CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 Survivents Sayens

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
27 août 2005 à 18:04:43

dsl truc-master j savais pas mais j vai aller voir ta fic

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
28 août 2005 à 01:59:42
    • CHAPITRE6**

LE COUP FUT BLOQUER MAIS PAR QUI OU QUOI?? KAROTTO REGARDA IL VU LE BRAS DE L ENNEMI BLOQUER PAR ...UNE QUEUE DE SINGE, SA QUEUE ELLE AVAIT REPOUSSER. IL SE RELEVA ET IL FIT UN...

-Karotto : <<Ka-Mé-Ha-Me-HAAA>> cool j ai l impression d avoir ete guerrie et ma puissance a augmente, 6..60?660! Ma puissance a pratiquement doubler c est donc sa le pouvoir des Sayens dont parlait Radditz?
-Vegeta : Je n ai presque plus d energie et il n y a pas de lune ici
-Karotto : pourquoi attends t il la lune?
-Radditz : Tu ne connais donc rien de notre race?{stupefait} La lumiere de la lune est le reflet du soleil, quand la lumiere solaire se reflee sur la lune, elle produit l onde bruts, l onde bruts augmente de 17 000 000 de zenose à l;a pleine lune... quand on la recoit à cette puissance par les yeux elle provoque une réaction dans la queu et la métamorphose commence...!mes les saiyens elus comme notre princers peuvent créer une boule capable de fournir cette puissance qd elle est melanger a l oxygene
-Vegeta : IL CREEA UNE BOULE ET LA LANCA <<Mélange toi a l oxygene!!>>Peuf Peuf{a bout de souffle)
-Karotto : si j ai ien compris il suffit de ..

ILS REGARDERENT TOUT LES 4 LA LUNE ARTIFICIEL ET SE TRANSFORMERENT EN OOZARUS

-Oozaru Radditz : Il suffit d ecraser tout le monde maintenant notre puissance c est multiplier par 10
-Oozaru Nappa : il ne reste plus qu la moitier de la popultion sa va pas mettre longtemps
-Oozaru Karotto : Graaaa

ILS COMMENCERENT A ECRASER TOUT LES HABITANTS, ILS LANCAIENT DES VAGUE KIKHO DE LEUR BOUCHE SAUF GOKU LUI NE SAVAIT PAS SE QU IL FAISAIT IL LANCAIS DES ROCHERS ENORMES SUR LES HABITANTS ET PUIS D UN COUP IL MET A TERRE NAPPA ET S ATTAQUE ENSUITE A RADDITZ MAIS IL RIPOSTE DIRECTE AVEC UN DOUBLE DIMANCHE QUI SORT DE SA BOUCHE.

-Oozaru Nappa : Ton frère est dangereux il faut que tu le tues
-Oozaru Vegeta : Oui et si tu ne le fais pas nous le feront nous
-Oozaru Radditz : Non nous aurons encore besoin de lui les habitants de la prochaine planète ne sont pas nombreux mais tres puissants, mettons le K.O.
-Oozaru Vegeta : Ok ce sera sa derniere chance
-Oozaru Radditz : Merci

ILS L ATTAQUERENT
-Oozaru Vegeta : <<Canon Garic>>
-Oozaru Nappa : <<Cannon Break>>
-Oozaru Radditz : <<Double Dimanche>>

Karotto c etait ecrouler etait t il mort ou juste KO??? Vous le saurez dans le prochain chapitre!!!

raizenman_nc
raizenman_nc
Niveau 6
28 août 2005 à 02:04:05

re :salut: tu devrais mettre un chapitre ou broly arrive ou un truc dans le genre(sa fera les 5 sayan survivant ) continu elle est tres bien !! !!

