CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:la jeunesse de bardock

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
21 septembre 2005 à 15:35:14

c tres bien! :ok:

biggoku
biggoku
Niveau 7
21 septembre 2005 à 20:44:32

Woah!!Mon 200eme message!!Genial :fete: :fete: :fete:

Merci a tous pour vos messages!!la suite le plus tot possible mais je ne donne pas de date precise pour eviter de ne pas etre en retard mais normalement demain.
Je vais me donner a fond pour ce chapitre car c le dernier(eh oui :-( Y´a plus grand chose a raconter sur Baddack).Donc,vous allez devoir attendre un peu mais n´oubliez pas que c avec le temps qu´on obtient des bonnes fics :-)))

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:16:44

je vien de relire ta fic en entiere et je trouve que tu t´es amelioré!! "La fin" est beaucoups mieu présentée que le debut!!!

biggoku
biggoku
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:22:07

Ouais!C vrai.Comme c ma premiere fic,je ne savais pas bien mettre les dialogues et les points et tout ca.Et je la faisais,direct.Pas sur le word,donc,je ne savais pas si c´etait long ou courts.Mais j´ai ecoute les conseils qu´on m´a donne et je me suis ameliore.je pense faire une nouvelle fic dans quelques semaines,quand celle-la sera fini!Mais il faut que je trouve de l´inspiration! :p)

biggoku
biggoku
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:02:13

:salut: tout le :globe: Pas de nouveaux lecteurs?

Bon tant pis,il n´y aura pas de chapitre ce soir pour 2 raisons.
_Pour faire durer le suspence.J´ai pas envie que la fic finnisse trop vite.
_J´ai pas fini d´ecrire le chapitre :lol:

dsl

biggoku
biggoku
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:40:33

Bon voici la suite et la fin.Pour ce dernier chapitre,j´ai ecrit 5 pages et demi sur le word.Il m´a beaucoup emu :snif: !J´espere qu´il vous plaira et svp laissez des comm.J´en ai besoin.

Chapitre 23 :Un nouveau monde s´ouvre!

...

Baddack etait maintenant seul dans la salle. Il etait a bout de force, essoufflée par le combat qu´il avait livré .Soudain,une voix familière retentit dans la salle.

Voix :felicitations!Vous avez reussi brillamment le test.Vous etes maintenant admis au rang Chef Général des saiyens d´elites. Veuillez quitter la salle et vous presenter au bureau du colonel Moignon!

En entendant ces paroles, Baddack sentit son estomac faire un bond.Il n´arrivait pas a croire que son rêve s´est enfin realise! Apres avoir travaille si dur toutes ces annees.Apres avoir affronte des obstacles et eviter des pieges mortels.Il avant enfin atteint le rang qu´ils esperait autant obtenir. Il etait sur que son pere serait fier de lui!Il quitta enfin la salle et se retrouva devant tout ses amis.Tomas,qui etait venu le soutenir et quelques amis qu´ils connaissait etaient egalement venus.

Tous :Alors!T´A REUSSI?

Baddack qui etait dans un sale état (armure dechiree,une longue cicatrice sur la joue,blessures sur le visage..) decida de leur jouer un petit tour.

Baddack :(soupir)...malheureusement,j´ai echoue la derniere epreuve.

Aussitôt,des longs soupirs se font entendre.Les visages qui etaient si exites se retrouve plonges dans la tristesse.

Tomas :On est désole!

Baddack n´a pa pu supporter de voir tous ses amis tristes et decus,decida de cracher la verite.

Baddack :hehe..Que vous etes naifs les gars!Ne me dites pas que vous avez cru que le grand Baddack avait echoue.

Tomas :Hein?

Baddack :Appelez-moi désormais le grand chef Baddack!

Aussitôt,de grands sourires se dessina sur les visages de ses copains qui n´arrivaient pas a croire que Baddack s´est paye leur tete!

Tous :Hourra!!

Tout le monde etaient content sauf Tomas,qui resta bouche bee.

Tomas :Salaud! j´arrive pas a croire que t´a reussi a me mentir.

Baddack : 1-0 mon gars! Faut que tu revienne au score!

Tomas : T´inquiete pas pour ca!

Baddack : Bon je vais aller au bureau du colonel.Attendez-moi ici!

