CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:la jeunesse de bardock

biggoku
biggoku
Niveau 7
16 septembre 2005 à 13:04:20

Je sais que je ne peux pas.Mon pseudo est recent.Mais y´a pas de probleme.il y´a un topic qui parle de te bannir.Je vais y´a aller et deposer plainte.il y´aurai surement quelqu´un qui pourra te bannir :diable:

roiemma
roiemma
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:06:07

crana a coter de moi c rien je vous avez prevenu de plus tu ne pourra pas me bannir toi par contre g réussi a bannir des pseudo dont certain été ici depuis 400 jours

PICOLLO_88
PICOLLO_88
Niveau 5
16 septembre 2005 à 13:19:08

chapitre 3 : un faible ennemi

goku , gohan et goten qui venait d´arrivé , voyaient une ombre dans la fumée.gohan s´éloigna et de dirigea vers la montagne pour posé CHICHI.
goku et goten se poserent.tchittchitchitchit!!
quelque chose venait de se poser derriere eux !
ils se retournerent .

Yamcha : alors comme ça , vous avez besoin d´aide ??

tout les amis de goku étaient là.ten shin han,yamcha,picolo,krilin et ... HERCULE lui aussi était là!!!

goku et goten : HERCULE ?? ?

Hercule : oui je sais je suis fort mais caché votre joie!!

goku et goten se gratterent la tete.

Ten shin han : il s´est entrainé avec nous et il est devenu tres fort.il ne veut plus devenir le champion du monde mais à la place, son objectif est de ... savoir volé .

goku : quoi !! !m ais c´est la premiere chose que vous auriez du lui apprendre !! !m ais en faite , ou est CHAOZU.

ten shin han : il a décidé de ne pas venir car il se sous estime ,mais je sais qu´il est devenu tres fort.AAAAAAAAHHHHHHHH !! !! !!!!!

l´ennemi était enfin sorti.

yamcha : son énergie n´est pas tellement élevé!!j´y vais en premier .....

picolo : attend !! !! !!!

sans écouté picolo , yamcha se precita vers l´ennemi.

?? ? : hihi

au moment ou yamcha allé frappé ...

?? ? : attend !! !! ! dans sur ma planete , avant de nous batre , il faut toujours se presenté .

yamcha : bon d´accord.moi, c´est yamcha.

?? ? : d´accord , moi c´est kechi.

l´ennemi ressembler à un namekan sans antenne , tout rouge et avec une petite corne sur la tete .il avait un debardeur blanc et un pantalon qui ressember à ceux des namekans mais qui était beaucoup trop grand pour lui.ses chaussure était les meme que ceux de picolo.son visage était plein de ride de fatigue .

goku : (en pensant ) yamcha fait attention , il ne faut pas se fier au apparence !! !

goku a t-il raison ? vous le verrez dans le prochain chapitre !! !! !!!!!!!!!!!!!!!

biggoku
biggoku
Niveau 7
16 septembre 2005 à 14:26:59

Ehh!!!!!!!!Piccolo88 espece de minable!Va t-en d´ici et arrete de saboter la fic.ca ne te menera a rien!!!

kidcell
kidcell
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:10:31

casse toi picollo 88 et roiemma c´est pareil casser vous et lesser le continuer ok barrez vous

kidcell
kidcell
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:13:15

et biggoku viens lire la fic de gogeta400 elle est bien va faire un petit sot et ignore se roi des boulet

roiemma
roiemma
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:26:26

hhahaha ta fic va devenir comme powerbaddack cad que plus personne va venir car je vais squatter ici

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:34:06

vite la suite ste plai!!! :ange:

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
16 septembre 2005 à 20:06:34

http://paupaupaumctmort.skyblog.com/

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:09:12

tu a rate ton cou sur ma fic roiemma!! on viens toujours et ton séjour est terminé sur montopic!!

quand a vous faites lui pezter lesplombs et surveillez tout ses messgaes il peut faire des erreurs que j´ai vu mais je peus pas le bannir g moin de 100 jours!! mais serez vous les coudes et le laissea pas prendre ton topic :ok:

biggoku
biggoku
Niveau 7
16 septembre 2005 à 20:12:42

powerbaddack--)d´accord merci!

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:04:39

:ok: merci pr ta reponse!! donc vive demain!!

roiemma
roiemma
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:53:43

c mon topic maintenant

biggoku
biggoku
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:21:11

Roiemma--)si tu penses que je vais lacher ce topic et le laisser pour toi,tu te trompes.Alors t´a interet a te trouver une occupation car ce topic ne sera jamais a toi!

Pour les autres,la suite ce soir.J´ai pas le moral. :desole:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:24:55

pk t´as pas le moral ?
roiemma--)tu reve mon pauvre vieu, ce topic sera jamais a toi!! il est a biggoku et il ne te le donnera pas!!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:31:34

c´est quoi ce truc de merde moi je veux la jeunesse de baddack et je pense que tout le monde est d´accord avec moi!!!

