’aurais du venir plus vite .
Puis il lâcha Anne et regarda en direction de Ryn et Run
Trail –maintenant ,vous allez payez pour mon bras .
et donnez votre avis