CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:05:55

Oui j´ai entendu dire qu´il y avait un Alucard dans castlevania, mais le mien provient du manga Hellsing ( qui est excellent en passant).

BossGotrunks > ok je vais voir ta fic, c´est devenu un vrai métier tout ça ma parole :lol:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:16:08

BossGotrunks > tu t´es trompé dans le lien, tu peux le remettre stp? Comme ça je usis sur de ne pas me trompé de fic :-)))

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:02:06
]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:38:41

chapitre 18:le guerrier légendaire

Les sayans étaient tombés dans une embuscade organisée par les tyrans, le combat tournait en la faveur de ces derniers, Karato fut mit hors d´état de nuire, tandis que ses deux amis furent sauvagement assasinés par le roi Ice. Végéta lui aussi fut vaincu par le tyran, mais il n´était pas mort, et involontairement il a réveillé Purra, qui fut prisonnier dans la glace. Ice allait donner le coup de grâce à Karato quand Purra intervint:

-Ice:quoi? Encore un sayan qui veut mourir on dirait! ( pensant) Celui-ci est différent des autres.
-Purra:...

Purra avait l´air de ne plus savoir parler, sa force augmenta constemment, tandis que les autres sayans continuaient à se faire massacrer. Ice fonça sur Purra, enchaîna coups de poing et coup de pieds, mais cela ne lui faisait rien, puis Purra le saisissa par le coup, Ice commença alors à ne plus pouvoir respirer, tentant désespérément de se librer de l´emprise de Purra, quand arriva Végéta, toujours blessé, ne voyant plus que d´un oeil, se tenant le ventre, il s´appuya contre un rocher:

-Végéta:he he... Tu vas connaître... La souf... France!!! C´est le guerrier... Légendaire! Ha ha ha!
-Ice:le guerrier légendaire? ( pensant) Quelle force! Il pourrait à lui seul décimer toute mon armée! Il faut que j´ordonne la retraite.

Les tyrans qui avaient vu leur roi en mauvaise posture allèrent l´aider, Purra le lacha afin de s´occuper des autres tyrans, à chaque coup qu´il donnait se fut un tyran qui mourrait, il en décapita un, esquiva tous les coups que lui donnaient une dixaine de tyrans qui le combattaient, Végéta contempla cette scène avec un léger sourire:

-Végéta ( pensant):si je veux que mes descendants hérite du pouvoir légendaire alors je dois éliminer tous ceux qui riques de l´usurper, le nom de Végéta doit rester pour la famille royale!

Il s´approcha de Karato, le regardant avec mépris:

-Végéta:tu m´a déjà battu une fois,bien que je sois devenu plus fort maintenant, je ne te laisserais pas en vie! Après je m´occuperais du guerrier légendaire!

Il plaça sa main vers Karato et le tua avec une vague déferlante, puis il s´écroula au sol. Ice profita que Purra était occupé pour s´enfuir à bord du vaisseau, laissant tous ses hommes se faire tuer:

-Ice ( pensant):tous les tyrans vont mourir, seul mon fils et moi-même en sont les dernier survivants, j´arrive mon fils, nous allons reconstituer notre armée et quand nous serons prêt nous ré-attaquerons ces maudits sayans, et nous règnerons sur l´univers!!

Le fils d´Ice se trouvait sur une autre planète, son père était parti le rejoindre:

-Végéta:il nous a échapper!
-tyran:notre roi nous a abandonné! Qu´allons-nous faire contre ce monstre?!

Purra était devenu une vraie furie, sa simple force faisait s´assombrir le ciel et jaillir la foudre, il tournoyait dans tous les sens tuant tous les tyrans sur son passage. Les sayans n´étaient plus très nombreux, il n´en restait pas moins d´une centaine. Végéta, lui, réfléchissait au moyen d´éliminer Purra, qui risquait de lui prendre le trône. Les sayans survivants se regourpèrent autour de leur roi:

-Végéta:écoutez-moi tous, ce guerrier est des notres, mais il est devenu fou, il est extrêmement puissant et incontrpolable aussi, nous ne pouvons rien contre lui, nous devons fuir de cette planète et la faire exploser, il y a une planète pas loin d´ici où nous pourrons vivre, je propose qu´on aille vivre là bas en attendant.