En entrant dans le burau,Baddack se demandait ce qu´aller lui dire le colonel.La derniere fois qu´il lui avait parle,il lui avait semble qu´il n´etait pas tres sympa!

Colonel : Humph...

Le colonel n´avait pas remarquer que Baddack etait entre.Il etait plonge dans la lecture d´un document et marmonnai des paroles incompréhensibles

Baddack : ...je suis la!

Colonel : hein?TOI!!!! Bon sang,mais tu ne peux pas frapper la porte avant d´entrer!

Le colonel etait debout et il tremblai de fureur.Les tres rares cheveux qu´il avait étaient hérisses. Baddack s´efforca de ne pas rire devant le colonel qui ressemblait a un gorille en colere!

Baddack : ..Ben j´avais oublie!Desole.

Colonel : Humph..Oublie!Tu meriteras la prison pour avoir maltraite un colonel!Humph..assied-toi!

Baddack ne voyait pas pourquoi ce fou etait aussi furieux.Mais ce n´est certainement pas lui qui lui gachera sa bonne humeur.

Colonel : Bon d´apres les nouvelles,t´a reussi le test!

Baddack : C´est exact.

Colonel:Ce n´est pas mal pour un minable comme toi.On peut meme dire que c´est un miracle!

Baddack : Dois-je le prendre comme un compliment ou une insulte?

Colonel : Humph...a toi de voir ca!!Bon,tu dois maintenant remplir ce formulaire...

Apres une demi-heure avec le colonel,Baddack sortit de la salle,triste,les yeux remplis de larmes.
Baddack : Il n´a pas voulu me donner le rang de chef.Il a dit que le roi avait fait une erreur en acceptant ma demande et qu´il la rejète.

Tout les autres etaient restes bouche bee,sauf Tomas.

Tomas : C´est ca.Tu me prends pour un imbecile?Tu ne m´aura pas 2 fois.

Baddack qui avait le visage triste,changa maintenant au celui de visage de decu.Les larmes qu´il avait disparaissait aussitôt.

Baddack : ..Ah!!je savais que tu n´allais pas me croire!J´ai peut-être un peu force sur mon visage cette fois.

Les autres n´en revenaient toujours pas que Baddack les a eu 2 fois de suite.

Baddack : Allez faites pas cette tete!Je plaisantais

Tomas : Bon je vous invite tous chez moi ce soir!On va fêter ca ensemble!

Tous : Ouaaiss!!!!

Ils sortirent finalement tous de la caserne et se dirigent tous vers le parc de la ville.

Tomas : Eh!Dis-moi!Quels étaient les epreuves du test.

Baddack : La premiere,c´etait du gateau!Esquiver des disques d´energies.Pff..Meme un bebe sait faire ca.

Tomas : Eh!la 2eme?

Baddack : la 2eme est plus complique.Je dois combattre 10 geants en 2 minutes!

Tomas : Des geants?Je me demande ou ils les ont trouves?

Baddack : Je pense pas qu´ils etaient saiyens.Ils n´avaient pas de queue!

Tomas : Bon on s´en fiche!Et la derniere?

Baddack : heu..la dernière épreuve! je me suis battu contre un homme!J´avoue qu´il etait tres fort!

Tomas : Ah bon!C´etait qui?

Baddack : Eh bien...c´etait un quelqu´un que je connaissais pas!Un inconnu tres bizzare.

Tomas : T´aurait quand même pu lui demander son numero de téléphone!!T´es pas tout seul a vouloir te battre contre des ennemis forts.

Baddack : Il t´aurait surement eclate en mille morceaux!

Tomas : C´est ca!

Baddack etait un peu triste de ne pas avoir dit la verite a son meilleur ami mais il voulait que ca reste un secret.Eh puis les autres l´auront pose plein de questions difficile a repondre.

Tomas : En fait pendant que tu etait dans la salle entrain de passer le test.Ta femme m´a appelle et m´a demande de te dire ceci.

Baddack : Quoi?

Tomas : Ton fils a un probleme de sante. Dés sa naissance,il avait une maladie mortelle.Son coeur ne fonctionnait pas normalement et ca pourrait avoir des consequences graves dans l´avenir!

Baddack : ..Mais...Vite,il faut que je rentre!

Tomas : Attends,j´ai oublie de te dire autre chose.

Baddack : Quoi!

