CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SuperSayan boulet 4

DonGio91
DonGio91
Niveau 2
20 août 2005 à 20:59:43

voila je pousse juste une gueulante contre la debilité et la reponse de certains post....quelqu´un pose une question qui peut paraitre debile ou stupide et vous vous acharné en traitant de boulet sans meme reflechir 2 sec et soit:ignoré la reponse ou bien repondre a la reponse.....mais non c´est tellement plus amusant de cracher sa bille sur le premier venu qui pose une question un peu naive ou bete......de plus je pense que la plupart de ces gens sont des personne incapable d´avoir des corones donc du coup elles se lachent devant leur pc histoire de remonter un peu leur ego pas folichon et du coup s´autovaloriser avec des,il est trop con lui,boulet va ect......ouah comment je l´ai calmer avec ma reflexion le boulet......bref voila fini je m´attend certe a un topic clos ou bien a toute un tas de joyeuse reponse qui authentifiera ou pas ma théorie(meme si je connais le resultat a l´avance,reponse ou pas reponse)
sur ce.....
bonne soirée

toshiro
toshiro
Niveau 8
20 août 2005 à 21:01:31

malheureusement ce probleme est recurrent sur les forums...

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
20 août 2005 à 21:02:58

allons, allons, ne voies pas le mal par tout dongio91 !! !
certes beaucoup de personnes ( dont moi ) traitent des gens de boulets soit parcekil leur suffisait de :rechercher: , ou parcekil raconte non rien avoir avec tenkaichi, mais il n´y a en sa rien de méchant !! ! :)
allé :bye:

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
20 août 2005 à 21:03:03

pourquoi,nouset pas les autres forums?pfff on a pas de chance!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 août 2005 à 21:04:06

ils cretins qui fréquente ce forum et qui passe leur temps a servir ce genre de réponse apprendront a leur dépan dans quelque temps que c´est eux les raters :-)

faudrai juste un bon moderateur mais apparament c´est trop demander

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
20 août 2005 à 21:05:29

Je suis d´accord avec toi :)
lol mais si non il a dejà Un Modo mais comme par hasard au moment de l´élection il est parti en vacance :doute:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 août 2005 à 21:05:44

les pardon

oula jai oublié de reverifier le texte avant de l´envoyer ^^ la musique ca me perturbe quand j´ecris

DonGio91
DonGio91
Niveau 2
20 août 2005 à 21:09:54

helas je sais bien et c´est triste justement car c´est completement evitable,il suffit de si peu de tolérance je pense,et puis au lieu de perdre 2min pour repondre des annerie autant repondre correctement d´une part je pense que 1 ca fera plaisir a la personne qui a poser ladite question et de 2 ca donnera un forum plus convivial pour a peine un gramme de tolérance :)

de plus ce forum car je suis interessé par tenkaichi et je trouve dommage de voir qu´il ya la meme ambiance que sur les autre forum c´est tout :) enfin bon ya pas mort d´homme non plus c´est pas la fin du monde,c´est juste qu´il suffit de si peu que je comprend pas pourquoi c´est si difficile a appliqué :)

bon aller c´est cool c´est pas bien méchant :) passer toutes et tous une bonne soirée :P

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
20 août 2005 à 21:15:31

c´est vrai que sa peut etre assez blaissant, mais c´est la seule façpn de faire comprendre que leur démarche estr inutiles ( aux "boulets" :lol: )

kickthatass2
kickthatass2
Niveau 3
20 août 2005 à 21:51:58

js tro d´accords moi kan jété sur le forum de "Smackdown Vs Raw" sous le pseudo de ashere59 jme sui fé traité jété nouveau inutile de vous dire ke jété :snif: g u du mal a rvenir!!! tro frustré

ce ki traite les gens de boulet se croi tro intelijen et tro fort

mé a mn avis kan tu les vois en face il se chie dessus :lol: bon sur ce bone soiré :ok:

ps: c sur kil y en a ki mérite cet adjectif pour le flood ou lé topic a répétition...mé ce n´est que mon avis

FrankShamrock
FrankShamrock
Niveau 4
30 novembre 2005 à 23:22:02

Espèce de boulet va !

masterani
masterani
Niveau 9
30 novembre 2005 à 23:48:16

Les boulets on maintenant des evolutinons?

maitrecrana
maitrecrana
Niveau 5
01 décembre 2005 à 07:28:05

en effet ce forum et envahi de boulets car nous avons tous une peat de bulets en nous

moi j´ai seulement un part plus grande que la votre :rire2:

La vidéo du moment