CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:la jeunesse de bardock

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
31 août 2005 à 13:20:41

oui ta raison continu, elle est bien ta fic!
et toi booba_vergil ect....si elle te plai pa ta ka degagé o mieu de laissé des coms inutils!!!!
biggoku ne fait pa attention a lui meme si il ya des fote dortografe(lol) elle est kan eme tres bien!!!!
jsui de tt coeur ac toi!!!!!!

biggoku
biggoku
Niveau 7
31 août 2005 à 13:22:33

slt a tous!je voulais juste poser une question:Pour ceux qui ont vus lOAV de baddack.Comment baddack a t-il eu le don de voir l´avenir,ou est-ce qu´il l´a eu a la naissance.Repondez svp j´en ai besoin!

P.S:Vous savez aussi comment s´appelle la mere de sangoku!Si vous ne le savez pas,disez moi n´importe quel nom et je prendrai le meilleur :content:

Majin_freezer
Majin_freezer
Niveau 3
31 août 2005 à 13:25:24

biggoku>> Il l´a eu lors d´une conquete d´une planete, il se l´ai fait donné par un habitant.
On pretend que la mere de goku c´est selipa :)

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
31 août 2005 à 13:27:23

c 1 habitant de la planete ki a donné 1 coup ds la nuque de baddack et c pr ca kil a le don de voyance!!!!

biggoku
biggoku
Niveau 7
31 août 2005 à 13:27:58

D´accord :merci: .la suite devra etre poste dans un quart-d´heure

maxspyke
maxspyke
Niveau 6
31 août 2005 à 13:29:26

et c qui la mére de goku

maxspyke
maxspyke
Niveau 6
31 août 2005 à 13:30:03

parceque moi jamais vue

maxspyke
maxspyke
Niveau 6
31 août 2005 à 13:30:44

aaaaaaaaaalllllllllllllooooooo
:peur:

biggoku
biggoku
Niveau 7
31 août 2005 à 13:54:35

Chapitre 10:une mort tragique

Baddack resta inconsient quelque moment après l’explosion due aux 2 attaques.Puis,il vit un corp etendu par terre.Le corp de son pere!

Baddack:PERE!

Il courut vers lui a toute vitesse.Le roi cold avait disparu et baddack resta seul avec son pere .

Baddack:PERE!Reveillez-vous svp.Disez quelque chose!

Soudain,il ouvrit un oeil et un petit sourire se dessina sur son visage.

Baddack:Pere!Vous etes encore vivant!Vite,il faut que je vous ramene au vaisseau pour vous soigner.

Brook:Il est trop tard,mon fils!Mon destin s’est accomplie.C’est ainsi que je voulais mourir,n’ou..igg..blie pas ce que je t’ai dit.Je …ghh…suis fier de toi!

Une larme coula sur sa joue.Une larme de bonheur!Puis,il ferma doucement son oeil et prit son dernier souflle.

Baddack:NON!!REVEILLEZ-VOUS!VOUS NE POUVEZ PAS MOURIR!NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

Il criait tellement fort que les autres saiyens qui etaient a sa recherché le trouverent en train de pleurer a chaudes larmes.

Beta:Le voila!Alors petit tu p…!!quoi!Le chef!!!Qu’est qui est arrive au chef!

Les saiyens se regroupaient autour de lui.l’un deux prenait son pouls:

Klyver:oh non!Il est mort!Qui l’a tue baddack?

Baddack:c’est le roi cold,celui qui vient de la planete icedeal…sniff..!

Beta:Quoi!Impossible!tu mens!!!

Baddack:Je vous jure que c’est la verite.Je l’ai vu le tuer!!

Beta:IMPOSSIBLE!Le roi cold a fait la paix avec nous!Maintenant,tous au vaisseau!On a plus de chef,il faut abondonner.

Baddack:Quoi!Hors de question!Je vais venger mon pere!Je vais rattaraper ces monsters et les tuer!!!YAAAAAAAAAAHHH!!!!!

Soudain,une grande vague d’energie sortit du garcon.On pouvait voir les traits de son visage en colere!!!!

Beta:QUOI!Comment a t-il pu avoir autant d’energie!Ce scouter doit etre casse.Son energie n’arrete pas de monter.Il a meme depasser la mienne!!!

Et baddack s’envola.

Klyver:Eh ou est-il parti?Il faut le rattraper!!

Beta:C’est plus la peine.Qu’il meurt!Allez,tous au vaisseau!!

