CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:la jeunesse de bardock

Majin_freezer
Majin_freezer
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:48:30

:up: c´est bien continue :)

biggoku
biggoku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:57:39

:merci: mais seulement un lecteur? :question:

biggoku
biggoku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:32:37

zut!je sens que cette fic va bientot couler :sarcastic:

biggoku
biggoku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:00:15

Personne lit ma fic :snif2: :snif2: :snif:

biggoku
biggoku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:05:24

il n´y personne qui la lit mais je vais quand meme poster le chapitre 12 puisque je l´ai fini.

Chapitre 12:Des nains etranges

Baddack commenca a se prepare pour sa nouvelle mission.Il espere qu’on la reussisant,le roi le mettra au rang de chef de guerre a la place de cet imbecile de beta.Un jour,il avait mesure sa puissance grace a son scouter et a ete surpris,seulement 18000 unites pendant que Baddack avait une puissance de 28000 unites.

Baddack:Ce pretentieux de Beta!Il a reussi a devenir un chef car son oncle est l’ami du roi.Il est vraiment nul!

Tomas:Oui t’as raison,meme moi je peux le battre.J’ai une puissance de 20000 unites.

Ils etaient entrain de discuter dans le vestiaire de l’armee et Beta entendit leur conversation.

Beta:Eh vous deux!Si vous voulez conserver votre boulot,vous ferez mieux de vous preparer plutot que de dicuter ou je fais un rapport au roi.C’EST COMPRIS?

Baddack:Oui chef…

Baddack:..a la noix(lui dit apres qu’il se soit eloigne)

Un quart-d’heure plus tard,toute la troupe monta aux vaisseau .Ils etaient en tout 30 guerrier et tous etait des minable,exepte Baddack et Tomas.

Baddack:Je regrette le bon vieux temps ou c’etait mon pere qui etait chef.Depuis que cet imbecile est venu,les soldats ne depassait pas les 15000 unites.Mais heureusement que nous ne combattons plus que des adversaries minables.J’ai besoin d’un peu d’action,moi!

Tomas:Moi,je ne suis entre dans l’armee que l’annee derniere,et je n’ai jamais su a quoi ressemblait les adversaires forts.Peut-etre que cette mission nous le dira mais le voyage durera longtemps,3mois en moyenne.

Baddack:Bien!J’aurai le temps de m’entrainer.Peut-etre qu’un jour,quelqu’un viendra tuer Beta et je prendrais sa place!

4 mois plus tard(le voyage a dure plus longtemps que d’habitude),le vaisseau se posa sur la planete vainus,c’etait une planete qui ressemble beaucoup a la terre,sauf qu’elle etait 3 fois plus grande.

Beta:Bien,maintenant qu’on s’est pose,je vais vous attribuer vos postes.Baddack et Tomas,vous allez explorer les environs.Les autres,preparez les cartes pour une partie de poker.

Les autres:Ouaaaaiiiihhh!!Genial!!

Baddack:Quoi!Nous deux seulement!Vous voulez nous tuer ou quoi?

Beta:Mais non bandes de naze.Ici, les ennemis ne depassent pas les 5000 unites!Et maintenant,Filez!

Ne pouvant pas desobeir au chef,Ils partent tout seul explorer la region!

Tomas:Ces imbeciles!Il faut prevenir le roi !

Baddack:Et tu crois qu’il nous croira!Il est aussi tetu que Beta la Merda!

Tomas:Eh Stop!!Je sens des puissances dans cette region.

Baddack:Oui,mais comme d’habitude des puissances faibles.Posons-nous ici.

Ils se posent discretement et decouvrent un petit village.Les maisons etait petites,ne depassant pas les 1m.50 .Les habitants ressemblait aux humains et aux saiyans sauf qu’ils sont tres petit.

Tomas:Des nains,on doit de battre avec des nains.C’est ….

Garde nain:Eh!!!On a des intrus!!

Tomas:Quoi!Comment ont-ils su?

