CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

AvP
AvP
Niveau 9
04 août 2005 à 20:34:01

:diable: :diable.

Madein76
Madein76
Niveau 5
05 août 2005 à 01:11:44

]Alucard[ Posté le 04 août 2005 à 17:58:39

que 2 à 3 chapitres par semaines, si ce n´est moins, bon ben je dois y aler.

erf :diable:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
05 août 2005 à 01:37:25

Je suis juste de passage, enfin pour dire que je reprends la fic mais il n´y aura ( je pense) que 2 à 3 chapitres par semaines, si ce n´est moins, bon ben je dois y aler.

:lol: je savais que tu allais reprendre du service :-) :cool:

superpegasus
superpegasus
Niveau 5
06 août 2005 à 15:50:26

alor la suite ! !! :snif: :snif2:

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 15:53:56

CA t´aurais pas du.... :bye: povre debile

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
06 août 2005 à 15:56:29

La tu crains! Alucard n´a rien a voir le dedans, alors pourquoi tu viens pourir ici. franchement, tu nous montre que tu es de plus en plus bête!

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 15:57:01

exactement :oui:

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
06 août 2005 à 15:58:40

7ème demande de ma part transmise!

PS: Johnny-B Est un hackeur,flooder,jaloux, auquel il ne fauit surtout pas répondre! merci de votre compréhension.

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
06 août 2005 à 16:44:54

bravo pour le chapitre que ta fait Light, tu m´impressionnes et sa me rend jaloux de pas en savoir faire...

tiens alucard revient faire des fic c´est super sa, que de bons augures a l´horizon et au fait bienvenue parmi nous avec beaucoup de retard desole :rire:

wai & see...

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
08 août 2005 à 16:22:54

Vous l´attendiez tous! Après un long moment d´absence, voici LA SUITE *applausdissement du public* :lol: :

chapitre 30:à bout de souffle

Après avoir vu son aïeul tué par le terrible Purra, Tapa s´est transformé sous l´effet de la colère en super sayan. Il s´avança vers Purra, confiant, le regard froid et le provoqua:

-Tapa:prépares-toi monstre!!
-Gatou ( apeuré il trébucha sur une pierre en reculant):Ta... Tapa! C´est bien toi?

Tapa, droit et fier, s´arrêta un instant et tourna sa tête vers Gatou, puis se mit à sourire:

-Gatou ( bagayant):M... M... Mais...
-Tapa ( souriant):du calme Gatou, je vais lui montrer à ce monstre!

Purra avait perdu énormément d´énergie, et Tapa s´apprétait à passer à l´attaque. Il se mit en position tandis que Purra resta droit, indifférent, puis Tapa commença à attaquer, il commença par un balayage pour déstabiliser son adversaire et l´enchaîna ensuite sur un coup de coude, prit de l´altitude et fonça sur Purra avec ses deux poings en avant, le combat était équitable, Tapa était plus rapide, mais Purra plus fort, chaque coup créa une onde de choc créant à chaque fois un cratère dans le sol, le combat dura un long moment et Tapa commençait à être épuisé. Il tenta une attaque puisante avec son crâne, mais avant de toucher Purra, ce dernier disparut soudainement et réapparut derrière lui, l´attrapa et le serra très fort contre lui afin que ce dernier étouffe. Tapa hurlait sous la torture, il recrachait du sang, et Purra souriait:

-Gatou ( pensant):il faut que je fasse quelque chose!

Il approchait lentement de Tapa et Purra, quand un évènement innatendu se produisit, Tapa se mit à concentrer son énergie et réussit peu à peu à se libérer de l´étreinte de Purra, puis il laissa exploser son énergie envoyant Purra s´écraser au sol. il commença alors à préparer une vague déferlante en plaçant ses deux mains vers Purra, ce dernier se releva et s´envola dans les airs:

-Tapa:ou vas-tu comme ça! Tu vas voir!

Il laissa s´échapper une vague déferlante jaune énorme sur Purra qui ne restait pas là à ne rien faire, il contra la vague avec une boule de feu de taille moyenne, un combat d´attaque énergétique venait de débuter. Purra avit l´avantage alors que Tapa avait du mal à tenir, jusqu´au moment ou il fut rejoint par Gatou qui l´aida en utilisant la même technique que son ami, l´avantage venait de changer de camp. Purra perdait peu à peu du terrain, il fut à quelques millimètres près de la défaite, il tenta tant bien que mal à repousser l´attaque, mais Tapa et Gatou continuaient à donner toutes leur force dans cette ultime attaque:

-Tapa:on y est presque, encore... Un effort!
-Gatou:je suis à bout, je vais lâcher!
-Tapa:tiens bon!

L´attaque percuta enfin Purra qui lacha prise sur le moment:

-Tapa:c´est le moment, met le paquet!
-Gatou et Tapa:yaaaaaaahhhhh!!

Les vagues déferlantes empotèrent Purra dans l´espace, quelques temps après une explosion à faire trembler la galaxie se produisit, Purra venait d´y laisser la vie... Du moins personne ne retrouva son corps. Tapa et Gatou s´écroulèrent au sol mort de fatigue:

-Tapa:on... On a...
-Gatou:... Réussit!

Peu de temps après un vaisseau atterit près d´eux dans un vacarme assourdissant:

-Tapa:quoi encore?
-Gatou:j´en... Peux... Plus!

à suivre...

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
08 août 2005 à 16:27:14

génial :up: :up: :up:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
08 août 2005 à 16:29:53

Superbe! T´as pas perdu la main! Chapeau!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
08 août 2005 à 16:33:00

marthyyy Posté le 05 août 2005 à 01:37:25
Je suis juste de passage, enfin pour dire que je reprends la fic mais il n´y aura ( je pense) que 2 à 3 chapitres par semaines, si ce n´est moins, bon ben je dois y aler.

je savais que tu allais reprendre du service

:d) Sa se voyait tant que ça? :lol:

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 août 2005 à 16:35:29

:ouch: ca c´est de la fic ! :ouch2:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
08 août 2005 à 16:39:52

Non ce n´est pas le meilleur chapitre, vous exagérez pas un peu là? :lol: En tout cas sa fait plaisir d´être toujours aussi soutenu ^^

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
08 août 2005 à 16:44:19

toujours aussi bien

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
08 août 2005 à 16:58:20

bravo alu ! !!Meme si ce n´est point le meilleur, sa reste toujours superbe! :ok:

Bon les gars , ( rafale, baddack, light,...) faut pas se reposer, il faut hausser le niveau allez mettez une suite vous tous :rire2: ( j´abuse un p´tit chouilla là :lol: )

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 août 2005 à 17:02:00

j´lais faites :o))

Gwench
Gwench
Niveau 10
08 août 2005 à 23:52:40

:salut: tout le monde !
Je suis juste de passage, mais je tenais à dire que ta fiction est toujours aussi bien ! :ok:
Continue !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
08 août 2005 à 23:58:09

:up: pour alucard ! !

La vidéo du moment