Encore
pour le retard,j´etais super occupe!Voila la suite,j´espere que c pas trop long.3 pages word
Chapitre 15 :Le nouveau vaisseau
Les nains ont decouvert le camp des saiyens qui etait en plein cœur de la foret.
Chef n’2 :Voici les autres mechants!Tuez-les tous!
Beta :Vous n’avez aucune chance contre nous!
Le combat commence.Au bout de 2 minutes,les nains ont mis a terre presque tous les saiyens.IL ne restait plus que Beta et 3 autres.
Beta :…Impossible d’avoir une telle force.Si seulement Baddack et Tomas etait avec nous!AU SECOURS!!!!
Pendant ce temps,Baddack et Tomas cherchait desesprement le camp.
Tomas :Eh,j’entends des cris par ici.C’est peut-etre eux!Mais je ne detecte aucune puissance.
Baddack :Ils sont peut-etre epuise ou blesse.Vite,allons voir!!
Finalement,ils arrivent au camp et trouvent la moitie de leurs hommes par terre.
Beta :Baddack!!!Tomas!!Au secours!!!
Chef n’2 :Tiens tiens,voilà les 2 morveux.Tuez-les!!!
Tomas :Je mourrais un jour mais ce ne sera pas de vos mains!Vague du chaos!!!!
Tomas envoya une vague déferlante sur 2 nains et explose a leur contact!L’explosion les avait totalement désintègre!
Chef N’2 : Monstre!Tuez-le!!!
Une dizaine de nains foncerent sur Tomas .
Tomas : Baddack!Aide-moi!!!
Baddack:Desole mais je suis occupe!Tu n’est pas tout seul a te battre.
Les nains enchainait des coups de poings a toute vitesse et malgre leur petite taille,ils arrivaient au niveau de la tete de baddack.Celui-ci contrait leurs coups de poings avec sa main droite puis des flammes entouraient sa main gauche et exécuta un superbe Heat phanlax et se debarrasse des moitie des nains qui l’entouraient.
Pendant ce temps,Beta et les autres survivants monterent au vaisseau et se preparaient a partir en oubliant Baddack et Tomas.
Baddack : Eh!!!!Ne nous abandonnez pas!Revenez!
Mais c’etait trop tard.Le vaisseau venait de décoller mais a peine a t-il franchi les 10 mètres d’attitudes qu’il explosa dans un bruit assourdissant.
Tomas : Que…!Pourquoi a t-il explose?
Baddack : Hum…Je crois qu’aucun d’eux ne savait conduire un vaisseau.Ils ont du mal demarre le moteur.Le seul qui connaît comment demarre cet engin Martichau mais il est mort!
Chef n’2 : Assez discute!Maintenant vous etes coinces ici et vous mourrez egalement ici.Mais ne vous inquietez pas,nous envoieront vos corps a votre planete pour les funérailles
Baddack : Grave erreur mon petit nain!Connais-tu le peuple des saiyens?
Chef n’2 : Pourquoi cette question?Ne me dites pas que vous etes des saiyens!!
Tomas : Baddack,cet imbecile ne sait meme pas qui nous sommes.J’ai jamais vu un type pareille.
Chef n’2 : Quoi!!Vous etes des saiyens!Impossible ,les saiyens ne sont pas aussi faibles!
Tomas : Tu fais référence aux autres ,je crois!T’a raison,ils sont indignes de porter notre nom.Mais nous,nous sommes des saiyens.La preuve,nous avons ecrase la moitie de votre population!
Baddack : Nous?Tu n’a tue que 2 nains!!!!
Tomas : Oui,mais j’etais pas en forme!J’aurai pu tuer plus si j’en avais sauf que j’etais fatigue!
Baddack : Fatigue de quoi?
Chef n’2 : Aaah!svp arretez de vous disputez,j’ai les oreilles sensibles!
Baddack : Bon revenons au sujet!T’a jamais vu des saiyens?
Chef n’2 : Non jamais .On a juste entendu parler de vous par des voyageurs!
Baddack : Donc,tu sais surement que les saiyens ne sont pas tres sympathiques
Chef n’2 : Oui,ils v..vont nous tuer et nous massacre et nous envoyer encore plus d..de soldats.
Baddack : Alors,si tu veux vivre,donnez-nous un engin pour quitter cette planete!
Chef n’2 : Oui bien sur!Heureusement que notre scientifique a mis au point le premier engin spatial de notre planete!Mais svp,ne nous tuez pas.Nous sommes juste des gens heureux qui veulent vivre en paix.
Baddack : D’accord nous dirons au roi que nous avons du voler un vaisseau pour s’echapper et nous avons pas eu le temps pour detruire.MAINTENANT,DONNEZ-NOUS VOTRE VAISSEAU!Nous sommes presses!
Plus tard,les nains apportent a Baddack et a Tomas leur vaisseau.Il etait petit,tout bleu,avec un moteur surpuissant.Leur technologie etait bien plus avancee.
Ils monterent tout de suite a bord et Baddack prit les commandes.Son utilisation etait plus simple que le vaisseau precedent.
Le vaisseau decolla et quitta la planete a toute vitesse.Arriveront-ils a leur planete sain et sauf!Suite au prochain episode...