CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:la jeunesse de bardock

gogeta1994
gogeta1994
Niveau 6
30 août 2005 à 12:20:31

oui c´est bien mais quand on conquéris des planètes on attaques en grand nombres
dans ta fic quand il ya une bataille
il faut quelles soit importantes

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 août 2005 à 12:24:41

je continue seulement si il y´a plus de 3 commentaires

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 août 2005 à 12:33:30

personne!seulement un seul commentaire. :snif: :snif: :snif2: :snif2:

the_best_max
the_best_max
Niveau 8
30 août 2005 à 12:36:43

je lis tout elle est bonne l´histoire est excellent mais espace plus tes mots

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 août 2005 à 12:40:15

:merci: maintenant 2com

the_best_max
the_best_max
Niveau 8
30 août 2005 à 12:44:38

cool

the_best_max
the_best_max
Niveau 8
30 août 2005 à 12:44:51

continue voila

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 août 2005 à 12:46:53

d´accord je continue.la suite cet apres-midi :cool:

Majin_freezer
Majin_freezer
Niveau 3
30 août 2005 à 12:48:57

Tu t´ameliore mais:
quand un personnage parle tu dois mettre un espace c´est plus propre:

Baddack: Javelot riot !
Et n´oublie pas les majuscules dans les phrases des persos :) sinon sa va c´est tres bon tu t´ameliore :-)))
Tu commence a faire moins de faute,et quand baddack parle a son pere il le tutois normalement car c´est son pere pas un inconnu :o))
Baddack:quoi!Pere tu ne penses pa que…
Dans cette phrase il y a une erreur, c´est le "s" à la fin de "pas"

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 août 2005 à 14:38:19

Chapitre 7:une planete etrange

Apres l’entrainement dur des saiyens,brook revint a la base et prend la parole:

Brook:Assez d’entrainement pour aujourd’hui,reposez-vous et puis demain a l’aube,nous attaquerons la premiere ville de cette planete.Les dorians ont des pouvoirs tres etranges et vous devez etre en forme pour mieux les contrer.

Toute la nuit,Baddack n’a pas pu dormir et pensa a ce qui lui a dit son pere.Il n’avait que 14 ans ,il avait encore besoin de son entrainement et ne pouvais pas s’occuper tout seul de ses freres et soeurs meme s’il etait plus age qu’eux.Finalement,il decide de dormir en se disant que si son pere etait danger,il se transformerait en super saiyen.Mais a peine avait-il ferme l’oeil qu’il entendit une voix:

Brook:Reveillez-vous bande de paresseux.Il faut attaquer pendant que les dorians dorment.Et un autre de nos vaisseaux est arrive cette nuit pour des renforts en cas de probleme!

Apres un petit dejeuner leger,les troupes se mettaient en ligne et commence a survoler la region.Tres vite,ils detectent de grandes puissances

Brook:On se posent ici.Preparez-vous,ca va chauffer!

Effectivement,une dizaine de soldats dorians etait prets a combattre et semblaient tres sur d’eux.
La guerre commenca.Les saiyans se battaient a coup de poings et de pieds pendant que les dorians utilisaient des pouvoirs magiques ce qui leur donna un avantage.Les saiyens n’arrivaient meme pas a les toucher qu’il se trouvent en face d’une main magique et geante ou de sortileges puissants.Mais tres vite,ils trouvent leur point faible.Les dorians doivent prononcer une formule pour que leur sortileges fonctionnent.Donc,les saiyens doivent enchainer beaucoup de coup a la suite pour les empecher de parler et en finir avec eux rapidement.
Baddack decida de suivre cet astuce.Il fonca sur l’ennemi le plus proche mais une force invisible le rejeta en arriere et il s’ecrasa contre une montagne et la fit tomber.

Soldat Dorian:hahahaha!!gruo fri lou?(language dorian:ca fait mal?)

Baddack:Je suis la insecte!!

Soldat dorian:Frot!(quoi)

Baddack venit de surgir derriere lui grace a sa vitesse surprenante.

Baddack:Prends ca!!!!

Il lui donna pluisieurs coups de poings puis soudain,des flammes jaillirent de son poing ce qui provoque une grande explosion qui tue le soldat.
Baddack remarque alors que l’attention de son pere etait fixe sur lui,il venait de voir sa superbe attaque.Son pere lui addressa un long sourire puis continua son combat.

