CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:la jeunesse de bardock

biggoku
biggoku
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:57:20

:merci: mais je ne crois pas qu´elle sera assez bien pour faire un mangas.Je la prefere en fic :p)

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:23:16

non ta fic ne pe pa fer faillite tellememen elle est bien!!!!pr kan la suite ?

biggoku
biggoku
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:03:05

La suite c´est ce soir ou demain et :merci: a tous
pour vos commentaires.Ils deviennent de plus en plus rare. :-(

biggoku
biggoku
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:21:29

Chapitre 16 : Discussion royale.

Baddack et Tomas ont mis 2 mois pour revenir a la planète Vegeta!Leur nouveau vaisseau n´etait pas tres confortable et trop petit pour eux,mais il etait tres rapide.
Pendant ces 2 mois,Baddack réfléchissait a la maniere dont il annonça la nouvelle au roi.Leur vaisseau etait detruit ,les autres saiyens morts,pourquoi ils n´ont pas tue les habitants de la planete!Il faudrait lui expliquer tous les details!

Le vaisseau se posa enfin sur vegeta.La planete n´avait pas change pendant ces 6 mois d´absence.

Tomas :Ouf!Enfin de retour!C´etait le voyage le plus horrible de toute ma vie.

Baddack :Bon,il faut se rendre au palais maintenant.

Tomas :En tout cas,c´est toi qui explique tous les details au roi.

Baddack :Non!On lui expliquera tous les deux.Je ne suis pas seul dans cette mission.

Tomas :Peut-etre mais c´est toi le plus fort,donc tu est le chef.

Baddack :C´est Beta le chef et il est mort!Donc personne n´est le chef et tu parleras devant le roi avec moi.Maintenant,allons-y!On a assez perdu de temps comme ca.

Tomas :..Pff!Bon d´accord.

Apres 10 minutes de vol,ils arrivent au palais.

Baddack :N´oublie pas!Reste calme,ne montre aucun signe de peur ou de faiblesse sinon,tu ne seras pas ce qui t´arriveras!

Tomas :Comment tu sais tout ca toi?

Baddack : Ca fait 5 ans que je suis dans l´armee.J´ai pu voir des choses terribles.Le roi n´aime pas les trouillards et les faineants. Bonjour(en s´adressant au garde qui se tenait devant la porte du palais)on voudrait voir le roi.Nous sommes des guerriers.

Garde : Montrez-moi votre badge!

Ils lui tendirent le badge.

Garde : Bien,entrez!

Ils entrèrent dans le palais.Baddack etait entre dans le palais des dizaines de fois mais il n´a jamais eu l´occasion d´admirer les beaux murs du château et la grandeur des salles.Le roi etait surement tres riche.
Ils monterent les escaliers qui menerent a la salle royale ou le roi Vegeta etait assis sur son trone comme d´habitude et son fils Vegeta(qui avait 4 ans) en train de se battre avec un valet.

Valet : Aaaaahh!!svp votre majeste,eloignez ce demon de moi!!!!

Roi Vegeta : Il ne fait que jouer voyons Ah vous voilà (en se tournant vers Baddck et Tomas qui venaient d´entrer dans la salle.

Baddack et Tomas(en s´inclignant) : Bonjour votre majeste!

Roi Vegeta : Ou sont les autres?

Baddack(en chuchotant) : Répond Tomas.

Tomas : Non,pas question!

Roi Vegeta : Alors?

Baddack : hum..euh..eh bien votre majeste on a eu des problemes.Les habitants de la planete nous ont attaque..

Roi Vegeta : Ils vous ont attaque!D´apres nos informations,ils ne font meme pas 5000unites!Et meme s´ils vous ont attaques,ils n´ont pas pu vous faire bien mal.

Baddack : ben,ils peuvent cacher leur puissance.

Roi Vegeta : Cacher la puissance?Impossible..Bon,ca ne résout pas le probleme.OU SONT PASSER LES AUTRES GUERRIERS?

Baddack : ..eh b..bien,ils..s..sont rest..tes

Tomas : Il voulait dire votre majeste que les autres n´ont pas voulu nous accompagner pour explorer la region.Ils sont reste au camp puis des nains nout ont attaque.Il etaient tres forts!On a reussi a s´en débarrasser mais des autres nains ont trouve le camp et ont tue tout le monde puis ils ont detruit notre vaisseau.On a reussi a leur voler un de leurs vaisseau puis on est partis.On ne pouvait pas les combattre alors que nous sommes que deux.

