Chapitre 20 :La 3eme epreuve(1er partie)
Baddack avait passe de justesse la 2eme epreuve.Il avait utilise un javelot tonnere,une attaque ultime utilisant beaucoup d´energie pour se debarraser de 2 ennemis a la fois.Heureusement qu´une minute de repos lui est accordée.
Baddack :Une minute,c´est pas suffisant pour récupérer mais bon,c´est mieux que rien.
Une fois la minute passé.il entendit de nouveau la voix :
Voix :Votre temps de repos est fini.Preparez-vous a passer l´epreuve final.Il s´agit de battre votre ennemi et vous avez reussi le test.
Baddack :Ouf!Je croyais que j´allais me batter contre des oozarus cette fois.Il est ou cet ennemi que j´en finisse!Je meurs de faim.
A peine a t-il finit sa phrase qu´une porte s´ouvrit et un homme entra dans la salle qui etait devenu a present obscur.
L´homme etait vetu d´une longue cape noir et une cagoule cacha son visage.Il etait effrayant !
Baddack :Alors c´est toi l´homme que je dois combattre.
L´homme a la cagoule ne répond pas.
Baddack :bon, soit tu est muet sois tu est sourd !C e n´est pas bien pour le combat ca !
?? ??:Tu parles trop jeune homme !
Baddack :Ah !T ´es pas handicape alors !C ´est bien.Bon maintenant, mesurons ta puissance.
Baddack alluma son scouter qui se mit tout de suite a s´affoler.Les chiffres montaient, montaient jusqu´ a atteindre les 32000unites.
Baddack :Woah !Q uelle puissance !! Quelle est ton nom ?
?? ???:Je n´ai pas a te dire mon nom !!
Baddack :Je croyais que t´etait sympa mais je me trompais.T´es qu´un pretentieux !M aintenant,viens te battre !
?? ???:Avec plaisir !
L´inconnu disparut et dans une fraction de seconde,reapprut devant Baddack et lui donna un violent coup de poing sur le visage qui l´envoya sur 3 metres.Mais ce dernier mit sa main sur le sol avant de tomber et retrouva son equilibre.Aussitôt, il contra-attaqua dans une vitesse surprenante mais l´inconnu evita tout ses coup mais ne pouvait pas en donner a cause de la vitesse de Baddack.Il exécuta un salto arrière et sans que baddack comprenne,il recut en plein visage un coup de poing qui le fit cracher du sang.
Baddack : ..poua...
?? ???:Tu me decois !
Baddack : Espece de vermine.J´ai pas dit mon dernier mot.Je suis un saiyen d´elite et ce n´est pas pour rien que je le suis.Tu vas voir ma veritable puissance.
?? ???:Pff..
Baddack bondit sur son ennemi mais a cause de son manque de concentration,il recut un coup de poing sur le ventre qui le le fit a nouveau cracher du sang et de la bave.
Baddack : ..aie..
?? ????:Rayon destructeur !
Un rayon ressemblant au Makkasampo apparut et se diriga vers baddack.Celui ci ne put l´eviter et le rayon explosa a son contact,l´envoyant s´ecraser contre un des murs de la salle.Il etait dans un sale etat.
?? ????:Tu est miserable !
Baddack : ..Non,tu ne me battra pas.J´ai pas fait tout ce chemin pour rien.TU ENTENDS !J E NE CEDERAI JAMAIS !! !!!!!!!
Comme rien ne s´etait passe,Baddack bondit sur l´inconnu et evita tout les boules que lui lanca.D´un jeste,il executa un Heat phanlax.Son adversaire surprit,ne put l´eviter.L´attaque etait tellement puissance que l´inconnu s´envola de 2 metres et retomba sur le sol.
Baddack : Alors !T u est vite...
La vision qu´il venait devoir lui coupa la parole.Son adversaire,dont la cagoule etait maintenant baissé n´etait autre que……..
Son pere !
A suivre...