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
28 août 2005 à 02:29:40

ui mais dit moi tu n a pas une adresse msn? pasque sur se site mais message son limiter j suis inscrit seulement depuis 3j j y avais penser mais j ai vu qu sa plaisait pas a tt le monde qu on mette broly a chaqu fois puis aussi lui serai en super sayen ==> super sayen legendaire ca ferai trop de diff comparer au autre, je pense qu il faudrai qu j arret l histoir est po trop super lol

raizenman_nc
raizenman_nc
Niveau 6
28 août 2005 à 02:32:43

non continu !! ! ta fic peut etre bien si tu developpe !! en faite , je peux prendre ton pseudo pour ma fic ?? ? Silteplait ?? ?

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
28 août 2005 à 02:37:54

mon pseudo pour faire koi? c est oui a l avance mais dit moi pourquoi stp

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
28 août 2005 à 06:22:52

GOKU SE REVEILLA.IL ETAIT NU DANS UNE MACHINE MEDICAL REMPLIT D EAU.

-Soignant: Enfin reveiller! Dit moi comment t appel tu. Tu me fais penser a quelle qu un !
-Karotto : Je m appel, Gok.. euh Karotto.
-Soignant: Haa ok je comprends pourquoi je te confondais avec Baddack c est parce que tu est son fils
-Karotto : Ha bon vous connaissiez mon pere?
-Soignant: Dit moi tu crois pas qu il faudrai remettre tes vetements?
-Karotto : Ouais j crois qu il faudrai bien{sans gêne comme d habitude}! Tu sait pas ou sont mes camarades?
-Soignant: Ils sont au bar!! Juste a droit en sortant de cette piece
-Karotto : Ok merci!

IL REMIT SES VETEMENTS SON SCOUTEUR ET PARTIT VERS LE BAR IL Y TROUVA LES 3 SAIYENS

-Karotto : Salut tout le monde! Qu c est t il passer peandant le combat?
-Radittz : Salut! apres nous etre transformer en Oozaru tu a commencer a attaquer tout le monde meme nous avons du te mettre K.O. alors nous avons continuer sans toi!
-Vegeta : Tu manque vraiment d entrainement
-Nappa : C´est vrai mais regarde sa puissance a considerablement augementer il en ai a 1020 il faut dire qu il a du potenciel
-Vegeta :Ce n est qu un guerrier de seconde zone
-Radditz :Quelle est notre prochaine mission?
-Nappa : La planete Sharo, se ne sont pas des guerrier, la legende dit qu il y a un gardien tres puissant!! Mais je doute qu ce soit vrai.
-Vegeta : On y va!

ILS PARTIRENT VERS LA PLANETE SHARO
QUELLE QUE HEURES PLUS TARD ILS ARRIVERENT ENFIN SUR "SHARO", IL Y A BEAUCOUP DE FAUNE ET DE FLORE, LE CIEL EST TRES BEAU
LES HABITANTS DE CETTE PLANETE RESSEMBLE UN PEU A DES NAMEKS AVEC +- LA MEME TETE QUE FREZEER 3EME FORME LEUR COULEUR DE PEAU EST ORANGE ET NOIR
TOUT LES HABITANTS DE CETTE PLANETE ARRIVERENT

-Nappa : Keuhf la puissance des habitants de cette planete n est que de 30 hahaha
-Habitant : Que nous voulez-vous?
-Karotto : Votre planete vermiseaux <<kaméhaméha>> ((SONT ESPRIT SAIYEN REFAIT SURFACE LOL))

LE FAMEU GUERRIER APPARUT

-Gardien : Je me presente je m appel Hanckou
-Radditz : On s en fout vient
-Nappa : Sa puissance est d...de 25 000!!!
-Vegeta : Quoi ??
-Karotto : peut importe ont l aura !!