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:58:26

bah non t´es le seul a trouver ca nul dsl!!!la fic c´est sur la vie de baddack pas specialement sa jeunesse!!!

biggoku
biggoku
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:27:09

Benkamus--)Dans chapitres precedent,c´etait la jeunesse de baddack.La on arrive a la fin de ma fic.Il reste a peu pres 3 ou 4 chapitres.J´aurai peut-etre du m´arreter lorsque le pere de baddack a ete tue mais je voulais continuer car le personnage de baddack me plaisait bcp.Bon je vais poster la suite et n´oublie pas que baddack n´a que 18ans!

biggoku
biggoku
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:28:17

Chapitre 20 :La 3eme epreuve(1er partie)

Baddack avait passe de justesse la 2eme epreuve.Il avait utilise un javelot tonnere,une attaque ultime utilisant beaucoup d´energie pour se debarraser de 2 ennemis a la fois.Heureusement qu´une minute de repos lui est accordée.

Baddack :Une minute,c´est pas suffisant pour récupérer mais bon,c´est mieux que rien.

Une fois la minute passé.il entendit de nouveau la voix :

Voix :Votre temps de repos est fini.Preparez-vous a passer l´epreuve final.Il s´agit de battre votre ennemi et vous avez reussi le test.

Baddack :Ouf!Je croyais que j´allais me batter contre des oozarus cette fois.Il est ou cet ennemi que j´en finisse!Je meurs de faim.

A peine a t-il finit sa phrase qu´une porte s´ouvrit et un homme entra dans la salle qui etait devenu a present obscur.
L´homme etait vetu d´une longue cape noir et une cagoule cacha son visage.Il etait effrayant !

Baddack :Alors c´est toi l´homme que je dois combattre.

L´homme a la cagoule ne répond pas.

Baddack :bon, soit tu est muet sois tu est sourd !C e n´est pas bien pour le combat ca !

?? ??:Tu parles trop jeune homme !

Baddack :Ah !T ´es pas handicape alors !C ´est bien.Bon maintenant, mesurons ta puissance.

Baddack alluma son scouter qui se mit tout de suite a s´affoler.Les chiffres montaient, montaient jusqu´ a atteindre les 32000unites.

Baddack :Woah !Q uelle puissance !! Quelle est ton nom ?

?? ???:Je n´ai pas a te dire mon nom !!

Baddack :Je croyais que t´etait sympa mais je me trompais.T´es qu´un pretentieux !M aintenant,viens te battre !

?? ???:Avec plaisir !

L´inconnu disparut et dans une fraction de seconde,reapprut devant Baddack et lui donna un violent coup de poing sur le visage qui l´envoya sur 3 metres.Mais ce dernier mit sa main sur le sol avant de tomber et retrouva son equilibre.Aussitôt, il contra-attaqua dans une vitesse surprenante mais l´inconnu evita tout ses coup mais ne pouvait pas en donner a cause de la vitesse de Baddack.Il exécuta un salto arrière et sans que baddack comprenne,il recut en plein visage un coup de poing qui le fit cracher du sang.

Baddack : ..poua...

?? ???:Tu me decois !

Baddack : Espece de vermine.J´ai pas dit mon dernier mot.Je suis un saiyen d´elite et ce n´est pas pour rien que je le suis.Tu vas voir ma veritable puissance.

?? ???:Pff..

Baddack bondit sur son ennemi mais a cause de son manque de concentration,il recut un coup de poing sur le ventre qui le le fit a nouveau cracher du sang et de la bave.

Baddack : ..aie..

?? ????:Rayon destructeur !

Un rayon ressemblant au Makkasampo apparut et se diriga vers baddack.Celui ci ne put l´eviter et le rayon explosa a son contact,l´envoyant s´ecraser contre un des murs de la salle.Il etait dans un sale etat.

?? ????:Tu est miserable !

Baddack : ..Non,tu ne me battra pas.J´ai pas fait tout ce chemin pour rien.TU ENTENDS !J E NE CEDERAI JAMAIS !! !!!!!!!

Comme rien ne s´etait passe,Baddack bondit sur l´inconnu et evita tout les boules que lui lanca.D´un jeste,il executa un Heat phanlax.Son adversaire surprit,ne put l´eviter.L´attaque etait tellement puissance que l´inconnu s´envola de 2 metres et retomba sur le sol.

Baddack : Alors !T u est vite...

La vision qu´il venait devoir lui coupa la parole.Son adversaire,dont la cagoule etait maintenant baissé n´etait autre que……..

Son pere !

A suivre...

biggoku
biggoku
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:01:10

Dsl pour/834445456....a la fin du chapitre mais c encore mon ordi qui a buge. :nonnon:

La vidéo du moment