Chapitre 6:la nouvelle mission.
Pendant son temps libre sur sa planete,baddack s’entraine a fond.Il reussit maintenant a mieux esquiver les attaques ennemis et a lancer quelques nouvelles techniques que lui a appris son pere.Quelques mois plus tard,la femme du roi vegeta donna naissance a un prince,vegeta .Le roi vegeta etait tout fier et a annonce a son peuple que son fils etait le fameux guerrier legendaire qui nait tous les 1000 ans.Certains le croit mais d’autres non.
Finalement,le moment de la prochaine mission arrive.Il s’agit de devaster une planete qui appartient a la galaxie du sud,la planete daimon.Une planete bleue ressemblant a namek avec des etres jaunes tout petit,1 metres ou moins mais tres forts avec des pouvoirs mystiques.C’est tout ce qu’a pu savoir baddack de cette planete en lisant le manuel des planetes de l’univers.
Le vaisseau des saiyans etait maintenant prêt a partir.Le chef brook prit des nouvelles recrues prêt a mourir pour leur planetes et a dispose de nouvelles armures solides.Baddack avait maintenant confiance en lui et a sa nouvelle force.Il voulait plus que jamais combattre.
Le temps du voyage jusqu’a la planete etait de 3 mois.Baddack utilise ce temps-la pour s’entrainer encore dans la sale d’entrainement du vaisseau.Finalement,les saiyens arrivent a destination et le vaisseau se posent dans une foret bleue et etablissent leur base.Aucune force n’a ete detecte pour le moment.Le pere de baddack prit alors la parole.
Brook:ils n’ont pas encore senti notre arrivee.Nous alons nous entrainer ensemble.Salte vs Poivr-Domat vs Unit-Baddack vs klyve.Moi je vais m’entrainer seul.Baddack,avant de t’entrainer,viens j’ai a te parler.
Brook ammena son fils dans une caverne non loin de la base et lui dit.
Brook:Ecoute,ce que j’ai a te dire est tres important!
Baddack:oui,je t’ecoute.
Brook:si jamais je meurs dans cette bataille,je veux que tu continue a t’entrainer serieusement,que tu devienne un chef de guerre comme moi et tu t’occupe de notre famille.
Baddack:quoi!Pere tu ne penses pa que…
Brook:ecoute,le roi nous a oblige a faire confiance a des inconnus.Donc tout est possible,mais je compte sur toi,fils.Fais moi honneur et protégé notre planete si elle attaque.
Baddack:oui,pere.Mais je suis sur que tu ne mourra pas.Vous etes un super saiyan.
Brook:bon maintenant va t’entrainer et dis aux autres de ne pas bouger que si je reviendras.
Baddack:d’accord.
Baddack revient a la base sans son pere qui est reste s’entrainer tout seul.Baddack doit maintenant se battre avec Klyve, un gars musle avec des cheveux longs a la maniere de raditz.Son visage etait couvert de cicatrices et son nez deforme.
Klyve:vas-y minus,bats toi.
Et il fonce sur lui et lui donna un coup de pied violent mais baddack l’esquiva sans probleme et contre-attaqua avec des enchainement des coups de poings et l’envoya s’ecraser sur un rocher.
Klyve:gwwahh!quelle force,pas etonnant que tu est le fils du chef.Mais prends ca.VAGUE DES TENEBRES
Baddack l’esquiva et lui envoya une grande boule d’energie:
Baddack:javelot riot!!!
Klyve(-----------------------------baddack
L’attaque de baddack le mit tout de suite K.O.Mais est-ce que reussirait t-il a vaince les habitants de la planete.Vous le saurez au prochain episode…
Laissez vos commentaries