CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

romain64864
romain64864
Niveau 3
23 juin 2005 à 10:11:35

Ok :-)))

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:02:16

http://artpad.art.com/?iij4xb1a1xyg ( j´espère que le lien marche)

Il s´agit de Purra avant qu´il ne devienne le guerrier légendaire, avant qu´il n esoit capturé par l´élite. ( bon c´est un dessin fait à la souris alors mollo les commentaires :svp: :merci: :lol: )

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:15:54

Regardez plutôt celui-là où la signature est nettement mieux :rire:

http://artpad.art.com/?iij5oygo5bo

BigShell
BigShell
Niveau 1
23 juin 2005 à 11:24:24

hello a tous
j suis nouveau sur ce forum mais ca fai deja un petit moment ke je lis ton histoire et elle est vraiment tro bien!!
j voulais juste de felicité et te dire kon attend la suite impatiemment!! ; -)

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:30:14

:salut: et bienvenue à toi bigshell, comment trouves-tu mon dessin? Et soit honnête stp :merci: ( comme ça j´essaierais d´en faire d´autres)

BigShell
BigShell
Niveau 1
23 juin 2005 à 11:39:50

franchement je le trouve classe meme sur papier j aurai pas pu en faire un autant cool!
j voulais te poser une question...
a voir t es un vrai fan de dbz mai ton pseudo fai referance a hellsing ( ki d ailleur est un manga hor norme) pense tu aussi faire une fic pour hellsing? :-d

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:51:36

Une fic pour hellsing? Oui j´y ai déjà penser, mais c´est assez risquer de faire ça sur ce forum, mais l´envie d´en faire une me tente vraimen que... Ma prochaine fic sera sur Hellsing :-d Je ne dévoile encore rien sur le scénario, mais avant de commencer la fic je ferais un résumé de l´anime pour ceux qui ne connaissent pas :ok:

Oh et merci pour le dessin, ça me donne envie d´en faire d´autres, mais avant je fini d´écrire le chapitre 20 :-)))

BigShell
BigShell
Niveau 1
23 juin 2005 à 11:54:22

ca c est la classe!!! j sens ke ca va etre terrible!! alucard me fait tellement rire j adore son humour
j me rejoui de lire ton prochain chapitre tu le postera aujourd´hui?

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:06:45

chapitre 20:l´étoile filante

Mille années s´étaient écroulées depuis la bataille contre les tyrans, les sayans vivaient tranquillement sur NeoSay tout en s´entraînant, toujours en train de se préparer à conquérir l´univers. Deux sayans s´entraînaient, Tapa et Gatou, deux amis d´enfance:

-Gatou:je vais te montrer mes progrès!
-Tapa:aprroches donc!

Gatou se lança sur Tapa, il chargea de toutes ses forces, fit tournoyer son bras pour frapper Tapa le plus fort possible, mais Tapa contra son attaque en croisant ses bras au niveau de son visage, mais il du quand même reculer, Gatou enchaîna sur un balayage, mais Tapa l´esquiva en faisant un salto arrière, et contre-attaqua de suite en utilisant sa tête pour frapper dans le ventre de Gatou: mais Gatou le bloqua en tenant la tête de Tapa avec ses deux mains, puis il s´élèva dans le ciel, et redescencit en pic pour l´écraser au sol, une fois fait il fit un bond en arrière pour reprendre son souffle. Tapa se releva peu de temps après:

-Tapa:he he, déjà essouflé?
-Gatou:n... Non pas du tout!

Gatou repartit à l´attaque, mais chacun de ses coups fut esquiver par Tapa, puis ce dernier lui fit un crochet du droit qui destabilisa son ami, alors il se rapprocha de lui en tournoyant et en gardant ses jambes en forme de " L", telle une toupie il vint frapper Gatou d´un coup de pied puissant dans le visage, Gatou tomba par terre et eut du mal à se relever. Tapa approcha alors pour lui tendre la main et l´aider à se relever:

-Tapa ( tendant la main à Gatou):si tu es épuisé l´ennemi s´en apercevra, ne force pas trop ok?
-Gatou ( saisissant la main de Tapa):ok...

