CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sûr dans Dragon Ball Z Budokai

espioangel
espioangel
Niveau 8
27 août 2005 à 23:49:22

pikatchu je sais k´il faut un pe de temps met tu ne met pas non plus la journé fo chercher petit a petit voir sur des forum diffeerent!
bon sur ce je m´en vais!
jvou é laissé un pe de lecture si vous voulez!
et goku_95 se n´est pas mechament que je dit sa bien au contraire met arreté de rabaché toujours les meme chose fete un recapitulatif comme je vien de faire les image on les a deja tous vu sur dotre topic!
je pense que le topic sera netement mieu si vou alé directement au but et dite le principale au lieu de redire les meme chose!
penser a se qui arrive la sa va mé ken t parti que tu voi qu´il y a une quinzaine de nouvelle page tu te di qu´il y a des news alor quen faite nan!
regarde pikatchu comme tu di la le temps il y en auré bcp moin de perdu si il y avé le principale comme sa sa permetré de cherché des news au lieu de lire des chose qui son repeté et repété!
desolé pour se petit hors sujet!
mais je tené a vous le dire avant de partir sur ce bonne continuation

great-inconnu
great-inconnu
Niveau 9
27 août 2005 à 23:52:52

espioangel fais attention à ce que tu écris

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
27 août 2005 à 23:55:07

Tu te calme :ok: Déjà apprend a bien écrire :ok
on mais pas de new pourquoi??Tout simplement parce que il n´y en a pas :ok
Fais un topic avec des new et on verra
Demain si il y a des new on les mettra
tu dégage et calme toi :ok: :sors:
Tu crois que c´est facile de trouver ?? Parcontre pour nous faire chier c´est facile un??akllez tire toi :sors: :bye: et si t´espas content tu le fais toi meme le topic!!

espioangel
espioangel
Niveau 8
27 août 2005 à 23:55:59

pourquoi great?
dit moi franchement tu prefere quoi un topic de 10 page ou tu a tout le principale du jeu ou un de 100 page ou il y a de tout!
tu prefere lire quoi?franchement
et desolé si j´ai etait un peut trop franc mais je les dit avec respect alor je n´ai rien a me reproché apart les fautes d´orthographe petetre! :lol:

great-inconnu
great-inconnu
Niveau 9
27 août 2005 à 23:58:04

pas d´orto mais surveille tes maniere

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2005 à 23:58:39

Merci pour ton lien.
je vous faire un petit résumé de ultimate blast
et donc une petit mauvaise nouvelle
Elle monte au fur et a mesure du combat.

Ultimate blast 1: il s´agit souvent d´une technique de defense ou de soutien ex morsure du soleil ou bouclier....utilise pas ou peu de ki

Ultimate blast: technique d´attaque utlisant un peu de li c´est souvent la plus connue et la plus utlilisé ex: goku kameameha ou vegeta avec garlic gun

Ultimate blast 3: il faut avoir le ki a fond pour l´utiliser
très puissant goku: genkidama
truc avec chaque transformation sa change ex
en ssj2 vegeta fera le big bang attack alors qu´en normal il fera le final flash

J´ai plusieur attaque l´un a coté de l´autre peut etre peut t´on choisir l´un ou l´autre mais ce n´est que supposition

En clair on ne peut pas uliser le kameameha comme on veut. truc pour super genkidama.....a vrai pas sur comme on doit choisir les transfos avant le combat....(en ssj on fera sans doute autre chose car faire un genkidama en ssj est imposible)
En fait il en sont a peu pres au moins point que nous pour les news les ameloques

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
27 août 2005 à 23:59:40

Mais il n´y a pas de news tu veut je met quoi??
Il y a le ssj5 de goku et aussi de bardock et a pan??Faut pas inventer et peut etre que il va avoir des nouveaux sur leforum et il comprendrons rien si ont mais pas depuis le début!!Si t´es pas content continue celui de végéta_94 au mieu de faire chiez ton monde :ok

J´ai pas enve de mentir alors j´attend les news!!Végéto_94 il faisait comment???Il devinait pas les news il les mettain quand y en avait alors je vais pas inventer :ok: :sors: :bye:

great-inconnu
great-inconnu
Niveau 9
28 août 2005 à 00:00:05

Quel lien?

espioangel
espioangel
Niveau 8
28 août 2005 à 00:00:39

bon si vou n´accepter pas le dialogue je m´en vais!et goku_95 je t´est parlé avec respect alors si tu est trop immature pour comprendre se que je te dit!il faut que tu aprenne a ecouter un peut les avis des autre meme si sa vas pas dans ton sens et ce n´est pas parce que tu a créer se topic que tu est le patron tu n´est pas meilleur que moi ou tout les autres alors je ni suis pour rien si tu n´accepte pas les remarque et c´est toi qui devré te calmé car cherché des news regarde le site que j´ai mis je suis certain qu´il y a plein de chose que vous ignoré alors me pren pas de haut je te fesait juste une remarque

vegittot
vegittot
Niveau 10
28 août 2005 à 00:01:36

mais CE TOPIC EST COMPLETEMENT INUTILE!!! CAR IL Y A DEJE BUDOKAI TENKAICHI:FESONS LE POINT

alors :sors:

____________topic clos_____________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 00:03:35

Eh bien, c´est au créateur de ce dernier topic de venir ici pour le déclarer^^ pas à toi ;)

___________________topic ouvert_________

S´il se plaint alors on discutera calmement avec lui^^ Tu sais comme on fait quand on est des adultes?

mouk4
mouk4
Niveau 10
28 août 2005 à 00:03:43

lol les jaloux

great-inconnu
great-inconnu
Niveau 9
28 août 2005 à 00:03:51

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Dégager (ce message s´adresse à tout le fouteur de trouble)

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :s
ors::sors::sors:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
28 août 2005 à 00:04:56

vegittot :sors: :ok: végéto_94 est partit donc il peut plus rien mettre donc on prend la relève :ok: donc :sors: et espioangel :d) attend avvant de critiker qu´on mettent des news :ok: atten 2 ou 3 jours et il y aura des news ke l´on mettra :ok: ??Pas besoins de se facher et vegittot peut etre que tu t´en fiche mais yen a ki s´interressent :sors: :ok: espioangel :d) attend un peu

espioangel
espioangel
Niveau 8
28 août 2005 à 00:05:49

et vegeto n´etait pas le seul a mettre des news moi aussi j´en mettait et je ne l´est inventé pas!regarde le topic!et sache que je ne te demande pas de mentir je ne le fesait pas non plus sur le topic faisons le point mais de poster quand il y a des news le but n´est pas de garder le topic en premiere page!
et je voit qu´il y a au moin darknor qui a regarder le lien que j´avais mis!
et great si t´accepte pas les avis se n´est pas de ma faute et se n´est certainement pas toi qui va mordonné quoique se soi je ni peut rien si tu n´accepte pas les remarque!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 00:05:52

Et toc ;) on voit déjà les plus matures du forum là

great-inconnu
great-inconnu
Niveau 9
28 août 2005 à 00:06:01

vegittot espioangel sont les fouteur de trouble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 00:06:41

ceux qui écrivent sans gueuler ou mettre de majuscules ;)

vegittot
vegittot
Niveau 10
28 août 2005 à 00:06:43

dsl je savais pas que vegeto étais plus la pas la peine de t´énerver je savais pas sinon si tu veux bien je m´exscuse et je méttras des infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 00:07:24

Ce sont pas des fouteurs de trouble, ils suffit de parler avec eux calmement et le problème se règle, ils on leur raison vous savez ;)

La vidéo du moment