Pendant ce temps,une grande vague d’energie parcourt le ciel en une vitesse surprenante!C’est baddack qui cherchait le roi cold et ses troupes.
Soudain,Il voit un vaisseau!C’etait le vaisseau de Cold !
Cold etait sur le point de monter a bord de son vaisseau qu’il entendit une voix:

Baddack:Plus un geste!!!

Cold:Hein!Qui est ce gamin!Attrapez-le!

Baddack:Je ne suis pas un gamin et je suis la pour venger mon pere!

Cold:Ah!Tu est le fils de Brook.Je ne savais pas qu’il avait un fils,j’aurai peut-etre du lui laisser la vie sauve!hahaahahahaha!!

Brook:Ris espece de monstre.Yaahhh!!

Et il fonca sur lui mais un des garde de corps lui bloqua le chemin et lui donna un coup de poing.Soudain,c’etait le noir total pour Baddack!Que lui est-il arrive!.La suite au prochain chapitre….

P.s:j’espere que ce n’est pas trop long!Laissez vos commentaires :svp:

Majin_freezer
Majin_freezer
Niveau 3
31 août 2005 à 14:12:45

C´est de plus en plus interressent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 14:18:40

la suite

biggoku
biggoku
Niveau 7
31 août 2005 à 14:24:53

la suite ce sera vers 17h ou 18h!.Dsl de vous faire attendre mais c je n´ai pas encore commence le chapitre 11 sur le word.Mais je vais essayer de faire le plus rapidement possible.(continuer de laisser vos commentaires :merci: )

biggoku
biggoku
Niveau 7
31 août 2005 à 15:21:34

je vais le faire plus tot que prevu puisque je n´ai rien a faire.

Chapitre 11:Retour a la planete vegeta

Doucement,Baddack rouvrit ses yeux et constata qu’il n’etait plus dans les montagnes avec Cold mais dans une sale eclairee.Il etait dans un lit douillet et un verre d’eau etait sur sa table de chevet.Il constata aussi qu’il n’avait plus d’armure.A la place,il etait vetu d’une robe de chambre.

Baddack:Ou suis je?Ou est ce traitre de cold?

Soudain,une femme entra dans la sale,vetu d’une robe blanche.

La femme:Ah tu est enfin reveille,ca fait 2 jours que tu est inconscient depuis que tu est revenu!

Baddack:Quoi!MAIS OU SUIS-JE BON SANG!

La femme:Du calme,tu est dans la planete vegeta,dans un hopital!Tes amis t’ont trouve inconscient dans la planete ou tu etait et t’ont ramene avec eux!On peut dire que t’a vraiment de la chance!Il etait sur le point de partir!Maintenant,repose toi!

Baddack:Non,je veux retourner la-bas.Il faut que je trouve Co…Aieee mon dos!

Infirmiere: Je t’ai dit de te reposer.Presque tout tes os sont casse.!

Baddack:Quoi!Mais ils m’ont juste donnee un coup de poing!

Infirmiere:Je ne sais pas qui t’a fait ca,mais il devait etre costaud.Le violence du coup de poing etait tellement puissante qu’elle t’a envoye au 7eme ciel et t’es tombe lourdement sur le sol.Et maintenant,repose toi!Le roi veut te voir après que tu sois retabli donc tu devras etre prêt.

Baddack:Le roi?

Mais qu’est ce que le roi vegeta voulail lui dire?

Une semaine plus tard,il sortit de l’infirmerie et alla directement voir le roi au palais.Mais lorsqu’il entra dans le palais,une fille l’appella.

Fille:Bonjour,est-ce que c’est toi baddack?

Baddack:oui,c’est moi.Qui est tu ?

La fille avait a peut pres son age.Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux bleu.Elle etait tres belle.

Fille:Je m’appelle Selipa.Je suis la niece du roi!

Baddack:quoi!c’est vrai!

Selipa:En fait, c’est par alliance que je suis sa niece.Ma mere est la soeur de la femme du roi!

Baddack:Oui oui c’est tres bien tout ca mais dis moi ce que tu veux?

Selipa:j’ai entendu parler de toi beaucoup.Je suis desole pour ton pere mais j’avoue que tu est tres courageux.Je voulait juste de rencontrer.Bon a+.

Baddack:tchao!

Apres cette rencontre,Baddack se diriga vers la sale royale et il s’inclina devant le roi.

Baddack:Vous voulez me voir votre majeste!

Roi Vegeta: Tu dois etre le fils de Brook.Bon,je t’ai appele parce que je voulais savoir qui a tue ton pere?

Baddack ne sut quoi repondre.Est-ce que le roi le croirait?

Baddack:C’est euh… le roi Cold!

