CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

The_Gangsta
The_Gangsta
Niveau 5
27 mai 2005 à 16:11:25

Vraiment super,super,super... allé balance la suite !

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:00:23

:up:

[shadow
[shadow
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:52:59

put1 de borde* de merd* je veux la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:14:48

que des :up: :content: pour ta fic de fou

alors les commentaires he bien j´adorre toujours autant tes fics c´est delaballe :up:
vivement la suite vegeta vs karato

:up: ca va etre claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:50:31

chapitre 8:le duel

Le plan d´attaque était enfin au point, après des années de souffrance et de misère pour les rebels, et des années de préméditaton de cet instant pour Végéta, ils allaient enfin pouvoir attaquer. C´est la veille du jour-j, un dernier entraînement s´imposait histoire de paufiner certaines techniques de combat, mais personne n´a compris pourquoi Végéta tenait à combattre Karato:

-rebel:a mon avis il a une idée derrière la tête.
-Shizu:je ne sais pas, en tout cas cela ne doit pas interrompre l´entraînement, aller on continu les gars!

A la surface:

-Karato:je me demande pourquoi tu tenais à te mesurer à moi, qu´as-tu en tête?
-Végéta ( esquissant un sourire en fermant les yeux):cela se voit que tu es quelqun de fort, tu croyais que je ne l´avais pas vu, mais tu n´es pas le seul à pouvoir camoufler ta force.
-Karato:quoi? Alors on ne peut rien te cacher.
-Végéta:en plus tu est né sur cette planète, au moins tu n´as pas connu la planète Say, mais dis-moi... Depuis combien de temps es-tu capable de te transformer en super sayan?
-Karato:tu tiens vraiment à le savoir? Très bien... Mon père m´entraînait sévèrement chaque jour pour que je devienne le plus fort, mais un jour je me suis rendu compte que j´étais devenu plus fort que lui, mais juste au niveau de l´énergie, au combat j´étais moins doué, et il s´en était rendu compte, il pensait que je ne connaissais pas encore ma propre force, mais il se trompait, partout où il allait je ne pouvais l´accompagné, jusqu´au jour où j´ai décidé de le suivre avec son ami Purra, qui lui était le plus fort d´entre nous. Et c´est là que des gardes de l´élite ont tué mon père et emmener Purra sur Say, la colère m´envahissait, mais je me retenais pour ne pas être repéré par l´ennemi. Alors je suis parti dans la salle spatiale, on ne peut rien sentir de ce qui se passe dans cette salle, et c´est là que j´y ai déchaîner toute mon énergie, je m´étais révéler super sayan sans même comprendre comment. Voilà tu sais tout maintenant.
-Végéta:alors maintenant combattons tout les deux sous notre forme super sayan!

Il se transforme en ssj, les rebels sentirent sa force et sortirent pour admirer les exploits du prince, les deux jeunes garçons furent vite entourés de spectateurs:

-Végéta:je crois qu´il est l´heure que tu leur révèle tes pouvoirs.
-Karato ( gardant son sérieux):...

Il se transforme alors lui aussi en ssj sous les yeux ébaillis des rebels qui ne comprenaient plus rien:

-Shizu ( pensant):j´en étais sûr...
-Végéta:prêt?
-Karato:approche!!

Il se lancèrent tous les deux à l´attaque en même temps, leur coup de coude s´entrechoquèrent, Végéta fit un bond en arrière afin d´enoyer une boule d´énergie sur Karato, mais celui-ci la renvoya dans la montagne, ce qui créa une explosion énorme. Karato contre-attaqua alors en se téléportant derrière Végéta qui bloqua son attaque en se retournant, puis il lui donne un coup de pied qui destabilisa Karato et l´enchaîna alors sur un coup de poing dans le bas ventre, Karato s´écrasa au sol sur plusieurs mètres, mais il réussit tant bien que mal à se relever:

-Végéta:hehehe, alors tu dors ou quoi?
-Karato:je ne fais que m´échauffer!

