J´vous est tous ecoutez et la dites moi si vous êtes d´accord
:
LE JEU :
1ère partie :
Il n´y a que moi qui pose les question noté.
Vous ne devez faire qu´une proposition par post.
Il n´y a que moi qui fais le classement.
• Eliminations •
Le jeu ne peut commencer qu´avec au moins 5 inscrits présents. Les questions au début sont assez faciles ( elles peuvent être : Questions, Enigmes, Initiales, Annagrammes ) Le premier qui répond dans l´ordre des messages remporte un point. On continue ainsi de suite..Dès qu´un candidat arrive à 5 points, il se qualifie pour la deuxième manche. Les 5 premiers à être qualifié participent à la suite du jeu, les autres sont éliminés. Dans cette première manche, si un candidat qualifié répond en premier à une question, il doit léguer le point qu´il vient d´obtenir à un candidat pas encore qualifié.
• Question de la mort •
Les 5 participants présents, on va assister à la question de la mort. C´est une question assez simple, avec quatre choix de réponses, une seule est la bonne. Le premier qui répond choisit d´éliminer un des quatre autres participants. Celui désigné part
• Quarts de Finale •
Vous n´êtes plus que 4, vous avez vos 5 points de la première manche. Je vais poser des questions un peu plus difficiles que celles de la première manche ( Questions, Enigmes, Initiales, Annagrammes ) Celui qui répond en premier doit choisir à qui enlever un point.
Le 1er a 0 part
• Demi-Finale •
Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste.
• Finale •
Je pose 5 questions avec 4 choix ( abcd ) le 1er qui me dis la bonne lettre et la bonne réponse marque le point. A la fin des 5 questions celui qui a le plus de point gagne le tournois.
• Victorieux •
Pas encore de victoires
Quizz a 16h30 le 25/08/05
Vous pouvez faire des suites de mots dbz
Vous pouvez parler de dbz
Et pleins d´autre choses.
Quand je dis PMQ tous le monde doit être attentif car je posserai une question au prochain message ( Prochain Messages Question )
equipe 1 : 0
-vegeto003: 0
-thrunks : 0
-gimli_01 : 0
equipe 2 : 0
-supremegoku : 0
-sunderofthesea : 0
-0602 : 0
equipe 3 : 0
-vegeto_94 : 0
-zak_ssj4 : 0
-salamanka: 0