Roi Vegeta : Toute cette histoire est vraiment incroyableen tout cas,Freezer ne va pas etre content.Bon,Tomas va te reposer.Baddack,reste ici.J´ai quelque chose a te dire.

Tomas : euh..bien votre majeste!

Et Tomas quitta la salle.

Roi Vegeta : Bien!Puisque nous n´avons plus de chef,tu vas aller voir le colonel Moignon pour te faire passer un test.

Baddack : Un test?

Roi Vegeta:Un test pour passer au rang de chef de guerre.

Baddack : Merci votre majeste!

Baddack deviendra t-il un chef comme l´etait son pere.Suite au prochain chapitre.CHAPITRE FINAL.

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
09 septembre 2005 à 10:39:38

GENIAL;;;;;;;;;;;;;;;;;; :-)))

biggoku
biggoku
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:13:45

J´etait absent toute la journee et je croyais qu´a mon retour j´allais trouver plein de monde demandant la suite mais je n´en ai trouve q´un seul lecteur :snif2: merci videlvspan pour ton comm.La suite sera demain.

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:35:35

nous sommes demain la :lol:
la suite por favor! elle sera a kel heure ?

biggoku
biggoku
Niveau 7
11 septembre 2005 à 20:40:39

Bon voici la suite.Ce ne sera pas le dernier chapitre.J´ai encore quelques idees a mettre.Ce sera un peu court mais je promets au rares lecteurs qui lisent que la suite sera plus longue.

Chapitre 17:La premiere epreuve

Lelendemain,Baddack se rendit a la caserne pour passer le test.Si jamais il reussit,il deviendra chef de guerre.Son reve va enfin se realiser.

Garde:Qui etes vous?

Baddack:Je desire voir le colonel moignon.

Garde:Sur quel sujet?

Baddack:Pour passer un test qui me permettra d´acceder au rang de chef de guerre.Je suis Baddack,un saiyan d´elite.

Garde:Bien.Suivez-moi.

Il suivit le garde jusqu´a une porte.

Garde:Entrez!

Baddack:Merci.

Baddack entra et decouvra une grande salle avec des fauteuils et une television et au centre,un bureau avec un homme obese portant une armure et avait la barbe mal rase et des cheveux tres court.

Colonel:Vous devez etre Baddack.

Baddack:Oui.

Colonel:Dites "oui colonel"

Baddack:...oui colonel!

Colonel:Bon,tu est ici pour le test.

Baddack:Colonel,quel genre de test?

Colonel:Tu vois cette deuxieme porte,entre la-bas et tu verras!

Baddack regarda la porte avec curiosite.Finalement,il entra et decouvrit une salle spacieuce vide.

Baddack:y´a quelqu´un?

Voix:Bienvenue jeune saiyen.Tu dois passer differents epreuves pour reussir ton test.La premiere c´est l´epreuve d´esquive.Tu dois eviter plusieurs disque d´energie.Si tu est touche 2 fois,tu as perdu.

La voix semblait venir du plafond.Ce devait etre un enregistrement.

Voix:Prepare-toi a esquiver.1 2 3!!!

Soudain,des disques d´energie sortirent de nulle part et se dirigaient droit vers Baddack.Prit par la surprise,un disque d´energie le toucha et explosa aussitot.Mais il se ressaissit aussitot et evita tous les autres facilement.Mais un dernier disque d´energie apparut.Il etait 2 fois plus grand que les autres.Baddack l´evita en sautant tres haut mais sa tete s´ecrasa contre le plafond.

Baddack:Aie!!!

Voix:Vous avez reussit la premiere epreuve.Preparez-vous a passer la deuxieme.

Quelle sera la 2eme epreuve?...

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:56:28

c vrai 1 pe court comme chapitre mais ce ne fait rien!! c comme meme tres bien!! je compte sur toi pour la suite!!

biggoku
biggoku
Niveau 7
12 septembre 2005 à 21:00:08

La suite demain.C pas le temps pour terminer le chapitre sur le word.
Pk je n´ai pas d´autres lecteurs? :snif2:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:52:12

elle est pas mal tt compte fais ta fic continu stp

biggoku
biggoku
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:20:13

Chapitre 18 :La deuxieme epreuve.(1ere partie)

Apres avoir reussi la prmiere epreuve du test qui lui peremettra d´acceder au rang de chef comme l´etait son pere,Baddack se preparait a passer la deuxieme.

