Chapitre 13:Poursuite infernale!
Le scouter de Baddack s’affolait.La puissance des nains n’arretaient pas d’augementer.
Tomas:Oh non!Mon scouter m’indique qu’ils on une puissance allant de 17000 a 24000unites.Comment font-ils ?
Baddack:J’en ai aucune idée!Mais c’est pas le moment de discuter,il faut se battre.Prepare ton poing!Ca va chauffer!
Tomas:Merci de me remonter le moral!Aaaaahhh!!!Ils foncent sur moi!
Effectivement,une dizaine,peut-etre meme une centaine,fonca sur les 2 saiyens.
Tomas:Ils sont si nombreux!Je me demande comment font-ils pour habiter dans un si petit village!
Baddack:Arrete de parler et concentre-toi sur le combat!
3 nains avait fonce en meme temps sur baddack.Il avait du mal a esquiver leurs attaques a cause de leur rapidite.Il commenca a fatiguer pendant que les nains ne montraient aucun signe de fatigue.Baddack decida de reculer pour pouvoir mieux contrer leurs attaques et executa en meme temps un superbe balayage qui envoyaient 2 des nains au 7eme ciel.
Baddack:..Vous ne me faites pas peur!
Baddack commenca a contre-attaquer avec des coups de poings et de pieds et les nains sous l’effet de surprise encaissaient ses coups sans meme avoir le temps de respirer.3 minutes plus tard,il reussit a se debarrasser de tous les nains qui l’entouraient.
Baddack:Tomas!Je me suis debarrasse d’eux!Tomas!Tomas,tu est la?
2 metres plus loin,des dizaines de nains etaient en train de se battre et aucun d’eux n’etait blesse!
Baddack:Laissez mon ami tranquilles bande d’imbeciles!Javelot riot!!Yaaaahhhh!
Une enorme explosion retentit!
Baddack:Tomas!Tomas,ca va?
Tomas:Aie…tu m’as touché avec ton javelot machin!
Baddack:Desole mais j’ai du te sauver des ces imbeciles.La prochaine fois,je te laisserai mourir!Bon allez,battons en retraite!Nous n’avons plus le choix.
Et ils s’echapperent en s’envolant!
Chef Nain:Eh attrapez ces brutes!Ne les laissez pas s’echapper!
Une dizaine de nains montaient dans une sorte d’helicoptere et se lancerent a leur poursuite!
Tomas;Bizzare!Ces nains ne savant pas voler et pourtant ils sont tres forts!
Baddack:Tu sais maintenant a quoi ressemblent les adversaries forts?
Tomas:En tout cas,j’ai appris une chose!Plus l’adversaire est petit,plus il est fort!Eh attends,ou est le camp?
Baddack:Je ne sais pas moi?Je te suivais?
Tomas:Parfait!Maintenant,ils vont nous rattraper et nous tuer.
Baddack:Non attends,j’ai une idée!Posons-nous ici!
Tomas:Quoi!Dans cette foret!Pourquoi?
Baddack:Fait ce que je te dis?
Et ils se poserent doucement.
Baddack:Cachons nous derriere cet arbre!
Tomas:Pourquoi?
Baddack:FAIS CE QUE JE TE DIS?
Ils se cacherent silencieusement pendant que les nains se poserent dans la foret avec leur helicoptere!
Baddack:Ecoute,surtout reste cache et baisse ton energie.
Tomas:Et comment je fais?
Baddack:Je ne sais pas moi!Fais le vide dans ta tete!
Le chef des nains,un gars barbu avec des vetement dechire,sortit de l’helico.
Chef Nains:Ou sont-ils passes ces ordures!Ils doivent etre cache!Bon,vous,vous allez patrouiller et chercher leur campement pendant que moi et les autres,cherchont ici,dans cette foret.
Baddack(en chuchotant):Au moins,ce gars la est mieux que Beta.Lui,il ne fait que donner des ordres et boire du the.
Tomas:Chut,j’essaie de faire le vide dans ma tete!
Chef Nain:Hum,je sens une puissance ici!
Baddack:C’est la tienne!
Tomas:Non,la tienne!
Baddack:Mais non,c’est la tienne.
Tomas:Non,la tienne!
Chef Nain:Maintenant,j’entends des voix!Aucun doute,ils sont par ici!Cherchez dans tous les coins!
Est-ce que nos amis reussiront-ils a echapper au nains?La reponse au prochain chapitre…