Chapitre 9:un combat mortel.
Derriere un buisson,Baddack observait son pere et l’inconnu se battre.Il ne voulait pas se montrer par ce que cela deconcentrera son pere.Il decida d’intervenir qu’en cas de besoin.
Des blessaures etait apparu sur son visage et sa levre etait enflee.Mais il ne semblait avoir rien de casse.
Brook:tu n’a encore rien vu!!
Et il fonca sur l’inconnu avec les poings fermes et lui donna de multitudes de coup de poings tres agressifs mais celui-ci les arreta avec la paume de sa main droite et lui donna avec sa main gauche un coup de poings violent qui l’envoya contre un arbre,tout pres du buisson ou s’etait cache baddack.
Baddack ne savait pas s’il devait intervenir ou pas.Son pere etait tout pres de lui,il pouvait le sauver et rentrer a la base avec lui,mais s’il refusait,il le deconcentrait de son combat.Mais s’il se transformait en super saiyan,il pourrait facilement le battre.Il doit avoir une idée derriere la tete.
?? ???????:hahaha!Alors,je croyais que t’etais un chef de guerre.Tu abondonnes?
Brook:NON,JAMAIS!Je prefererais mourir plutot que d’abondonner ce combat!Mais pourquoi fait tu ca?Tu avait bien signe un traite de paix avec le roi.
Baddack comprit soudain que cet homme pourrait etre le roi cold.Mais pourtant il etait devenu allie avec les saiyens.
Cold:Oui,je sais.Mais c’est toi que je voulais tuer,toi seulement toi.A cause de ta transformation en super saiyan,tn pouvais facilement me battre ou tuer n’importe qui de notre planete,et nous avons eu peur que tu te rebelle et que tu detruise notre planete.Alors,tu dois mourir.LES SUPER SAIYEN NE DOIVENT PAS EXISTER!!
Brook:Mais explique moi pourquoi je n’arrive plus a me transformer maintenant?
Cold:Tu crois que je suis idiot d’aller me battre avec un super saiyan meme si tu le montre jamais.J’ai mis au point avant de venir ici un appareil qui envoient des ondes et empechent toute tranformation possible.
Brook:quoi!Il est ou cet appareil?Je ne vois rien?
Cold:Pauvre idiot!Il est dans l’espace,et ils envoient des ondes sur cette planete.Mes scientifiques l’ont mis et m’ont prevenus de votre arrivee.Maintenant,assez parle.Je vais te tuer.
Brook:Je ne peux pas me transformer mais je je peux te tuer.YAAAAAAAHHHH!!!VAGUE DE L”ENFER!!!!!
Cold:BOULE DE LA MOOOORRRTT!!!
Brook---------------------)(----------------------
---Cold
Cold:Yaaaaaahhhhhh!!!!!
Brook-----)(-----------------------------------Col
d
Baddack fallait qu’il intervienne,qu’il sauve son pere de ce diable,mais ces 2 attaques etaient tellement puissantes que toute personne qui se trouvait a proximite ne pouvait rien voir.Baddack etait aveugle par cette lumiere vive.
Cold:PUISSAANCE MAXIMAAAAAAAAAALE!!!
Brook:pouh..pouh..
B(---------------------------------------Cold
Une explosion retentit et baddack se trouvait projete a l’arriere.3 minutes plus tard,tout etait visible a nouveau et baddack a vu son pere etendu sur le sol…Est qu’il etait mort.Suite au prochain episode…