chapitre 3 : un faible ennemi
goku , gohan et goten qui venait d´arrivé , voyaient une ombre dans la fumée.gohan s´éloigna et de dirigea vers la montagne pour posé CHICHI.
goku et goten se poserent.tchittchitchitchit!!
quelque chose venait de se poser derriere eux !
ils se retournerent .
Yamcha : alors comme ça , vous avez besoin d´aide ??
tout les amis de goku étaient là.ten shin han,yamcha,picolo,krilin et ... HERCULE lui aussi était là!!!
goku et goten : HERCULE ?? ?
Hercule : oui je sais je suis fort mais caché votre joie!!
goku et goten se gratterent la tete.
Ten shin han : il s´est entrainé avec nous et il est devenu tres fort.il ne veut plus devenir le champion du monde mais à la place, son objectif est de ... savoir volé .
goku : quoi !! !m ais c´est la premiere chose que vous auriez du lui apprendre !! !m ais en faite , ou est CHAOZU.
ten shin han : il a décidé de ne pas venir car il se sous estime ,mais je sais qu´il est devenu tres fort.AAAAAAAAHHHHHHHH !! !! !! !!!
l´ennemi était enfin sorti.
yamcha : son énergie n´est pas tellement élevé!!j´y vais en premier .....
picolo : attend !! !! !! !
sans écouté picolo , yamcha se precita vers l´ennemi.
?? ? : hihi
au moment ou yamcha allé frappé ...
?? ? : attend !! !! ! dans sur ma planete , avant de nous batre , il faut toujours se presenté .
yamcha : bon d´accord.moi, c´est yamcha.
?? ? : d´accord , moi c´est kechi.
l´ennemi ressembler à un namekan sans antenne , tout rouge et avec une petite corne sur la tete .il avait un debardeur blanc et un pantalon qui ressember à ceux des namekans mais qui était beaucoup trop grand pour lui.ses chaussure était les meme que ceux de picolo.son visage était plein de ride de fatigue .
goku : (en pensant ) yamcha fait attention , il ne faut pas se fier au apparence !! !
goku a t-il raison ? vous le verrez dans le prochain chapitre !! !! !! !!!!!!!!!!!!!
Piccolo_88 tu peux toujours poster tes conneris mais ca ne te serviras a rien.Ce topic ne sera jamais a toi ni a roiemma alors du vent!
goku , gohan et goten qui venait d´arrivé , voyaient une ombre dans la fumée.gohan s´éloigna et de dirigea vers la montagne pour posé CHICHI.
ils se retournerent .
tout les amis de goku étaient là.ten shin han,yamcha,picolo,krilin et ... HERCULE lui aussi était là!!!
Ten shin han : il s´est entrainé avec nous et il est devenu tres fort.il ne veut plus devenir le champion du monde mais à la place, son objectif est de ... savoir volé .
goku : quoi !! !m ais c´est la premiere chose que vous auriez du lui apprendre !! !m ais en faite , ou est CHAOZU.
ten shin han : il a décidé de ne pas venir car il se sous estime ,mais je sais qu´il est devenu tres fort.AAAAAAAAHHHHHHHH !! !! !! !!!
?? ? : attend !! !! ! dans sur ma planete , avant de nous batre , il faut toujours se presenté .
l´ennemi ressembler à un namekan sans antenne , tout rouge et avec une petite corne sur la tete .il avait un debardeur blanc et un pantalon qui ressember à ceux des namekans mais qui était beaucoup trop grand pour lui.ses chaussure était les meme que ceux de picolo.son visage était plein de ride de fatigue .
goku : (en pensant ) yamcha fait attention , il ne faut pas se fier au apparence !! !
goku a t-il raison ? vous le verrez dans le prochain chapitre !! !! !! !!!!!!!!!!!!!
ils se retournerent .
ils se retournerent .
ils se retournerent .
ils se retournerent .
Toujours pas de lecteurs?C triste ![]()
mais si tkt, t´auras toujours des lecteurs!!!
ton chapitre est tres interessant!!
moi g adorer ton chapitre
a tous
je posterai la suite demain.Je ne l´ai meme pas commence.Il vaut que je me mette au travail ![]()
Pas de nouveaux lecteurs?
Bon tant pis
je met la suite dans quelques minutes le temps d´aller la chercher
Chapitre 21 :La 3eme epreuve(2eme partie)
Lors de la 3eme epreuve,Baddack se retrouve avec un mysterieux guerrier vetu d´une longue cape et une cagoule masquait son visage.Apres un combat court,Baddck reussit a lui enlever la cagoule et son visage n´etait autre que le visage de son pere.
Baddack n´arrivait plus a articuler aucun mot.
Baddack :..P..Pere!!
?? ????:...