Baddack:Je m’en doutais!Ils sentent la puissance de l’ennemi,meme sans scouter.Et…Impossible!Leur puissance n’arrete pas d’augementer!!!!

Nos amis reussiront-ils a vaincre ces nains si etrange?La reponse au prochain chapitre…

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:08:15

étant donné que je suis fan de Baddack je te soutiens mais ne mets pas bardock :svp: je vais commencer a lireta fic :salut:

Majin_freezer
Majin_freezer
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:19:21

C´est bien continue, tu met la suite quand?

biggoku
biggoku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:22:22

:merci: ca fait plaisr.et la suite c pour ce soir. :)

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:36:43

J´ai lu le premier chapitre c´est pas mal :ok: mais je ne pourrais pas lire le reste car il y a tellement de fic mieux que celle ci .

Elle est quand meme :cool: , ta fic plairas à beaucoup de monde , j´esperes pour toi .

biggoku
biggoku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:42:52

:merci: jomaa mais je te signale que le premier chapitre c´etait un peu mal ecrit et les idees n´etait pas clair mais c s´est vite ameliore.Enfin c comme tu veux :ok:

p.s:Ta fic aussi n´est pas mal.continue :ok:

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:45:06

Je dois lire une dizaines de fics par jour .

Je ne peux pas tout lire.

Si je lis ta fic , il faut que je fasse le sacrifice d´une fic mais laquelle ??

biggoku
biggoku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:53:25

t pas oblige de la lire maintenant.lit la un autre jour si tu veux!

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:56:22

jadore tjr ta fic, elle est de mieu en mieu(j´ai l´impression de me répété lol)

biggoku
biggoku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:36:06

Je crois que je vais retarder le chapitre 13 car J´ai plus beaucoup de temps pour ecrireet la rentree me tape sur les nerfs. :desole: mais ca sera pour demain c sur!

kidcell
kidcell
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:54:03

Ils te l´ont dis ou qu´ils était tous d´accord avec toi booba :question: sa fic est bien si tu l´aime pas tu :sors:

t´a juste le français a faire attention t´inkiete t´es pas le sul moi ausi

biggoku
biggoku
Niveau 7
02 septembre 2005 à 10:32:57

Chapitre 13:Poursuite infernale!

Le scouter de Baddack s’affolait.La puissance des nains n’arretaient pas d’augementer.

Tomas:Oh non!Mon scouter m’indique qu’ils on une puissance allant de 17000 a 24000unites.Comment font-ils ?

Baddack:J’en ai aucune idée!Mais c’est pas le moment de discuter,il faut se battre.Prepare ton poing!Ca va chauffer!

Tomas:Merci de me remonter le moral!Aaaaahhh!!!Ils foncent sur moi!

Effectivement,une dizaine,peut-etre meme une centaine,fonca sur les 2 saiyens.

Tomas:Ils sont si nombreux!Je me demande comment font-ils pour habiter dans un si petit village!

Baddack:Arrete de parler et concentre-toi sur le combat!

3 nains avait fonce en meme temps sur baddack.Il avait du mal a esquiver leurs attaques a cause de leur rapidite.Il commenca a fatiguer pendant que les nains ne montraient aucun signe de fatigue.Baddack decida de reculer pour pouvoir mieux contrer leurs attaques et executa en meme temps un superbe balayage qui envoyaient 2 des nains au 7eme ciel.

Baddack:..Vous ne me faites pas peur!

Baddack commenca a contre-attaquer avec des coups de poings et de pieds et les nains sous l’effet de surprise encaissaient ses coups sans meme avoir le temps de respirer.3 minutes plus tard,il reussit a se debarrasser de tous les nains qui l’entouraient.

Baddack:Tomas!Je me suis debarrasse d’eux!Tomas!Tomas,tu est la?

2 metres plus loin,des dizaines de nains etaient en train de se battre et aucun d’eux n’etait blesse!

