je vais le faire plus tot que prevu puisque je n´ai rien a faire.
Chapitre 11:Retour a la planete vegeta
Doucement,Baddack rouvrit ses yeux et constata qu’il n’etait plus dans les montagnes avec Cold mais dans une sale eclairee.Il etait dans un lit douillet et un verre d’eau etait sur sa table de chevet.Il constata aussi qu’il n’avait plus d’armure.A la place,il etait vetu d’une robe de chambre.
Baddack:Ou suis je?Ou est ce traitre de cold?
Soudain,une femme entra dans la sale,vetu d’une robe blanche.
La femme:Ah tu est enfin reveille,ca fait 2 jours que tu est inconscient depuis que tu est revenu!
Baddack:Quoi!MAIS OU SUIS-JE BON SANG!
La femme:Du calme,tu est dans la planete vegeta,dans un hopital!Tes amis t’ont trouve inconscient dans la planete ou tu etait et t’ont ramene avec eux!On peut dire que t’a vraiment de la chance!Il etait sur le point de partir!Maintenant,repose toi!
Baddack:Non,je veux retourner la-bas.Il faut que je trouve Co…Aieee mon dos!
Infirmiere: Je t’ai dit de te reposer.Presque tout tes os sont casse.!
Baddack:Quoi!Mais ils m’ont juste donnee un coup de poing!
Infirmiere:Je ne sais pas qui t’a fait ca,mais il devait etre costaud.Le violence du coup de poing etait tellement puissante qu’elle t’a envoye au 7eme ciel et t’es tombe lourdement sur le sol.Et maintenant,repose toi!Le roi veut te voir après que tu sois retabli donc tu devras etre prêt.
Baddack:Le roi?
Mais qu’est ce que le roi vegeta voulail lui dire?
Une semaine plus tard,il sortit de l’infirmerie et alla directement voir le roi au palais.Mais lorsqu’il entra dans le palais,une fille l’appella.
Fille:Bonjour,est-ce que c’est toi baddack?
Baddack:oui,c’est moi.Qui est tu ?
La fille avait a peut pres son age.Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux bleu.Elle etait tres belle.
Fille:Je m’appelle Selipa.Je suis la niece du roi!
Baddack:quoi!c’est vrai!
Selipa:En fait, c’est par alliance que je suis sa niece.Ma mere est la soeur de la femme du roi!
Baddack:Oui oui c’est tres bien tout ca mais dis moi ce que tu veux?
Selipa:j’ai entendu parler de toi beaucoup.Je suis desole pour ton pere mais j’avoue que tu est tres courageux.Je voulait juste de rencontrer.Bon a+.
Baddack:tchao!
Apres cette rencontre,Baddack se diriga vers la sale royale et il s’inclina devant le roi.
Baddack:Vous voulez me voir votre majeste!
Roi Vegeta: Tu dois etre le fils de Brook.Bon,je t’ai appele parce que je voulais savoir qui a tue ton pere?
Baddack ne sut quoi repondre.Est-ce que le roi le croirait?
Baddack:C’est euh… le roi Cold!
Roi Vegeta:Hum…Les autres soldats m’ont dit que tu avais une certaine imagination mais bon…on verrai.Attends,j’ai oublie aussi autre chose.Tu herite de ton pere 100000Sai(monnaie saiyen.1sai=1euro)Ca devrai te faire vivre toi et toute ta famille.Maintenant,dehors!
Baddack:Merci,votre majeste!
Baddack sortit de la sale royale avec son cheque.Et il partit en direction de sa maison.Et il jura qu’il vengerait son pere!Mais est-ce que ce sera possible!La suite au prochain episode….
quelques commentaires