Mais il en profita pour le mettre à terre après avoir prit sa main:

-Tapa:tricheur!
-Gatou:hehe, maintenant c´est à mon tour de te donner une leçon de combat, achève ton ennemi avant que se ne soit lui qui le fasse!
-Tapa:ouais pas mal!

Il se regardaient dans les yeux le sourire aux lèvres, quand soudain un météorite s´écrasa juste à côté d´eux:

-Tapa:mais qu´est-ce que c´est?
-Gatou:une météorite?
-Tapa:regarde dans le ciel, une pluie de météorites!

Certaines météorites s´écrasèrent dans la ville principale, tous les sayans furent en alèrte, ils sortèrent tous afin d´éviter le plus de dégâts possible, même le roi sortit. Des infrastrucures s´écroulèrent, des sayans furent blessés, d´autres en étaient morts, le son que produisait chaque impact fut lourd, assourdissant, le ciel pourtant beau en étoiles filantes n´était que chaos, le massacre dura pendant plus de deux heures, quand vint enfin le calme. Le bilan fut assez léger malgré les dégâts, des centaines de blessé et une dizaine de morts, mais la cité fut en ruine. Le roi rassembla tous les sayans, Tapa et Gatou y compris:

-Végéta:Mes amis, nous venons d´être victime d´une pluie de météorites, cela est dû à l´explosion de la planète Talarande qui se trouve assez près d´ici, nous n´avons malheureusement pas pû vous prévenir à temps, nous ignorons tout de l´origine de cette explosion, mais nous y travaillons! Maintenant nous devons reconstruire et nous préparer à d´autres attaques de ce genre, merci!
-Tapa:la planète Talarande a explosé?! Mais comment?
-Gatou:j´ai comme un mauvais pressentiment.
-Tapa:moi aussi!

à suivre...

NB:dans le précédent chapitre j´avais écrit Batou au lieu de Gatou, il s´agit bien de Gatou, Batou c´est le personnage de Ghost In The Shell Innocence que j´ai vu il y a pas longtemps :honte: :desole:

NB2: :desole: si ce chapitre est court, je me rattraperais après.

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:07:59

bigshell > j´ai dit une blague :question:

Bon je vais sessayer de dessiner Karato adulte.

BigShell
BigShell
Niveau 1
23 juin 2005 à 12:14:03

il est comment innocence? ca fait plu de 6 mois ke j essaye de le telecharger mai sans réussite!!
c est mon manga preferé... la petite fille du 1er elle devien koi?

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:22:07

Innocence il est géniale, niveau graphisme rien à dire, c´est du tout bon vace intégration 3D, sa cause beacoup comme dans le 1, mais c´est trop bien. Et la petite fille, tu parle de la fillle qui a fusionné avec le puppet master c´est ça? Ben je te le dirais pas :-p tu verras par toi même. Si tu veux me passer ton msn c´est comme tu veux, je pourrais faire quelque chose pour toi à ce sujet :ok:

BigShell
BigShell
Niveau 1
23 juin 2005 à 12:35:11

oui c est bien d elle ke j parlai...
je te donne volontier mon adresse msn mais en privé si ca te derange pas je me suis deja fai hacker 2 fois donc...
mais ca serai bien volontier!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:38:13

Moi aussi je me suis déjà fait hacké mon msn, mais en privé ou?? T´as un site?

BigShell
BigShell
Niveau 1
23 juin 2005 à 12:43:11

http://www.metagames-fr.cr.com/forum/forum.php?idcat=17
c est un site dans le kel j ai entierement confiance
le titre c est : pour alucard

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:54:57

Ok merci

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:13:11

http://artpad.art.com/?iijb3u1d5cok

Karato lors de la bataille contre les tyrans

evangel87
evangel87
Niveau 3
23 juin 2005 à 13:28:50

Terrible!!!!!!!la fic ainsi k les desseins!!!

Gwench
Gwench
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:21:42

Toujours aussi bien ! :ok: !

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:35:25

:merci: à vous, bon j´ai fait un dernier dessin pour aujourd´hui ( bon je l´ai fait rapidement et sans avoir insister sur les couleurs), il s´agit du combat de Végéta enfant contre son père lors de la guerre rebelle:

http://artpad.art.com/?iijew21coa6c

La vidéo du moment