Voix :La deuxieme epreuve est une course contre la montre.Tu dois te débarrasser de tous tes ennemis avant le temps imparti sinon,tu echouera le test.Si tu meurs,tu echoueras aussi.

Baddack :Merci pour le conseil.Maintenant,ou sont les ennemis.Je commence a avoir faim moi!

Aussitôt,10 géants(mesurant 3 mètres) surgirent de la porte ou etait entre Baddack.

Baddack :Tiens tiens.D´apres le scouter,ils ont une puissance de 16000unites chacun.Pas mal.

Voix :Tu as maintenant 2 minutes pour les mettre k.o!

Baddack :Bien!

Baddack sauta pour arriver au niveau de la tete du geant qui etait devant lui.

Baddack :Tu devrais faire un régime mon grand!

Geant :Yaaahhh!!!

Le geant donna un coup de poing a Baddack mais celui-ci l´evita de justesse puis attaqua avec un coup de pied violent sur la nuque du geant.Mais le coup ne semblait pas lui faire.Il souriait puis des rayons surgirent des ses yeux.Baddack n´a pas eu le temps de les eviter et les prit en plein fouet et retomba sur le sol.

Baddack :Aie!!Je ne savais pas qu´il possedait une attaque comme celle-la.Bon,il l´aura voulu.Yaaaaahhhhhhhh!!!

Baddack se concentra puis son aura augmentait petit a petit.Elle etait devenu immense.

Baddack :Maintenant,que le combat commence.

Il se teleporta derriere son ennemi puis des flammes sombres entouraient son poing.

Baddack : HEAT PHANLAX!

Aussitot,le geant tomba sur le sol.

Voix : Il vous reste 1 minutes et 25 secondes.
Baddack ne perdit pas de temps et attaqua le 2eme.Il reussit a lui donner un uppercut sur le ventre.

Geant : Ouu..gouh!!

Le geant cracha du sang.Baddack profita du moment pour lui donner le coup final. 2 heat phanlax en meme temps.Aussitôt dit,aussitôt fait.Son adversaire tomaba sur le sol inconscient.
Il passa rapidement au troisième.De la meme facon,il le met k.o

Voix : Il vous reste 50 secondes.

Baddack : Il reste 7 geants.

Le quatrieme avait l ´air plus costaud que les autres.Mais pas aussi costaud pour eviter un javelot riot recu en pleine face.Une immense explosion retentit.Petit a Petit,la poussiere disparut et laissa apparaître un visage deforme.

Geant : Maman!

Ce fut son dernier mot et il rejoigna le rang des perdant. Baddack passa au cinquieme.Il etait plus grand que les autres.Il devait faire a peu pres 4 metres.

Geant : Je vais te tuer vermine!

Baddack : Et moi,je vais te montrer mon arme secrete.

Une boule blanche se forma dans sa main.Petit a petit,elle devient plus grande.Elle etait maintenant 5 fois plus grande qu´un javelot riot,

Baddack : JAVELOT TONNERE!!!

La boule s´elanca sur le geant et Boum!!Une enorme explosion retentit.Elle avait completement desintegre le geant et elle etait tellement puissante qu´elle mit k.o le geant qui etait derriere lui.

Baddack : Haha! 2 en un seul coup.

Voix : Il vous reste 30 secondes.

Baddack : Plus que cinq.

A suivre.

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:10:53

woualala c denfer, et en plus cya du suspens!!! vite la suite!!!

roiemma
roiemma
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:24:37

elle est bien ta fic mais tidus a fais ue demande de supprimer ton topic car il ne t´aime pas donc sauvegarde tes textes et recrée un topic aujourd´hui

biggoku
biggoku
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:11:37

D´accord roiemma je vais regler mes comptes avec tidus et je prendrai les mesures necessaires,En attendant voici la suite.

Chapitre 19 :la 2eme épreuve(2eme partie)

La deuxième épreuve de baddack etait bien plus dure que la precedente!Il devait se debarraser de tous ses ennemis en moins de 2 minutes.Sinon,il echouera le test.Il restait maintenant 5 ennemis et seulement 30 secondes.Il etait dans une mauvaise situation.