Plus tard,le combat prit fin et les saiyens sortirent victorieux.Brook prit la parole.

Brook:Bien,vous avez bien combattu.Vous meritiez du repos.Nous allons etablir une autre base ici pour garder cette region,et cet après-midi,nous attaquerions une autre region.

Plusieurs cris de joie retentirent et baddack aussi etait content.Il venait enfin de reussir un vrai combat et il etait fatigue.Mais quelques part dans l’espace,une voix retentit.

?? ???:Oui,c’est une bonne idée.prevenons le roi.
?? ???:Pauvre saiyen.hahahaha.

Est-ce que nos amis sont vraiment sans danger sur cette planete.Vous le saurez au prochain chapitre…

Laissez vos commentaries bons ou mechants :svp:

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 août 2005 à 14:48:44

3com=chapitre8

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 août 2005 à 14:56:39

repondez :svp: :snif:

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 août 2005 à 15:08:06

personne pour lire ma fic :snif: ?tant pis,je demissionne :snif2:

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
30 août 2005 à 15:19:56

Si je l´aime bien ta fic , :ok:

:up:

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 août 2005 à 15:22:59

enfin un com.je croyais que c´etait perdu

Majin_freezer
Majin_freezer
Niveau 3
30 août 2005 à 20:59:52

Allez continue :up:

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 août 2005 à 21:15:33

Chapitre 8:le piege diabolique

Après avoir reussi a prendre possession de la premiere region de cette planete,les troupes du chef brook se reposent tranquillement quand tout a coup,une tres grande puissance a ete detectee.

Brook:Qui…!!Qui a une telle puissance!je ne crois pas que ce soit un habitant de la planete.Je vais voir ce que c’est,Xabon,Unit et Damus,vous venez avec moi.Les autres,restez ici en cas ou la base serait attaque et surtout ne bougez pas qu’en cas d’extreme urgence.

Baddack:Pere,je veux aller avec vous.

Brook:Non,n’oublie pas ce que je t’ai dit dans la caverne!Beta,je compte sur toi pour les surveiller mais je devrais etre de retour dans un quart-d’heure.

Beta:oui chef!

Baddack regarda son pere et les autres partir,et il pensa que ca sera peut-etre la derniere fois qu’il le verrai car la puissance qu’ils ont detecte etait enorme.
Une heure passa,2 heures et aucun signe d’eux.Au bout de la troisieme heure,Baddack n’en pouvait plus d’attendre et decide d’aller les chercher.

Beta:Non,pas question de partir meme si tu est le fils du chef.

Baddack:Mais mon pere a dit qu’il devait etre de retour avec les autres dans un quart-d’heure.Ils doivent avoir de serieux problemes et qui sait s’ils sont encore en vie.

Beta:hahahaha!Impossible!!!Le chef est trop fort,il n’a qu’a se se transformer en super saiyan pour les mettre K.O.hahahahahhaha!

Baddack:vous n’en savez rien!gyaahh!!!!

Et il lui donna un coup de poing sur le visage et s’echappa.

Beta:aie..ATTRAPEZ-LE!!!!!!!aieeee…mon visage!

Une foule de guerriers se lancerent a sa poursuite mais baddack reussit facilement a les semer.Soudain,il detectent une force.La puissance de son pere,il etait toujours en vie mais sa force avait dimine.Il etait sans doute blesse.Baddack fallait qu’il l’aide.Il essaiyait de le chercher puis soudain,il le voit et une grande personne etait devant lui.Elle avait des cornes sur la tete et une armeure en fer.Elle avait aussi des yeux qui degagait une force diabolique et un sourire malefique.Bref,le mal en personne.

?? ????:Alors saiyen,deja fatigue.!!!!!

Brook:Non jamais!!!!

Qui etait cette personne et est-que le pere de baddack survivrait.La suite au prochain chapitre…

:svp: quelques commentaires.

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 août 2005 à 21:33:20

Ma fic ne vous plait pas :question: faut le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 21:37:06

j adore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 21:37:56

jaime bien
vivemement la suite

La vidéo du moment