Roi Vegeta:Hum…Les autres soldats m’ont dit que tu avais une certaine imagination mais bon…on verrai.Attends,j’ai oublie aussi autre chose.Tu herite de ton pere 100000Sai(monnaie saiyen.1sai=1euro)Ca devrai te faire vivre toi et toute ta famille.Maintenant,dehors!

Baddack:Merci,votre majeste!

Baddack sortit de la sale royale avec son cheque.Et il partit en direction de sa maison.Et il jura qu’il vengerait son pere!Mais est-ce que ce sera possible!La suite au prochain episode….

:svp: quelques commentaires

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
31 août 2005 à 15:23:45

c de mieu en mieu!!!! bravo

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
31 août 2005 à 15:43:50

y a personne qui reprends pour toi ils sont tous d ak ac moi mdr mais ils osent pas te le dirent :honte:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
31 août 2005 à 16:03:26

tu commence ENFIN a t ameliorer mais y a enore plein d erreur :"Selipa:j’ai entendu parler de toi beaucoup." ==> J ai beaucoup entendu parler de toi, aussi "Roi Vegeta:Hum…Les autres soldats m’ont dit que tu avais une certaine imagination mais bon…on verrai." ==> on VERRA c est pas encore extret mais c est moin nul qu avant

Majin_freezer
Majin_freezer
Niveau 3
31 août 2005 à 16:09:15

C´est cool :up:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
31 août 2005 à 17:37:38

booba machin chose arrete de tt le tem critiké ca ser a r1 ce ke tu fai!! soi tu naime cette fic et tu degage soi tu la lis san fer de commantaire inutil!!

biggoku
biggoku
Niveau 7
31 août 2005 à 21:00:36

la suite demain j´espere :oui:

biggoku
biggoku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:31:29

Chapitre 11:L’apparition de Freezer

4 ans se sont ecoulees de depuis la mort du chef Brook.Baddack est toujours dans l’armee malgre que roi travaille toujours avec Cold mais il ne povait pas quitter l’armee puisque c’est son seul moyen de nourrir sa famille. Sa puissance a legerement augemente et il est surement le plus fort de tous les guerriers.Mais le roi refuse toujours de lui donner le rang de chef de guerre,parce qu’il croit qu’il n’a pas assez d’experience et il est encore jeune.
Baddack s’est marie avec la fille qu’il a rencontre dans le palais,Selipa et il se trouve maintenant a cote de son fils Raditz qui venait tout juste de naitre.

Raditz:ouiiinnnn!!!!ouiiinnn!!!
Baddack:Tais-toi!

Tomas,son meilleur ami etait a cote de lui.

Tomas:Alors c’est ton fils?

Baddack:Oui mais il n’arrete pas de pleurer.Peut-etre a t-il faim?

Tomas:Combien a t-il de puissance deja?

Baddack:200 unites!C’est pas mal mais c’est pas super non plus!

Tomas:Il est peut-etre le guerrier legendaire.En tout cas,il pourrai facilement battre le prince vegeta.A sa naissance,il n’en avait que 150 unites mais le roi a affirmait qu’il s’ameliorerai dans le temps!

Baddack:Je suis sur que meme bebe,Raditz pourra le battre!Hahahahaha!!!

Tomas:Oui, t’as raison!Hahahaha!

Mais leur rire venait d’etre interropu par l’arrivee d’un garde royal.

Garde royal:Messieurs,le roi veut vous voir!

Baddack:Encore une mission!On vient juste de finir une!Je dois quand meme passer un peu de temps avec mon fils!!!

Garde royal:Je suis desole mais les orders du roi sont indiscutable!

Baddack:Bon,allez Tomas!Allons au palais!

10 minutes plus tard,ils arrivent au dans la sale royale suivi des autres guerriers:

Roi Vegeta:Beta!Allignez vos hommes!

Beta etait leur nouveau chef,un gars minable et pretentieux.

Beta:Vous avez entendu le roi!

Les guerriers s’alignent tout de suite!

Roi Vegeta:Bon,j’ai une nouvelle a vous announcer!Dorenavant,nous ne travaillerons plus pour Cold mais pour son fils Freezer.Sachez que Freezer a le meme caractere de son pere,toujours aussi pretentieux et idiot,mais il sera plus dur.Donc,pour votre propre bien,je vous conseille de travailler plus serieusement et vous commencerez tout de suite avec votre prochaine mission.Allez sur la planete Vainus et tuez tout ce qui est vivant! Allez, depechez-vous!

Cette nouvelle mission sera plus dure que les autres et est-ce que Freezer prepare un plan?La suite au prochain chapitre…

Laissez vos commentaries :svp:

La vidéo du moment