Baddack :Bon,je dois faire vite.

Un geant etait devant lui et claqua les doigt.

Geant :Tu vas mourir minus!

Baddack :Desole mais j´ai pas le temps pour discuter.

Tout-a-coup,il sauta et arrivva au niveau de la tete de son ennemi et lui donna d´un geste rapide un coup de Heat Phanlax dans sa nuque.On entendit un bruit d´os casses.

Geant : o..!!

Il l´acheva avec un coup de pied sur son torse.Le geant tomba sur le sol inconscient!

Baddack :Bon je l´ai battu en 7 secondes.Passons au suivant.

Un autre geant se dressa sur son chemin :

Geant :T´es fort mais pas assez pour me battre!Les autres c´etait de la rigolade.C´est moi le plus fort de tous.POING DE L´ECLAIR!

Il envoya son poing qui est soudainement devenu d´un jaune éclatant sur Baddack.Pris par surprise,il ne put l´eviter et retomba violemment sur le sol.

Baddack :..Grr..Tu vas payer pour ca!!GAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!TU NE M´EMPECHERA PAS DE REUSSIR LE TEST!!

L´aura de Baddack etait devenu soudainement gigantesque.Son energie avait beaucoup augemente .

Geant :..Quoi!!

Baddack : Adieu vermine.Javelot Riot!!

La boule blanche explosa en contact avec le geant.Apres l´explosion,il ne restait plus que 3 geant.

Voix : Il vous reste 12 secondes!

Baddack : Oh non!!!J´ai perdu beaucoup de temps avec ce monstre.Vite,passons au suivant.

Il bondit tout a coup sur le premier geant qu´il vit et lui donna un coup de poing sur le nez.Son nez saignait mais rien de plus.

Baddack : Oh non!!J´ai pas frappe assez fort.Il est tres costaud!

Geant : Hehehe!!

Et il lui donna un coup de poing mais baddack l´esquiva et contre-attaqua avec un coup de pied sur son il.

Geant : Aaaahhh!!!!!

Baddack profita de ce desiquilibre pour envoyer un Heat Phanlax sur son visage.Le geant,assome, tomba par terre.

Voix : Plus que 5 secondes et 2 ennemis!

Baddack(pensant) : Oh non!J´ai pas le temps pour les battre a tour de role.Il faut les battre tous les 2 en une seule attaqueJe dois essayer de faire un nouveau Javelot Tonnere mais ca consommerait beaucoup d´energie et l´energie,j´en ai besoin pour la derniere epreuve.Et en plus je ne suis pas sur que ca reussirait mais je dois essayer.

Il commenca a former une boule bleue rapidement.

3 secondes,2..1..MAINTENANT!!!!!!!!!!

Le Javelot tonnere s´elanca a toute vitesse vers les 2 geant restant qui essayait de perdre du temps pour gagner et .Boum!!!!Une enorme explosion retentit!La poussiere se degaga petit a petit laissant apparaître une ombre par terre et une ombre debout!!

Baddack : .Oh noooonn!!!Le javelot tonnere n´a frappe qu´un seul..

Mais toute la poussiere se degaga et il pouvait maintenant voir un geant assome par terre et un autre debout.Mais il avait les yeux grands ouvert avant de retomber sur le sol inconscient!!

Voix : Vous avez reussi la 2 eme epreuve du test.Je vous accorde 1 minutes de repos pour vous preparer a passer l´epreuve finale du test!

Baddack : Ouaaaiiisss!!!Genial!!!Je vais pouvoir recharger de l´energie!

Baddack sera t-il toujours content en decouvrant la 3eme epreuve??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 20:21:33

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

cccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll

biggoku
biggoku
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:54:09

Roiemma je ne sais pas si tu est un crana ou pas mais en tout cas tidus n´a aucun raison pour supprimer mon topic. :question:
Si tu est un crana, :sors:

biggoku
biggoku
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:59:38

Bon la je suis sur que roiemma est un crana.Je vais le bannir :sournois:

biggoku
biggoku
Niveau 7
16 septembre 2005 à 12:41:01

Personne ne lit ma fic?? :snif:
Si j´ai pas 3 comm,j´arrete!