Baddack :Comment est-ce possible?Vous etes mort!!!
?? ???:Je ne suis pas ton pere!
Baddack :Quoi!!
?? ????:Il est temps que je te revele ma veritable identite.Je m´appelle Kurtiz.Je suis un saiyen tout comme toi,et je suis aussi ton oncle.Le frere jumeau de ton pere.
Baddack :Mais mon pere ne m´a jamais parle de vous!
Kurtiz :C´est parce qu´il ne m´a jamais connu.A notre naissance,Notre pere a ete surpris de voir des jumeaux.Il ne s´attendait pas a ca.Il n´a pas voulu garde les deux parce qu´il n´avait pas les moyens.Il a donc pris Brook parce qu´il me depassait de 2 unites.Pff..
Donc,J´ai ete abondonne des la naissance.Personne n´a voulu de moi,et en tout cas,qui voudrait d´un pauvre bebe abondonne avec une puissance minable.
Baddack :...Je ne le savais pas.
Kurtiz :Ce n´est pas fini.Apres,on m´a envoye sur une planete pour m´abondonner la-bas.Ils ne m´ont meme pas donne de mission!C´etait injuste.La planete etait rouge,morte.Personne n´y vivait,sauf un petit bebe qui pleurait,a cote de lui une capsule vide.Je croyais que j´allais mourir mais en fait,des gens sont venus et m´ont trouver.Qui pouvait habiter sur cette planete?Mais en fait,sous terre,il y´avait un grand village avec des batiments et pleins de gens.C´etait comme une cachette souterraine pour eviter les ennuis avec les autres planetes qui voulaient tout conquerir.C´etait des gens qui nous rassemblait a part les oreilles qui etait grandes et pointus et les yeux tres larges.Alors on m´a emmene la-bas et j´ai grandi la-bas.
J´ai passe 16 années heureuses mais apres,une grande catastrophe me tomba sur la tete.Un jour,j´ai decide de remonter a la surface de la terre avec des amis que je me suis fait.On a decide d´explorer les rares montagnes qui s´y trouvait.Mais la nuit arriva vite sur cette planete et c´etait une nuit de pleine lune.Sans savoir comment,je me suit transforme en gorille geant et j´ai tue mes amis et j´ai detruit tout les montagnes rouges qui etait devant moi.Des gens ont entendu le bruit que je faisais et sont remontes a la surface et m´ont decouvert.Ils n´ont rien pu faire contre moi et je les ai tues.Puis j´ai decouvert leur cachette en détruisant le sol et j´ai fait de choses horribles au village.Inutile de raconter davantage.
Kurtiz avait les larmes au yeux en racontant ca et Baddack ecoutait attentivement.
Baddack :Et apres?
Kurtiz :Puisque tu est si curieux,Je vais te raconter la suite.Le jour s´etait leve et j´etait redevenu normal.Mais tout le village etait detruit et les quelques survivant qui y restait m´ont chasse.Il m´auront tue si je ne m´etait pas echappe.Apres des heures de marche sur cette terre deserte,j´ai trouve la capsule grace a lequel je suis arrive.J´ai reussi a la faire marche et je me suis echappe.Je me suis donc dit que j´allais visiter ma planete d´origine,la planete Vegeta.Je la connaissais puisque les gens la-bas ont devine que j´etait un saiyen,a cause de ma queue,m´ont adopte malgre la mauvaise reputation de cette race et m´en ont parle quand j´ai grandi.Si ils savaient que les saiyens pouvaient se transformer en gorille,ils m´auront surement abondonne.
Bon revenons au sujet,j´ai donc passe 6 mois dans la capsule pour arriver a Vegeta.Heureusement que je me suis arrete sur une planete au passage pour leur demander gentiment des vivres sinon,je serais surement mort.
Arrive a pres de Vegeta,j´ai vu que des vaisseaux y patrouillait.Je me suis donc presenter devant eux comme un guerrier qui revient d´un voyage.Heureusement qu´ils ne m´ont pas demande de badge pour m´identifier.Je me suis donc pose sur la planete et j´ai commence a la decouvrir.J´avoue que j´etait impressione par les grandes ville qui s´y trouvait.je n´en avais jamais vu autant.Mais d´abord,il me fallait trouver ou habiter..Heureusement qu´un vieil homme a accepte de me loger chez lui pendant un mois.Il lui fallait un peu de compagnie depuis que sa femme est morte.
Pendant tout un mois,j´ai decouvert un peu plus sur mes origines.Mon soi disant pere qui m´a abondonne etait mort depuis 2 ans a cause d´une maladie.J´ai decouvert aussi que j´avais un frere.Je l´ai espionne pendant toute une semaine dans sa maison.Il me ressemblait enormement.c´etait ma réplique exacte.Je n´ai pas voulu faire sa connaissance car je ne l´aimais pas beaucoup.Tout simplement parce que lui lui,il vit dans une grande maison qu´il a herite de son pere et que moi,j´etait un vagabond dans les rues.Et puis j´avais peur de la reaction qu´il aurait lorsque je me presentrai devant lui.
