Chapitre 16 : Discussion royale.
Baddack et Tomas ont mis 2 mois pour revenir a la planète Vegeta!Leur nouveau vaisseau n´etait pas tres confortable et trop petit pour eux,mais il etait tres rapide.
Pendant ces 2 mois,Baddack réfléchissait a la maniere dont il annonça la nouvelle au roi.Leur vaisseau etait detruit ,les autres saiyens morts,pourquoi ils n´ont pas tue les habitants de la planete!Il faudrait lui expliquer tous les details!
Le vaisseau se posa enfin sur vegeta.La planete n´avait pas change pendant ces 6 mois d´absence.
Tomas :Ouf!Enfin de retour!C´etait le voyage le plus horrible de toute ma vie.
Baddack :Bon,il faut se rendre au palais maintenant.
Tomas :En tout cas,c´est toi qui explique tous les details au roi.
Baddack :Non!On lui expliquera tous les deux.Je ne suis pas seul dans cette mission.
Tomas :Peut-etre mais c´est toi le plus fort,donc tu est le chef.
Baddack :C´est Beta le chef et il est mort!Donc personne n´est le chef et tu parleras devant le roi avec moi.Maintenant,allons-y!On a assez perdu de temps comme ca.
Tomas :..Pff!Bon d´accord.
Apres 10 minutes de vol,ils arrivent au palais.
Baddack :N´oublie pas!Reste calme,ne montre aucun signe de peur ou de faiblesse sinon,tu ne seras pas ce qui t´arriveras!
Tomas :Comment tu sais tout ca toi?
Baddack : Ca fait 5 ans que je suis dans l´armee.J´ai pu voir des choses terribles.Le roi n´aime pas les trouillards et les faineants. Bonjour(en s´adressant au garde qui se tenait devant la porte du palais)on voudrait voir le roi.Nous sommes des guerriers.
Garde : Montrez-moi votre badge!
Ils lui tendirent le badge.
Garde : Bien,entrez!
Ils entrèrent dans le palais.Baddack etait entre dans le palais des dizaines de fois mais il n´a jamais eu l´occasion d´admirer les beaux murs du château et la grandeur des salles.Le roi etait surement tres riche.
Ils monterent les escaliers qui menerent a la salle royale ou le roi Vegeta etait assis sur son trone comme d´habitude et son fils Vegeta(qui avait 4 ans) en train de se battre avec un valet.
Valet : Aaaaahh!!svp votre majeste,eloignez ce demon de moi!!!!
Roi Vegeta : Il ne fait que jouer voyons Ah vous voilà (en se tournant vers Baddck et Tomas qui venaient d´entrer dans la salle.
Baddack et Tomas(en s´inclignant) : Bonjour votre majeste!
Roi Vegeta : Ou sont les autres?
Baddack(en chuchotant) : Répond Tomas.
Tomas : Non,pas question!
Roi Vegeta : Alors?
Baddack : hum..euh..eh bien votre majeste on a eu des problemes.Les habitants de la planete nous ont attaque..
Roi Vegeta : Ils vous ont attaque!D´apres nos informations,ils ne font meme pas 5000unites!Et meme s´ils vous ont attaques,ils n´ont pas pu vous faire bien mal.
Baddack : ben,ils peuvent cacher leur puissance.
Roi Vegeta : Cacher la puissance?Impossible..Bon,ca ne résout pas le probleme.OU SONT PASSER LES AUTRES GUERRIERS?
Baddack : ..eh b..bien,ils..s..sont rest..tes
Tomas : Il voulait dire votre majeste que les autres n´ont pas voulu nous accompagner pour explorer la region.Ils sont reste au camp puis des nains nout ont attaque.Il etaient tres forts!On a reussi a s´en débarrasser mais des autres nains ont trouve le camp et ont tue tout le monde puis ils ont detruit notre vaisseau.On a reussi a leur voler un de leurs vaisseau puis on est partis.On ne pouvait pas les combattre alors que nous sommes que deux.
Roi Vegeta : Toute cette histoire est vraiment incroyableen tout cas,Freezer ne va pas etre content.Bon,Tomas va te reposer.Baddack,reste ici.J´ai quelque chose a te dire.
Tomas : euh..bien votre majeste!
Et Tomas quitta la salle.
Roi Vegeta : Bien!Puisque nous n´avons plus de chef,tu vas aller voir le colonel Moignon pour te faire passer un test.
Baddack : Un test?
Roi Vegeta:Un test pour passer au rang de chef de guerre.
Baddack : Merci votre majeste!
Baddack deviendra t-il un chef comme l´etait son pere.Suite au prochain chapitre.CHAPITRE FINAL.