Bon vu que parfois je constate que ne forum est
je crée ce jeu débile pour le moment de vide sur le forum ou quand le forum dort
C´est un jeu simple voici le principe:
Le jeu consiste a dire un mot en rapport avec le mot donné precédemment .
Par exemple si je donne comme mot de depart :
NEIGE ( eh bien moi je pourrais dire) BLANC
par exemple......
bon je donne le mot de depart :
dragon ball ->...