Sur ces mots Karato passa à l´attaque, les deux garçons étaient à peu près de force égal, le duel durait depuis un moment déjà et personne n´avait l´avantage, alors Karato laissa exploser sa force et s´était déjà retrouver devant Végéta, ce dernier lui donna un coup, mais son attaque traversa le corps de Karato qui n´était en fait qu´une illusion faite par ce dernier, et Karato arriva alors devant lui pour de bon et asséna à son adversaire un crochet de droit qui envoya Végéta des mètres plus loin, mais ce dernier réussit à se rattrapper, sauf que Karato étais déjà derrière lui et plaça sa main sur le dos de Végéta:

-Karato:si tu étais un vrai ennemi j´aurais déjà envoyé ma vague d´énergie.
-Végéta ( paralyser, les yeux perdus):gghh... imp...
-Karato ( retirant sa main):j´ai gagné.
-Végéta ( retournant sa tête regardant Karato dans les yeux et pensant):je n´y crois pas... ( prenant la parole) je t´aurais la prochaine fois!!

Les rebels furent stupéfaits des prouesses réalisées par Karato, qui n´a pourtant que huit ans:

-Végéta:très bien, allons nous reposer pour demain...

Puis il s´en alla vers la base, les rebels allèrent se reposer pour le jour-j...

à suivre...

The_Gangsta
The_Gangsta
Niveau 5
28 mai 2005 à 13:59:02

C´est pour quand la suite?!?!Je veux ma dose!!

[shadow
[shadow
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:17:04

LA new drogue!!!! J´achète 20 :up: le suite!!!!!!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:15:12

La suite demain ou peut être ce soir :ok:

supergogeta_ssj
supergogeta_ssj
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:58:28

jve la suite trop bien du suspense de malade

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
28 mai 2005 à 15:58:52

ce soir :up: ce soir :up: ce soir :up: ce soir :up: ce soir :up: ce soir :up: ce soir :up: ce soir :up: ce soir :up: ce soir :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:50:30

Désolé, j´ai commencé a écrire la suite, mais vous l´aurez demain.

The_Gangsta
The_Gangsta
Niveau 5
28 mai 2005 à 20:05:18

Nooooooooooon tu peux pas nous faire sa!!!allé dis que c une blague et balance la suite!!!

supergogeta_ssj
supergogeta_ssj
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:09:11

alucard il vaudrait mieu dans ton interet que ce soit faux :diable:

JeJe95600
JeJe95600
Niveau 4
29 mai 2005 à 10:19:50

c t super comme toujour :oui:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:30:51

Vous aurez la suite avant 11h :-))) , en tout cas je voi sque sa chauffe pour mon compte :peur: :lol:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:45:16

chapitre 9:le jour le plus long - partie 1

La veille du grand jour Végéta et Karato se sont affronter, et c´est durant ce combat que Karato a révéler ses pouvoirs de super sayan et vaincu le prince. Le grand jour approche, les soldats sont au repos, quand tout d´un coup:

-Végéta:aller debout tout le monde!

Végéta réveilla tous ses hommes pour le combat, ceux-ci se préparèrent très rapidement et se mirent au garde-à-vous:

-Végéta:très bien, aujourd´hui c´est le grand jour, nous allons prendre d´assaut la planète Say après nous être emparés de leur vaisseaux gardes... Bon, prenons notre repas et préparez-vous bien, aucune erreur ne sera accepté! Rompez!

Les rebels rompèrent les rangs, personne ne dit mot, la concentration et la peur les envahissaient, mais ils étaient confiants, persuadés que leur plan d´attaque est inffaillible. Mais lors du repas, l´alarme sonna, personne ne comprenait pourquoi, puis une voix sortit des hauts-parleurs:

-voix:rassemblez-vous dans la salle commune c´est urgent!!
-Végéta:mais qui??
-Karato:allons voir!