KAROTTO FONCA SUR HANCKOU ET LUI DONNA UN COUP DE PIED MAIS IL LE BLOQUA ET LUI RIPOSTA AVEC UN COUP DE POING AU VISAGE, IL TOMBAT A TERRE
HANCKOU ATTAQUA ENSUITE RADDITZ, MAIS IL DISPARUT JSUTE AU DESSUS DE SA TETE ET LE FRAPPA AVEC SES 2 MAINS JOINTES SUR LA TETE
MAIS HANCKOU LUI ATTRAPA TOUT DE SUITE LE PIED ET LE LANCA SUR UN ARBRE
NAPPA LUI SE CONCENTRAIT TELLEMENT QU DE L ELECTRICITER TOURNAIT AUTOUR DE LUI PUIS IL PORTA UN COUP DE POING MAIS HANCKOU PASSA DERRIERE LUI ET LUI ENVOYA UNE DIZAINE DE VAGUE KIKHO
VEGETA ARRIVA SUR HANCKOU ET LUI PORTA UN COUP DE POING AU VISAGE MAIS IL BLOQUA LE COUP MAIS COMME HANCKOU DU BAISSER SA GARDE POUR BLOQUER LE COUP IL LUI MIT UN COUP DE GENOU DANS LE VENTRE ET ENCHAINA AVEC UN <<Impacte Final>>
iL SE RELEVA FOU DE RAGE ET DISPARUT JUSTE DEVANT VEGETA ET PROFITA DE L EFFET DE SURPRISE POUR LUI LANCER UNE SORTE DE JAVELO RIO ROUGE EN PLEINE FACE
KAROTTO LUI MONTAIT SA PUISSANCE AU DELA DE CES LIMITES POUR LANCER UN ENORME KAMEHAMEHA IL SE CONCENTRAIT ET LUI LANCA UN KAMEHAMEHA D UNE PUISSANCE DE 2800
HANCKOU AVANT REUSSI A CONTENIR UNE PARTIE DE L ATTAQUE MAIS SON BRA DROIT ETAIT DEVENU INVALIDE
NAPPA LUI ENVOYA UN <<Bomber D.X.>> QU IL N EU AUCUN MAL A BLOQUER AVEC UN BRAS COMME PREVU D AILLEUR
RADDITZ EN PROFITA ET UTILISA SON KI POUR SE PROPULSER A TOUT VITESSE SUR L ADVERSAIRE ET LUI PORTER UN ENCHAINEMENT DE COUPS DE POINGS ET DE COUPS DE PIEDS QU IL NE PU BLOQUER DU FAITE QU IL AVAIT UN BRAS OCCUPER A CONTENIR LE BOMBER DX ET L AUTRE BRAS ETAIT CASSER

-Hanckou : Vous m enerver bande de minables!!! <<Great Explosion>>

IL LEVA LES BRAs DEVANT LUI ET CONSENTRA UNE BOULE D ENERGIE ENTRE SES MAINS ET DES CENTAINES DE VAGUES KIKHO DE COULEUR VERTE S EN ECHAPPA ET FONCERENT VERS LES 4 SAIYENS
ILS ETAIENT TOUT LES 4 A TERRE LEUR ARMURES COMPLETEMENT DETRUITE IL N EN RESTAIT PRESQUE RIEN

Hanckou : Haha bande de cons vous avez defiez le plus puissant de l univers et vous avez trouvez la mort hahaha

SOUDAIN KAROTTO SE RELEVA C EST CHEVEUX ETAIT EN L AIR (**COMME EN SUPER SAIYEN**) ET DEVINRENT DE COULEUR MAUVE FONCER-NOIR,IL N AVAIT PLUS DE PUPILLE ET SON AURA ETAIT DEVENU DE COULEUR JAUNE

Quelle est cette transformation, arrivera t il a battre Hanckou?? Vous le saurez dans le prochain chapitre!!

booba_vergil_si
booba_vergil_si
Niveau 1
28 août 2005 à 07:09:10

je vois qu j ecrit dans le vide j ai passe presque tout ma nuit a ecrire j ai toujours pas dormit mais bon tanpis hein j abandonne snif