Baddack:Laissez mon ami tranquilles bande d’imbeciles!Javelot riot!!Yaaaahhhh!

Une enorme explosion retentit!

Baddack:Tomas!Tomas,ca va?

Tomas:Aie…tu m’as touché avec ton javelot machin!

Baddack:Desole mais j’ai du te sauver des ces imbeciles.La prochaine fois,je te laisserai mourir!Bon allez,battons en retraite!Nous n’avons plus le choix.

Et ils s’echapperent en s’envolant!

Chef Nain:Eh attrapez ces brutes!Ne les laissez pas s’echapper!

Une dizaine de nains montaient dans une sorte d’helicoptere et se lancerent a leur poursuite!

Tomas;Bizzare!Ces nains ne savant pas voler et pourtant ils sont tres forts!
Baddack:Tu sais maintenant a quoi ressemblent les adversaries forts?

Tomas:En tout cas,j’ai appris une chose!Plus l’adversaire est petit,plus il est fort!Eh attends,ou est le camp?

Baddack:Je ne sais pas moi?Je te suivais?

Tomas:Parfait!Maintenant,ils vont nous rattraper et nous tuer.

Baddack:Non attends,j’ai une idée!Posons-nous ici!

Tomas:Quoi!Dans cette foret!Pourquoi?

Baddack:Fait ce que je te dis?

Et ils se poserent doucement.

Baddack:Cachons nous derriere cet arbre!

Tomas:Pourquoi?

Baddack:FAIS CE QUE JE TE DIS?

Ils se cacherent silencieusement pendant que les nains se poserent dans la foret avec leur helicoptere!

Baddack:Ecoute,surtout reste cache et baisse ton energie.

Tomas:Et comment je fais?

Baddack:Je ne sais pas moi!Fais le vide dans ta tete!

Le chef des nains,un gars barbu avec des vetement dechire,sortit de l’helico.

Chef Nains:Ou sont-ils passes ces ordures!Ils doivent etre cache!Bon,vous,vous allez patrouiller et chercher leur campement pendant que moi et les autres,cherchont ici,dans cette foret.

Baddack(en chuchotant):Au moins,ce gars la est mieux que Beta.Lui,il ne fait que donner des ordres et boire du the.

Tomas:Chut,j’essaie de faire le vide dans ma tete!

Chef Nain:Hum,je sens une puissance ici!

Baddack:C’est la tienne!

Tomas:Non,la tienne!

Baddack:Mais non,c’est la tienne.

Tomas:Non,la tienne!

Chef Nain:Maintenant,j’entends des voix!Aucun doute,ils sont par ici!Cherchez dans tous les coins!
Est-ce que nos amis reussiront-ils a echapper au nains?La reponse au prochain chapitre…

biggoku
biggoku
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:04:52

:up:

superconaisseur
superconaisseur
Niveau 1
02 septembre 2005 à 11:34:31

Bon ! Peut mieux faire , c´est interessant mais pas documenté!! dire de ton :"Beta " qu´il a 18000 et que c´est une lavette est debile sachant que adulte vegeta , considere comme l´elite a 18000!!!
et dans ton truc comment Baddack ;d ans l´oav, peut travailler pour freezer alors qu´il est le fils de cold qui a tue son pere comme tu le dis plus haut . OU sinon lidee est bonne mais regarde l´oav un peu mieux parceque ton baddack na rien a voir avec le vrai ;p oint de vue caractere

biggoku
biggoku
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:15:35

Je sais que je ne suis pas exactement l´histoire mais le probleme c que je n´ai pas vu le film sur baddack :non2: .Donc je ne connais pas exactement les details!
Pour freezer,Baddack n´a pas la puissance necessaire pour battre Freezer donc il se contente d´attendre qu´un jour il devient plus fort pour se battre avec lui.C ma version de l´histoire.

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:44:06

et tu la pose quand la suite ?? ???!!!!
je suis trop impatiente!!

La vidéo du moment