La salle commune fut vite envahit par les rebels, personne ne manquait à l´appel:

-Végéta:pourquoi as-tu sonné l´alarme? Bougre d´imbécile!!
-rebel:monsieur! les vaisseaux ne fonctionnent plus! Je faisais les derniers réglages...
-Végéta ( qui interrompt le rebel):quoi?! Ne te moque pas de moi! Cela pourrait te coûter la vie!
-rebel:mais monsieur...
-Végéta:c´est prince Végéta et non monsieur!
-rebel ( appeuré):prince Végéta... Hier... Ils fonctionnaient encore! Quelqun les a saboter, les fils conducteurs ont été coupé... Regardez par vous-même.
-Karato:il a raison, quelqun est venu ici, probablement pour nous empêcher de mettre notre plan à exécution.
-rebel:je ne pense pas qu´il s´agisse de l´élite, nous l´aurions su, en plus ils ne sont pas au courant de notre attaque!
-Végéta ( rzfléchissant):ce qui veut dire...
-Karato:il y a un traître parmis nous!
-Végéta:que personne ne sort ou il meurt! Il y a ici quelqun qui nous a trahi, il a certainement du envoyé des informations à l´élite, et maintenant que j´y pense... Ca doit être à cause de lui que le roi est au courant de la rébellion!
-Karato:il s´agit de savoir qui.
-Végéta:pendant ce temps essayez de réparer les vaisseaux!
-rebel:oui mon prince!
-Végéta:moi je sais c´est qui...

Les rebels se posèrent plein de questions, regardant le prince bizarrement:

-Végéta ( désignant Shizu du doigt):c´est toi misérable!!
-Shizu ( étonné):et qu´est-ce qui te fais dire ça?
-Végéta:un super sayan comme toi a du mal à camoufler sa force, tu es comme Karato en quelques sortes.

Les rebels ne comprenèrent plus rien, un affolement général s´installa, mais Végéta les rapela à l´ordre:

-Végéta:silence! Maintenant tout s´explique,, cela t´importais peu de me laisser la place de chef, dites-moi, comment est-il arriver à la tête de la rébellion?
-Karato:maintenant que j´y pense, il nous a sauver d´une horde de monstre, c´est là qu´on l´a connu, il nous a dit qu´il étais là depuis le début, et nous l´avons cru, puis il est vite devenu notre chef.
-Shizu:oui c´est vrai je travaille pour le compte du roi.
-Végéta:mais tu oubli une chose... Si le roi n´étais pas au courant de la rébellion, alors je ne le serais pas moi non plus, et notre plan d´attaque n´aurait jamais vu le jour, sans toi je serais mort en quelques sortes, tu as fait ne grave erreur.
-Shizu ( en colère):vous ne m´aurez pas!! Le roi est au courant de votre attaque!
-Végéta:je pensais que tu cachais ta force pour mieux nous aider après, mais tu vas mourrir ici! Et le roi ne peut pas être au courant.
-Shizu:et pourquoi ça?
-Karato:le seul moyen d´envoyer des informations au roi c´est par l´intermédiaire de gardes, il n´y a pas d´autres moyens de communications ici. Les gardes qui ont tuer mon père ne sont pas venu que pour Purra, mais aussi pour ton rapport. Hors tu n´as pu contacter personne, tu ne pourras pas nous intimider!

Shizu fut paralyser par la peur, les vaisseaux sont en cours de réparation, bien que l´attaque soit retardée, elle aura belle et bien lieue...

à suivre...

JeJe95600
JeJe95600
Niveau 4
29 mai 2005 à 11:17:33

hua super le retournement de situation

JeJe95600
JeJe95600
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:33:20

:up: :up: :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:40:21

Je ne mettrais la suite que mercredi dans l´après-midi, j´espère que ça ne vous dérange pas ( je sens que je vais encore me faire crier dessus)

supergogeta_ssj
supergogeta_ssj
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:33:40

super

La vidéo du moment