T_r3x_new
T_r3x_new
Niveau 5
28 août 2005 à 07:14:07

nooooooooooooooooooooooo continu c bien :ok:
mais c po tre agreable de lire avec des majuscules

T_r3x_new
T_r3x_new
Niveau 5
28 août 2005 à 07:16:08

raizenman_nc il est tes bien ton pseudo je lui donnerai un 16/20 :-)

booba_vergil_se
booba_vergil_se
Niveau 1
28 août 2005 à 08:02:55

no dsl j passe plus des nuit blanche pour UN SEUL lecteur lol donc si personne d autre se maniseste j arrete, Qi s qu il a mon pseudo?

booba_vergil_se
booba_vergil_se
Niveau 1
28 août 2005 à 08:06:57

qui s qu il a de spec son pseudo ****(dsl)

gokujr_ssj1
gokujr_ssj1
Niveau 2
28 août 2005 à 10:25:05

moi jai konnai dbz mieux ke toi se nai po sa la série

gokujr_ssj1
gokujr_ssj1
Niveau 2
28 août 2005 à 10:57:32

tu a trop mantie sangoku é veunu sové végéta dé grife de frizzer pui végéta raconta tou a sangoku de son peuple sayan pui frizzer lenssa un reyon de la mort ds le ceur de végéta pui végéta mouru et sangoku entérra végéta pui le combat commensa entre goku vs frizzer goku utillisa le kamémaméa 5 foi en kaiokénne sangoku été épuizzé pui frizzer avait tré mal,il se révoleta il frapa sangoku de toute c force pui goku a u un idee par la téte le genkidame il praipara le genkidama pui le lenssa a frizza,frizza aller mourrire il avai tré mal pui sangoku diza a ses ami é piccolo de parite mé tou d´un kon krillin u un choke cété bulma il aller oblié bulma mé krillin vu frizza é frizzer avec sa force des main il souleva krillin é krillin éxploza pui sangoku se tranforma en super sayan1 il été présque unvinsible mé goku diza a sangohan de partire avec picoloé prendre bulma avec eux goku c battu mé dénndé a apellé lé dragon balle de naméke polonga goku diza a dénndé kil fallai dire kommen veux a polonga goku diza un dénndé de faire partire tou le monde de la planète naméke soffe goku é frizzer kaio diza a goku pk il tu ne ve pa revenire sur terre goku diza a kaio se né pa tj ke jai une chance paraille la jai un adevérssér a ma taille pui il parta tou sur la terre soffo goku é frizza frizza été fou de rage il voullu se débbarasser de sangoku avec lé kiénneza de krillin frizzer lenssa 3 kiennza frizzer gida c 3 kiénneza pour tué goku mé goku se raprocha de frizza é frizza c fé trenché en 2 pui sangoku a u pitié de frizzer é la donna inpeu dénergi pour ke frizza sentire bien me frizza ollieu de parti de naméke il résta gaspié sa force il lenssa une boule déférrlente sur sangoku mé goku lenssa un kaméaméaa a frizzer pui naméke alla explozé goku parti de naméke frizzer a été ramacé par son pére roi golde frizzer voulu sa revanche il é venu sur terre avec son pére pour tuer goku mé il y a u un jenne garcon du nom de trunks trunks du futur le fils de végéta é bulma bon moi jé tro écri je sui fatigué tchai tchao

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
28 août 2005 à 11:07:26

et goku c´est une fic donc on peut changer l´hsitoire

booba_vergil_si
booba_vergil_si
Niveau 1
28 août 2005 à 13:06:09

exactement normalement c st +- sa le but d une fic mais tt maniere j abandonne

samir9000
samir9000
Niveau 3
07 septembre 2005 à 12:44:43

up

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:39:43

j aimerai continuer ma fic alor j voudrai savoir si sa vs interesse ou po?

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:51:49

ben oui la suite

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:56:15

mais la suite met de plus long chapitre et plus lisible

La vidéo du moment