Baddack : Ton histoire est tres intéressante. Je veux savoir la suite.
Kurtiz (soupir)...14 ans plus tard,j´etait toujours sur Vegeta.Je me suis debrouille pour avoir un appartement et un travail nul qui me permet a peine de manger.J´ai decouvert aussi que mon frere etait un grand chef de l´armee et qu´il avait pleins d´enfants.Son fils aine etait entre dans l´armee avec lui et il etait deja devenu un guerrier.Un jour,je t´ai vu avec ton pere dans la ville.Vous aviez l´air tres heureux mais vous ne vous doutez pas qu´un membre de votre famille etait tres pauvre et abondonne de tous.
Baddack : Ecoutez,je ne savais pas.Personne ne savait.
Kurtiz : En tout cas,c´est sans importance.Vous vous en foutez tous!Un an plus tard,J´ai decouvert que Brook etait mort dans une mission et que son fils etait revenu sain et sauf sur Vegeta.Qu´il avait herite plein d´argent de son pere!En ce qui me concerne,j´ai ete ni content ni triste.Mon frere avait eu ce qu´il meritait!
Baddack : NE DITES PAS CA!MON PERE ETAIT UN HOMME BIEN!
Kurtiz : Du calme espece de vermine.Je suis venu ici pour te tuer.Ainsi,je me vengerais de ma famille qui m´a abondonne!
Baddack : Comment a tu pu venir ici?
Kurtiz : Je me suis presente au colonel.Il a mesure ma force et il etait tres surprit.Je n´ai pas passe ces 20 ans sur Vegeta les bras croises.Puis j´ai demande au colonel si je pouvais t´affronter quand j´ai sus que tu allais passer un test et il a accepte.
Baddack : Ecoute,je n´ai aucune envie de me battre avec toi!
Kurtiz : Hehehe!Mais tu est oblige.Sinon,tu echoueras le test.
A suivre...
continue
quant a toi picollo88 CASSE TTTTTOOOOOIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kidcell et t´inquiete pas pour piccolo_88,il ne reviendra pas et meme si il revient,ignore le ![]()
super!! ![]()
vite la suite ![]()
encore bravo
très bien
continue j´addord ta fic elle me rend
continue
La suite demain!Dsl mais je peux pas poster plus d´un chapitre par jour!Il y´a les cours et les devoirs et je peux vous dire que j´en ai plein!Donc j pa beaucoup de temps devant l´ordi.
tout le
J´ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer.Je ne posterai la suite pas avant demain.J´ai pas encore fini le chapitre et je suis tres paresseux en ce moment ![]()
Dsl mais j´espere que vous compreniez!
avec mes sentiments les plus sinceres
biggoku
Je fais bien le coup de la lettre non? ![]()
elle est bien ta fic continue
![]()
merci vegetaleretour!ca fait plaisir de voir des nouveaux lecteurs ![]()
Bon je poste la suite.C un chapitre que j´aime bien.Il est plus long que les autre et j´espere qu´il vous plaira.Bonne lecture
Chapitre 22 :La 3eme epreuve(3eme partie)
Baddack a decouvert que le mysterieux guerrier qu´il devait combattre n´etait autre que son oncle qui a ete abondonne par sa famille il y´a longtemps.Il revient pour tuer baddack et se venger.
Baddack :Arrete ca!
Kurtiz:Pourquoi est-ce que j´arreterai?Tu as peur?
Baddack :Pauvre fou!
Kurtiz :tu vas mourir!
Et Kurtiz bondit sur Baddack tellement vite que celui-ci n´a pas eu le temps de le voir et n´a pas contre son coup de poing qui l´envoya s´ecraser contre un mur.
Kurtiz :Tu est faible.
Baddack :Non,tu ne me battra pas!J´ai pas fait tout ce chemin pour rien.J´ai encore plein de techniques que tu ne sais pas.
Kurtiz :hehe!Tu me fais pitie.Meurs!!
Kurtiz leva les mains et une grande boule d´energie se forma!Puis la boule se divisa en des dizaines de boules d´energie qui fonceront sur Baddack.
Kurtiz :Pluie de meteors!!
Malgre ses blessures,Baddack reussit a esquiver toutes les boules et contra-attaqua rapidement en enchainant des coup de poings aussi vite qu´il put.Malheureusemnt,Kurtiz les esquiva toutes.Et pendant que Baddack reprend son souffle,il lui donna un tres violent coup de poing sur son visage et Baddack retomba sur le sol,les larmes aux yeux.
