chapitre 20:l´étoile filante
Mille années s´étaient écroulées depuis la bataille contre les tyrans, les sayans vivaient tranquillement sur NeoSay tout en s´entraînant, toujours en train de se préparer à conquérir l´univers. Deux sayans s´entraînaient, Tapa et Gatou, deux amis d´enfance:
-Gatou:je vais te montrer mes progrès!
-Tapa:aprroches donc!
Gatou se lança sur Tapa, il chargea de toutes ses forces, fit tournoyer son bras pour frapper Tapa le plus fort possible, mais Tapa contra son attaque en croisant ses bras au niveau de son visage, mais il du quand même reculer, Gatou enchaîna sur un balayage, mais Tapa l´esquiva en faisant un salto arrière, et contre-attaqua de suite en utilisant sa tête pour frapper dans le ventre de Gatou: mais Gatou le bloqua en tenant la tête de Tapa avec ses deux mains, puis il s´élèva dans le ciel, et redescencit en pic pour l´écraser au sol, une fois fait il fit un bond en arrière pour reprendre son souffle. Tapa se releva peu de temps après:
-Tapa:he he, déjà essouflé?
-Gatou:n... Non pas du tout!
Gatou repartit à l´attaque, mais chacun de ses coups fut esquiver par Tapa, puis ce dernier lui fit un crochet du droit qui destabilisa son ami, alors il se rapprocha de lui en tournoyant et en gardant ses jambes en forme de " L", telle une toupie il vint frapper Gatou d´un coup de pied puissant dans le visage, Gatou tomba par terre et eut du mal à se relever. Tapa approcha alors pour lui tendre la main et l´aider à se relever:
-Tapa ( tendant la main à Gatou):si tu es épuisé l´ennemi s´en apercevra, ne force pas trop ok?
-Gatou ( saisissant la main de Tapa):ok...
Mais il en profita pour le mettre à terre après avoir prit sa main:
-Tapa:tricheur!
-Gatou:hehe, maintenant c´est à mon tour de te donner une leçon de combat, achève ton ennemi avant que se ne soit lui qui le fasse!
-Tapa:ouais pas mal!
Il se regardaient dans les yeux le sourire aux lèvres, quand soudain un météorite s´écrasa juste à côté d´eux:
-Tapa:mais qu´est-ce que c´est?
-Gatou:une météorite?
-Tapa:regarde dans le ciel, une pluie de météorites!
Certaines météorites s´écrasèrent dans la ville principale, tous les sayans furent en alèrte, ils sortèrent tous afin d´éviter le plus de dégâts possible, même le roi sortit. Des infrastrucures s´écroulèrent, des sayans furent blessés, d´autres en étaient morts, le son que produisait chaque impact fut lourd, assourdissant, le ciel pourtant beau en étoiles filantes n´était que chaos, le massacre dura pendant plus de deux heures, quand vint enfin le calme. Le bilan fut assez léger malgré les dégâts, des centaines de blessé et une dizaine de morts, mais la cité fut en ruine. Le roi rassembla tous les sayans, Tapa et Gatou y compris:
-Végéta:Mes amis, nous venons d´être victime d´une pluie de météorites, cela est dû à l´explosion de la planète Talarande qui se trouve assez près d´ici, nous n´avons malheureusement pas pû vous prévenir à temps, nous ignorons tout de l´origine de cette explosion, mais nous y travaillons! Maintenant nous devons reconstruire et nous préparer à d´autres attaques de ce genre, merci!
-Tapa:la planète Talarande a explosé?! Mais comment?
-Gatou:j´ai comme un mauvais pressentiment.
-Tapa:moi aussi!
à suivre...
NB:dans le précédent chapitre j´avais écrit Batou au lieu de Gatou, il s´agit bien de Gatou, Batou c´est le personnage de Ghost In The Shell Innocence que j´ai vu il y a pas longtemps
NB2:
si ce chapitre est court, je me rattraperais après.