CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article Gamespot a propo des tranfos.

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
21 août 2005 à 17:31:14

http://www.gamespot.com/ps2/action/dragonballzbudokaitenkaichi/preview_6130926.html

...

!! ""The characters look great, especially when you switch back and forth between their many different ki forms."" !!

(Traduit sela veut dir: "Les personages on l´air super. Surtout quand vous passer d´une de leur nombreuse forme Ki a l´otre")

...

Je sais pas pour vous mais si il le disent c´est que les tranformation sont dedans comme c´est une préview faite par Gamespot et que ce site est un site de confiance.

Tant mieuw, j´espèr que c´est une bonne nouvelle !

sangoku1
sangoku1
Niveau 5
21 août 2005 à 17:33:12

c est net se serais bien qu il y a les transformation

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
21 août 2005 à 17:34:15

Il l´ont écris donc je supose qu´ils ne mentent pas...

sangoku1
sangoku1
Niveau 5
21 août 2005 à 17:38:25

oui c´est sur mes a mon avis il vas falloir pour avoir la confirmation d´atari

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
21 août 2005 à 18:20:47

:hum: c´est de l´anglais, on peut pas être sûr, moi je m´avancerai même pas à une traduction de ça (malgré mon 15 au bac en anglais) ça peut vouloir dire n´importe quoi, les anglais sont tellement tordus

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
21 août 2005 à 18:22:03

et il faut pas oublier que joypad l´a dit ya longtemps qu´on pouvait se transformer... donc c´est pas paske c ecrit ke c vrai

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
21 août 2005 à 18:22:16

Ah oui cet fameuse phrase vous avez pas compirs lol quand il dit de passé d´une forme à une autre ca veut dire changé de perso passé de Goku SS1 à Goku SS2 par exemple :) .

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
21 août 2005 à 18:24:46

oui, p-e ke à lecran de selection, ya un beau truc quand tu coise la transfo

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
21 août 2005 à 18:25:17

quand tu *choises*
desole pour les fote

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
22 août 2005 à 18:22:31

en fait c tout ptet tout con

ptet qu on peut choisir son stade de trasfo avant de commencer, mais que si par exemple on prend goku ssj2, on a tout de meme la possibilite de se tranformer en ssj3 et ssj4 par apres

toshiro
toshiro
Niveau 8
22 août 2005 à 18:31:44

desole j´ai bien reecoute l´interview de ryo mito et il dit ("The number of characters of this game is sixty different character in 90 forms. so you can select you know 90 different character from this game...") ce qui veut dire (" le nombre de personnage de ce jeu est soixante different perso pour 90 formes. Vous pouvez donc choisir 90 "perso" different pour ce jeu....")

ca laisse donc supposeer que malheureusement il n´y aura pas les transfo en plein combat....
:snif2:

agentritchy
agentritchy
Niveau 9
22 août 2005 à 18:48:02

mais si se serait gacher le plaisir du joueur alors mais un conseil avant d´acheter le jeu poser des question a ceux qui l´ont pris pour voir si on peut se transf :ok:

kottaro
kottaro
Niveau 6
22 août 2005 à 18:52:55

transformations ou pas je l achèterai quand meme mais ça serait mieu que les transfos soient possible pendant le combat

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
22 août 2005 à 19:24:49

Toshiro Posté le 22 août 2005 à 18:31:44
desole j´ai bien reecoute l´interview de ryo mito et il dit ("The number of characters of this game is sixty different character in 90 forms. so you can select you know 90 different character from this game...") ce qui veut dire (" le nombre de personnage de ce jeu est soixante different perso pour 90 formes. Vous pouvez donc choisir 90 "perso" different pour ce jeu....")

ca laisse donc supposeer que malheureusement il n´y aura pas les transfo en plein combat....

Ne tirez de conclusions trop vite, ce que le ryo mito a peut-être voulu dire, c´est qu´à chaque début de combat, on pourra démarrer directement avec, par exemple, Goku SS3, mais il ne fait pas allusion à une absence de transformations donc il y a encore beaucoup de chances pour qu´elles soient présentes!

Casse_dent
Casse_dent
Niveau 6
22 août 2005 à 19:52:00

J´ai l´impression qu´ils le font exorès de dire des trucs comme sa pour nous mettre dans le doute et qu´on en parle...

mouk4
mouk4
Niveau 10
22 août 2005 à 19:56:41

il veulent sois disant se demarker des budokais en enlevant la transformation in game pff !!

Casse_dent
Casse_dent
Niveau 6
22 août 2005 à 20:17:18

Ben s´ils le font ils vont sacrément se démarquer par une méga régression !!

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
22 août 2005 à 20:19:08

fo pas le croire vous aver vu son nom de famille... :dehors:

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
22 août 2005 à 20:23:53

Oui, mais le probliame ses que leur fric ils vont l´avoir, il font ce qu´ils veulent, si le jeu resamble un peut a Dragon Ball Z tout le monde l´achètera...

Combien de personne vont lachter qu´il y ai les tranformation ou pas ? Tout le monde quasi alors sa n´a vraiment pas d´importance. Soit on les boycot mais alors il ne faut pas acheter le jeu mais cela me parait presque improbable qu´il y ait des personne qu´y ne l´achaiteront pas. (je parle de fan)
Soit vous l´achetez et vous réclamez après mais la c´est trop tard puisque leur fric ils l´oront...

Dans les deux cas nous somme perdent, nous fan de Dragon Ball Z...

espioangel
espioangel
Niveau 8
22 août 2005 à 20:36:02

les gars je suis comme vous je serai trés decu qu´il n y est pas les transfo mais bon ne vous fixer pas que la deçu regarder tout les points positif
degradation du corps et des vetements arene tré grande et completemen destructible un tré gran nombre de perso avec en prime les oozaru et tortue genial le mode story qui s´annonce vraiment tré bien et j´en passe et puis bon sa fera partie des prochene amelioration a aporter o prochain tenkaichi sur ps3!

La vidéo du moment