CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:51:48

ouais :ok:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:27:16

:up: je me leve je regarde gto sur mcm ensuite j´me dis que ce passe-t-il sur le net...

2 CHAPITRES :cool: je ne m´y attendais pas je suis :content:

j´espere que tu ne l´abandonneras pas :ange:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:53:05

T´inqiète pas marthyyy, j´ai beaucoup trop de bonnes idées en tête pour abandonner cette fic, c´est un peu la nouvelle " Gouketsu" si tu vois ce que je veux dire :-))) . En plus je ne voudrais pas décevoir une fois de plus mon plus grand fan :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:26:01

:up:

Gwench
Gwench
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:03:41

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:04:48

:hello:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:04:56

Continue!!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:32:38

chapitre 3:l´incident

Alors qu´ils recherchaient de la nourriture, Shu et Purra tombèrent sur des gardes de l´élite accompagner d´un des capitaines. Ayant résister tant bien que mal , Shu fut tuer sous les yeux de son fils et Purra, lui, fut conduit sur Say car il avait caché qu´il était capable de se transformer en ssj, au palais du roi:

-roi Végéta:ainsi il était capable de se transformer? Pourtant lors du test il était vraiment faible et on voyais bien qu´il ne faisait pas semblant, comment a t il pu devenir aussi fort?
-...:pour preuve votre majesté je l´ai affronter, si je ne l´avais pas paralyser il m´aurait tuer, il a vaincu un garde en ssj alors que lui ne s´étais pas transformé.
-roi Végéta:il risque de nous créer de ennuis, et dire que ces misérables pensent qu´on ne sait pas qu´ils forment une rébellion, tss! Faites des tests sur lui!
-...:votre majesté...
-roi Végéta:qu´y a t-il capitaine Salass?
-Salass:quels genres de test doit-on opérer sur lui?
-roi Végéta:je veux que vous fassiez en sorte que je le contrôle selon ma volonté...
-Salass ( surpris):euh... très bien votre altesse royale, je vais ordonner les expériences sur le champ.

Il se retire immédiatement afin d´exécuter les ordres du roi. Le lendemain, dans un laboratoire on entendit le bruit de machines et des onduleurs, des scientifiques firent des expériences sur un homme dont le visage est caché, mais ce dernier ne cessait de se débattre:

-scientifique 1:docteur, le taux d´energium que nous lui avons injecté baisse!
-docteur:faites lui une autre injection, son corps absorbe l´énergium, c´est comme s´il le stockais, il n´est pas tout a fait inconscient!
-scientifique 2:il faut qu´on le contrôle!
-docteur:je vais lui faire un injection soporifique, sa devrait le calmer...

Après l´injection, les scientifiques restèrent un moment sans bouger ni rien dire, puis le cobaye finit par se calmer:

-docteur ( reprenant son souffle):c´est bon, mieux vaut lui faire l´implant tout de suite, le roi veux cette homme sous contrôle, grâce à l´implant il ne réagira qu´au son de la voix du roi pour exécuter ses ordres.
-scientifique 2:très bien, nous allons commencer par lui ouvrir la peau au niveau de la nuque.

Puis il approche doucement son scapel pres de la nuque du cobaye, la transpiration et le stress l´envahirent, et à peine il eu à toucher sa peau que le cobaye réagit:

-scientifique 2 ( reculant sur le coup):ah...
-docteur:ce n´est rien... recommencez!

Mais sur ces mots l´homme se releva en attrapant par le coup le deuxième scientifique et le lui brisa, il commença à s´énerver, gagna une masse musculaire de plus en plus importante, c´était Purra:

-scientifique 1:il est en train d´utiliser tout le stock d´énergium que nous lui avons injecté!
-docteur:il s´est servi de nous!

Les ordinateur exploèrent un à un, sa force fit exploser une charge radioactive qui était à proximié, l´alarme se mit en route laissant aparaître des lumières rouges à intervalles réguliers, une voix sortit des hauts parleurs:

" Alerte, alerte, le personnel doit évacuer les lieux, l´installation est sur le point de s´autodetruire, je répète"

Cette phrase fonctionnait en boucle, les centaines de scientifiques de l´installation s´enfuyèrent:

-docteur:vite, ce système est fait en sorte que lorsque les portes se refèrment, toutes l´installation soit cryogénisée, il nous reste deux minutes!! Vite!!

Mais dans la fuite Purra déchaîna sa puissance, envoyant des rafales d´énergies partout, ses yeux étaient devenu tout blanc, sa chevelure prit un teint verdâtre, sa musculature impressionante s´était dévelopée encore plus, mais les portes se refermèrent alors qu´une vingtaine de scientifiques ont pu ressortir, il y eu une grosse explosion qui dura plusieurs minutes, puis une épaisse fumée blanche apparut, toute l´installation commença à se congeler avec toutes les personnes qui étaient à l´intérieur. Au palais:

-roi Végéta:QUOI!!! Mais je suis entouré d´incompétents ma parole!!
-Salass:mes excses votre altesse, ces scientifiques n´ont pas su contrôler ce monstre!
-roi Végéta:exécuter tous ceux qui ont survécu à l´explosion!
-Salass ( appeuré)!ou... oui majesté!
-roi Végéta ( en colère):...

Gwench
Gwench
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:16:42

Broly ne seerait pas le descendant de Purra ? :rire:

Gwench
Gwench
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:16:56

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:16:58

franchement elle est trop bien ta fic, continue :ok:

:cool:

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:18:01

Salut Sangoten

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:18:34

:hello: itandje sa va :question:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:34:10

Gwench > :oui: :lol:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:05:34

un petit :up: au topic et un petit coucoi a alucard pour sa fic :-)))

Gwench
Gwench
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:03:28

s-boby
s-boby
Niveau 10
15 mai 2005 à 08:29:36

deja on c qu´il aura un rapport avec broly!

s-boby
s-boby
Niveau 10
15 mai 2005 à 08:30:07

mais sinon c toujour aussi bien :ok:

Gwench
Gwench
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:27:47

Moi je sais ! Vu que ça se passe il ya 3000 ans, et que les super guerrier legendaire apparait tous les 1000 ans... Purra est le super guerrier legendaire de l´epoque ! :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:30:44

Exactement, d´où le titre de ma fic " l´origne de la légende sayan" et après je ferais évoluer l´histoire 1 000 ans après et ainsi de suite mais chut... suspense :lol:

La vidéo du moment