Kurtiz :Tu est faible.Pas étonnant que tu sois le fils de mon frere.Je suis sur que lui aussi etait aussi faible que toi.C´est pour ca qu´il s´est fait tue.
Baddack :LA FERME!Mon pere etait un super saiyen et personne depuis plus de 1000 ans n´a reussi a le devenir.
Kurtiz : Tout cela est faux.Si il etait un super saiyen,il n´aurait pas été tue.
Baddack : Il n´aimait pas se transformer pour ne pas attirer l´attention.Et moi un jour,je l´ai vu le faire pendant son entrainement.Il avait les cheveux dorees et les yeux verts.Et une aura jaune l´entourait.Il ne reussit peut-etre pas a controler sa transformation mais en tout cas,il est tres fort et ce n´est pas un fou rescape d´une planete ou ils l´ont chasse,qui va me dire le contraire.
Kurtiz : Tu vas payer pour ces paroles petit insolant!
Baddack : Je n´ai pas peur de toi,et tu ne m´empechera pas de reussir le test et de realiser mon reve.TU ENTENDS!!!!!!!!
Et tout-a-coup,le sol commenca a trembler devant la puissance que degagait Baddack.Son aura etait devenu gigantesque et sa masse musculaire augementait.Devant toute cette puissance,le scouter de Kurtiz explosa.Il resta bouche bee!
Kurtiz : C..comment est-ce possible!!
Baddack(sa voix avait legerement change) : Yaaaahhh!!!
L´aura de Baddack ne cessait d´augementer.finalement,elle se stabilisa et le sol arreta de trembler.
Kurtiz : Comment a tu eu toute cette énergie!
Baddack : Tu va mourir salaud!
Baddack fonca sur lui et le combat commenca.Ils etaient a peu pres a egalite.Aucun d´entre eux ne semblait prendre l´aventage.Baddack donna des coups et encassai en meme temps et son adversaire aussi.Au bout de 3 minutes,ils etaient tout les deux a bout de souffle.
Kurtiz : ..Pouh..he...T´es fort gamin!
Baddack(Qui soufflait un peu moins) : ..Toi aussi mais ca ne te sauvera pas!
Kurtiz : Il est temps pour que je te devoile mon arme secrete.
Baddack : Comment?
Kurtiz plia les deux bras en arriere,et se mit a la meme position qu´un kamehameha.Une boule d´energie verte commenca a se former.
Kurtiz : J´ai appris cette technique quand j´etait sur ma planete!Et c´est elle qui va mettre fin a ta vie.
Baddack : C´est ce qu´on verra!
Baddack commenca a former son Javelot tonnerre!Quelques secondes plus tard,
Kurtiz : Cette fois,tu vas mourir.SOMANLIO
Une vague deferlante verte surgit des deux mains de Kuriz et se diriga sur Baddack.Mais celui-ci ne lanca pas son javelot tonnere.Il resta sur le sol avec une grande boule dans sa main!!
La vague deferlante s´approcha de plus en plus.Elle etait maintenant a 2 metres de lui..1 metre...elle allait le toucher et...BOUUUMMM!!!Une enorme explosion retentit.
Kurtiz : Hahahaha!C´est fini.Il n´a pas fait long feu!
Petit a petit,la poussiere se dissipa et l´endroit ou etait Baddack etait vide.
?? ???:Tu me cherche?
Kurtiz : Hein!Toi!!!mais tu dois etre mort!!
Baddack etait derriere lui et il avait toujours sa boule dans sa main!
Baddack : Ce que tu as vu etait un hologramme Une illusion.Maintenant,t´a plus d´energie et tu vas mourir.Javelot Toneeeereeee!!!
Baddack lanca sa boule et Kurtiz qui n´avait plus d´energie pour esquiver la prit en plein fouet et la boule explosa...
...
...
Baddack attendit un moment!Kurtiz etait etendu pas terre, inanimé!
Baddack : ...J´ai gagne!!!Hou...Oh non!
Kurtiz bougait par terre.Il avait l´air tres mal au point.
Baddack : Toujours vivant!
Kurtiz : T..tu a gagne.Felici..tation.Maintenant,tu peux me tuer.Vas-y.
Baddack : ...Hum..Je ne te tuerai pas.
Kurtiz : Quoi!
Baddack : Je te deteste mais je ne te tuerai pas.Je ne le fait pour toi,mais parce que je suis sur que mon pere t´aura epargne.Maintenant,quitte cette planete.
Kurtiz : ..Merci!
Kurtiz se leva peniblement,pris sa cape qui etait par terre dechiree,jeta un dernier regard vers Baddack et quitta la salle.
....
enfin la suite il etait temps
c´est
continue la suite quand?