Tomas : Ton fils a aussi une malformation dans le cerveau!Il se pourrait qu´il devienne plus tard un gars naïf et sans intérêt. On pense qu´il a herite ca de son pere!

Et Tomas se mit a rire. Pendant un instant,Baddack ne comprenait pas ce qui se passe puis...Il comprit!Tomas s´etait paye sa tete!

Tomas : Alors!Maintenant, on est a égalité hein?

Baddack : Pfff!j´ai pas cru une seconde!

Tomas : C´est ca!!

Et ils continuèrent a discuter.Le soir,Baddack et Tomas et quelques amis ont tous fete l´evenement.Bref,ils ont bu de la champagane,ils se sont amuses enormement.Baddack n´oublira jamais cette soirre de folie!

Desormais,un nouveau monde s´ouvre sur la planete Vegeta.Baddack,en tant que chef,a vire tous les incapables qui etaient dans l´armee et des nouvelles recrues bien plus fortes son entres.La race des saiyens a retrouve sa puissance et sa fierte et maintenant,ils sont devenus bien plus forts et toutes les planetes de la galaxie craignaient leurs attaques.Cependant,il avait quelque chose que Baddack n´avaient jamais oublie.Son pere.Il n´avait pas oublie le pari qu´il avait fait .Venger son pere.Il n´a jamais accepte de travailler pour Freezer,et il ne le respectait pas.Il espere qu´un jour viendra,ou il se retrouvera face a Freezer ou a son pere Cold,et il les tuera.

3 ans se sont ecoules.Baddack etait toujours chef et il avait un nouvel equipage et il s´entendait tres bien avec eux.Sa femme a aussi donne naissance a 2 jumeaux,Carot(sangoku) et Thales.Tous deux se ressemblait beaucoup.Et un jour est venu ou il a appri que Freezer voulait detruire la planete.Il se retrouva face a lui,comme il l´avait toujours espere….Il s´etait battu comme un fier guerrier,luttant pour proteger son peuple.Mais il n´avait pas la puissance necessaire pour affronter Freezer le terrible Tyran...Et Freezer le tua! Mais avant de mourir,il a vu une vision du futur!C´etait un jeune homme,en super saiyen en plein combat contre Freezer...Baddack reconnu immédiatement son fils.Un jour,il deviendra un super saiyen et il vengera son peuple.Baddack pouvait maintenant mourir et reposer en paix.Il etait fier de son fils,fier de sa famille.
Et avant que son ame ne s´envole au paradis,il disa ces derniers mots : ´adieu..mon fils´

________________________________FIN_______________

Biggoku

biggoku
biggoku
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:31:17

Y´a personne?
J´ai fait tout ce travail pour rien :snif2:

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:35:29
lordragon03
lordragon03
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:58:00

Je l´ai lu et j´ai que deux mot : c´est cool :ok:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:34:50

c trop bien!! tu vas faire une autre fic ?

gogeta1994
gogeta1994
Niveau 6
25 septembre 2005 à 09:31:30

sérieusement au début je trouvais ta fic pas très bien
mais après elle a été géniale :oui: surtout la fin !! !

biggoku
biggoku
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:34:45

:salut: a tous!J´etait pas chez moi ce week-end donc j´ai pas pu poster!Me voila se retour et je suis super content de voir des comm :cool: merci a tous d´avoir suivi cette fic jusqu´a la fin.Je vais faire une autre fic mais ce ne sera pas avant 2 semaines.j´ai besoin de bonnes vacances a la plage....peut-etre pas a la plage :lol:

Je vais uper une derniere fic pour faire venir peut-etre des nouveaux lecteurs puis je le laisserai couler..comme tous les autres fic finies :snif: mais c la vie!

thales78
thales78
Niveau 2
23 mars 2007 à 23:02:39

je ne sais pas si vous aller repondre mais j´ai lu sa ta fic biggoku et j´ai dessiner le pere de bardock et il le ressemble se ki est evidant sauf que ses meches sont rabattue vers le bas et il a 2 cicatrices sur l´oeil droite

[sangohan76]2
[sangohan76]2
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:39:22

A la dernière phrase :

Baddack disa ces derniers mots : ´Adieu...mon fils"

"disa" ne se dit pas en francais! :ok:

thales78
thales78
Niveau 2
01 avril 2007 à 12:07:16

alors biggoku pas de reponce