CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

Gwench
Gwench
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:10:47

Ouais daccord ! :ok:
J´avais bien deviné, hein ? :rire:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:16:19

:ok: Par contre la suite je la mettrais lundi soir ou mardi dans la journée.

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:35:21

trop cool :cool: vivement la suite !

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:28:41

trop mortelle :ok:

:up: y a pas d´autre mot :ouch:

je l´ai toujours dit tu es le best of the fic :oui: :oui: :oui:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:22:34

:up:

gankidama
gankidama
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:22:33

:cool:

supergogeta_ssj
supergogeta_ssj
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:58:29

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!

J EN AI MARRE D ATTENDRE grrrrr

ABOULE LA SUITE!

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:59:24

une fic ne se fais pas en claquand des doigts, laisse lui un peu de temps :ok:

supergogeta_ssj
supergogeta_ssj
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:17:29

je sais mais elle est trop bien :snif:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:48:06

Merci marthyyy, merci a tous, je mettrais la suite demain matin, là j´ai pas le temps de la commencer, je dois partir, mais je vis faire en sorte de vous faire crier de joie lorsque vous l´aurez lu tellement se sera bien, enfin j´espère... :-)))

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:48:34

:ok:

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:27:23

:up: pour la suite !

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:29:38

Je suis désolé mais aujourd´hui il n´y aura pas de suite, mais demain sur et certains, veuillez m´excuser de vous faire patienter ainsi.

[shadow
[shadow
Niveau 6
17 mai 2005 à 12:19:01

:salut:

Alucard, j´ai lu les deux premiers chapitres, ca déchire grave! va lire ma fic dragon ball: darkshadow et donne moi quelques conseils maitre :ange: :lol:

sinon le prochain chapitre de ma fic va bientot etre mis! :svp: alucard, lis-la!!!!!!!

gildou1469
gildou1469
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:16:56

en un mot " bravo " ]Alucard[ deja ta 1ere fic sur le forum dbz budokai 3 etait extraordinaire et celle la semble tt aussi bien parti ! continu

kyx1
kyx1
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:45:57

continue c´est trop bien!!!!!!

[shadow
[shadow
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:36:26

bon ben... je viens de lire le chapitre 3 et SANS LIRE LE MESSAGE DE GWENCH j´ai deviné que purra était l´ancètre de broly

bon, monsieur Akira Toriyama2 JE VEUX LE CHAPITRE D´APRES!!!!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:18:31

chapitre 4:l´épreuve de Végéta

Purra avait été conduit au centre de recherche pour y subir toute sorte d´opération afin d´être sous le contrôle du roi lui même qui avait donné l´ordre de ces opérations, il a été drogué, utilisé à des fins obscures, mais cela n´a fait que lui donner une structure moléculaire instable le rendant plus fort, plus musclé, incontrôlable. Mais comme la plupart des scientifiques du centre il fut cryogénisé apres l´explosion, les survivants furent éliminer sur ordre du roi qui ne voulait pas que cette affaire s´ebruite. Aujourd´hui c´est le jour du test pour le prince Végéta II, tout le royaume de Say était réuni dans une sorte d´arène où la foule acclamait l´entrée du prince qui arrivait sur une ligne tracée par les gardes aux garde à vous, et ce dernier finit par arriver au centre de l´arène, en face de son père, puis il s´agenouille:

-roi Végéta:silence dans la salle!

Le calme revint peu à peu:

-roi Végéta ( d´une forte voix):aujourd´hui est un grand pas en avant pour la famille royale, mon fils va passer le test, un jour il me succèdera au trône, ce qui est une première pour notre dynastie... ( parlant moins fort) Mon fils, tu es la seconde génération de notre famille, fais perdurer notre nom au sein de la famille royale et en tant que famille la plus forte de tout l´univers...
-Végéta:oui père!
-roi Végéta ( reprenant à haute voix):très bien! Que le test commence! Transformes-toi mon fils, montres-nous ta puissance!

Le prince se releva, se concentra pendant 2 minutes au moin sans qu´un bruit ne se fit entendre, le public s´empressait de voir les prouesses du prince, puis il commença à se positionner, serrant les poings et fléchissant les jambes, il commença à crier de plus en plus fort, sa force fit trembler l´arène, puis tout le royaume,des cailloux s´envolèrent du sol, certains explosèrent en plein vol, sa chevelure se drassa tout doucement, des eclairs jaillirent du ciel, les veines ressortait des ses bras et sur son front... Il fut à bout de souffle et finit par s´évanouir sans avoir réussi à se transformer. La foule resta bouche-bée, inquiète, un affolement se fit sentir dans celle-ci, le roi serra les dents éprit de colère, il se leva brusquement et cria de toutes ses forces:

-roi Végéta:SILENCE!!!!

Sur ce mot plus un bruit, le public fixa le roi:

-roi Végéta ( à son fils):tu n´es pas digne d´être mon fils... tu seras envoyé sur la planète Noire!

Le public fut prit de stupeur sur ces mots, mais le prince décida de ne pas se laisser faire:

-Végéta:vous croyez que je vais aller là bas? Hehe, venez me chercher!

Il lança plusieurs vagues d´énergie vers les gradins remplis de guerriers qui eux ont réussi le test:

-roi Végéta:face à autant de ssj tu ne pourras rien faire! Attrapez-le!
-garde:oui!

Le prince fut vite entouré par une dizaine de garde de l´élite, fut assomé et emmener dans un vaisseau pour la planète Noire. Une fois la planète en vue, il y fut envoyer à bord d´une capsule dans un état d´inconscience, il reprit ses esprits une heure après avoir atterit, il sortit de la capsule avec difficulté, mais retrouva ses forces peu à peu:

-Végéta:(me voilà dans de beaux draps, raah, visitons les alentours)

Il s´envola pour visiter un peu la planète, mais tomba bien vite sur deux membres de la rébellion:

-exilé 1:tiens un nouveau, je savais bien que j´avais vu une capsule entrer dans l´atmosphère.
-exilé 2:mais...
-exilé 1:le prince lui même!!
-exilé 2:quelle bonne surprise!
-Végéta ( confiant):eh bien quoi?
-exilé 1:tu vas passer un sale quart d´heure!! C´est à cause de toi et de ton père que nous souffrons comme cela!
-Végéta:...

à suivre...

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:20:10

Voilà la suite comme promis, [shadow je lirais ta fic plutard, d´ici demain je mettrais un post sur ton topic, j´espère qu´il t´aideras à avancer :ok:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:24:00

pas mal comme chap

La vidéo du moment