Mais un petit garçon était en train de pleurer sur le corps de Karato, il avait les cheveux longs et la même tenue que les soldats sayans:

-...:papa... Qui t´as fait ça? ( criant) Qui a tué mon père?!

Végéta l´avait entendu, il s´approcha de lui, mit sa main sur l´épaule de l´enfant et dit:

-Végéta:ton père a été tué par les tyrans, viens avec nous, nous devons fuir!
-... ( séchant ses larmes):oui! Je vais faire payer les tyrans!

Pendant ce temps Purra qui avait perdu toute conscience massacrait les tyrans, envoyant des rafales de vague d´énergie dans tous les sens, il y avait un nombre incroyable de cadavre partout où l´on posait le regard, une visio d´horreur:

-Végéta:vite tout le monde dans le vaisseau principal!

Tous les sayans allèrent alors dans le vaisseau pour fuir Say, laissant les tyrans et Purra. Mais au décollage une explosion toucha le vaisseau, secouant du même coup tous les sayans qui s´y trouvaient:

-pilote:majesté, nous perdons du carburant, je pense que ça devrait être suffisant pour aller sur la planère voisine!
-Végéta:allons-y vite!

Le vaisseau sortit de l´atmosphère, et une fois arrivé dans l´espace, Végéta ordonna la destruction de Say:

-pilote:nous devrons faire vite pour déguerpir, nous ne devons pas être prit dans l´onde de choc!
-Végéta:feu!!

Un énorme rayon bleu sortit du canon du vaiseau, faisant exploser la planète Say, l´onde de choc toucha malhereusement le vaiseau, le propulsant ainsi dans une autre direction, sans trop de dégâts:

-général:il s´en ai fallu de peu, et maintenant que faisons-nous sire?
-Végéta:il ne nous reste plus qu´à dériver, couper les moteurs!

à suivre...

devil_kev
devil_kev
Niveau 5
20 juin 2005 à 14:41:49

vive la suite :up: c quand que vegeta creve ? ?

max29
max29
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:35:59

nimporte quoi

romain64864
romain64864
Niveau 3
20 juin 2005 à 15:39:09

Terrible cette fic!!!

continue comme ça :-d

Vivement la suite :up:

dieu-vegeto
dieu-vegeto
Niveau 3
20 juin 2005 à 16:13:33

ouai c es quand la suite

:up: :up: le m ennuie deja

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:31:01

Comme d´hab la suite demain, et bienvenue aux nouveaux :fete:

devil_kev > pourquoi tu veux que Végéta meurre?

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:02:11

vite la suite :up: :up: :up: :up: :up:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:16:50

:up: :fete:

Solids2
Solids2
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:19:23

cette fic est extraordinair je n´ai lu que mes premier chapitre

aller voir ma fic:la vie freezer

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:22:07

la suite, viiiiiiiite :fete:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:35:15

:up: de comment je suis a la bourre

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:20:59

Quel enfoiré ce Vegeta !

A mon avis le petit purra n´est pas mort :) Et la rencontre Purra et le fils de Karato semble imminente et de + Ice va devoir mourir sans pouvoir léguer son pouvoir à son fils !

Spéculations bien entendu ! ^^

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:37

SNAKE--RAIDEN t´es un génie!!! Tu viens de me donner l´idée du siècle ( bon j´exagère un peu, mais c´est une très bonne idée que tu m´as donné!!) Et tant mieux si vous ne comprennez pas ce qui me pase par la tête hehe :fete: :sournois:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:57:26

]Alucard[ C´est trop bien!Enfin le retour de Purra!Et Vegeta c un petit saligaud...(c pas une grosse insulte j´espère?sinon dsl)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 20:10:24

:salut:
franchement continu ta fic elle est tros bien
:merci:

ggh
ggh
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:20:18

elle est trop bien ta fic mais ce nai pas la vraie histoire de l´origine saiyen mais contin ue c´est trop bien ! !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:26:16

Avec toute modestie je pense avoir deviner ton idée ; )

La vidéo du moment