CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:14:05

]Alucard[ a dit qu´il allait bientôt nous le dévoiler...Quel suspense non?

the_truth
the_truth
Niveau 4
18 juin 2005 à 19:15:52

:lol:
]Alucard[ tu dechire, vite la suite!!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:23:15

:merci: je pense qu´au prochain chapitre vous saurez ce qu´il est advenu de Purra, et peut être bien que je ferais ce chapitre demain, cela dépend de mon humeur :ok:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:27:12

cool! :ange:

the_truth
the_truth
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:24:27

ce soir! ce soir! :rire2:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:55:10

:up: j´ai pas encore lu alucard mais :up: tracasse

tu sais bien que je te suivrais quioi qu´il arrive meme si le net ne veux plus de moi :-)

gado_le_killer
gado_le_killer
Niveau 6
18 juin 2005 à 22:40:59

alucard = dracula
:fier:

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:50:50

:lol: gado j´allais justement demandais à Alucard ce que voulais dire le pseudo Alucard, mais je vois que t´as résolu le mystère :rire:
Blague à part, quand je suis arrivé sur ce forum et que je commençais à regarder un peu les topics, je suis tombé sur la fic d´Alucard et voyant le nombre de messages qu´il y avait ( environ 300 je crois), j´ai tout de suite renoncé à voir ce qu´il y avait à l´intérieur de ce topic parce que je suis un gros fainiant :-p
Plus ça allait et plus je voyais des fics qui se montaient l´une sur l´autre alors à chaque fois qu´il y avait des nouvelles je les lisais, puis je me suis dit tiens je vais faire ma propre fic pour voir un peu ce que je pouvais inventer et si ma création plairait aux autres à l´encontre bien sûr de toutes les autres fics.
Aujourd´hui je suis au neuvième chapitre de ma fic et je compte continuer jusqu´au vingtième minimum si bien sûr les commentaires de mes lecteurs me sont favorables. Tout cela pour dire que parmi les commentaires que j´ai eu, il y en a un qui m´a particulièrement touché, le voici:

blabladragonbal Posté le 13 juin 2005 à 15:54:13
Putain mais j´allucine!!!!!

C´est quoi cette fic!!!!

ELLE EST GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es un grand écrivain!Alucard est très doué, voir un des meilleurs du forum mais je crois bien qu´avec toi, il a un serieux concurrent!

Au passage, je te remercie blabladragonball, ça fait chaud au coeur :coeur:

Après avoir lu ça je me suis dit " être comparé à un des meilleurs créateurs de fics, c´est génial mais je ne pensais en arriver là" puis après avoir vu le pseudo d´Alucard, ça me disait quelque chose donc j´ai recherché et j´ai su que c´était Alucard l´auteur de la fic aux 500 messages mais j´ai tout de même renoncé encore une fois à la lire ( désolé chef!) et je me suis dit je vais plutôt faire de mon mieux pour la suite de ma fic et je verrai plus tard ce que vaux vraiment Alucard.
Puis il y a une demi-heure, je ne savais pas quoi faire alors je me suis lancé et j´ai commencé à lire cette fic, j´ai tout de suite accroché et j´ai tout lu. Ca m´a fait plaisir, franchement Alucard, ta fic est excellente, je me demande vraiment pourquoi je ne l´ai pas lue avant mais maintenant je suis fixé, t´es un chef :cool:
Donc continue, t´arrête surtout pas et amène nous jusqu´à l´époque de Sangoku :ok:
Désolé pour la longueur du message mais je voulais que ça le fasse pour un premier post sur ce topic :fier:
Au passage pour ce qui sont intéréssés par ma fic " Un futur pas si différent", voici le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-96430-1-0-1-0-0.htm

Pour finir, vive Rave, vive Dragon Ball et vive Alucard!

Yo!

J´ai dit!

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:23:08

Ouais Alucard c le fils de Dracula

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:38:47

:up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:18:02

gokuangel > tu n´as pas à t´excuser pour ce long message, en tout cas cas fait vraiment plaisir ce que tu as dit, merci, j´irais voir ta fic plutard pour voir si ce qu´a dit blabla est vrai :ok: et pour tout te dire j´aimme bien qu´il y ai des messages comme ça sur ce topic :fier: Et pour la peine je vais préparer la suite maintenant

:ange:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:20:27

Et ce chapitre là risque d´être le plus explosif de tous les chapitres parus jusqu´à maintenant ( enfin espérons lol)

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:20:54

oh merci ]Alucard[ t´es un :ange:

jesite
jesite
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:21:29

j´attend avec impatience

:ange:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:22:19

:up:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:27:38

c pas du flood c´est de l´anti-flood! :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:18:28

chapitre 17:le plus puissant des guerriers, une légende est née...

Les tyrans étaient venue sur Say pour trouver une planète où vire, mais les sayans ont été prévenus de leurs vrais desseins, tuer les sayans et prendre leur planète. La bataille venait de commencer, mais les sayans, bien qu´avertis, perdaient du terrain, Végéta se retrouva face au roi Ice, et Karato et ses amis venaient d´atterir sur Say. La bataille était rude, la foudre jaillisait, les cris de chaque guerrier résonnaient comme la trompette de la mort, les esplosions n´épargnaient aucune structure, un véritable spectacle apocaliptique:

-Végéta ( en ssj):je vais te faire regretter tes actes!
-Ice ( les bras croisés):approche donc!

Végéta se jeta sur Ice, mais celui-ci n´eut qu´à utiliser sa queue pour l´envoyer s´écraser au sol, il se releva sur le champs pour repartir de suite à l´attaque mais Ice gardant les bras croisés esquiva le moindre de ses mouvements gardant un sourire mesquin:

-Végéta:tu commences à me taper sur les nerfs! Tu vas payer!

Il commença à concentrer son énergie pour exécuter son spark canon ( dégager une vague d´énergie enflamée sur l´ennemi), celle qu´il avait utiliser contre Shizu, mais avec une puissance d´attaque plus importante encore:

-Végéta:hehehe... SPARK CANOOOOOON!!!

Une énorme vague déferlante enflammée se dirigea vers Ice qui ne bougea pas d´un centimètre, Végéta y avait mit toute sa puissance, mais lorsque la fumée se dissipa, Ice était encore en vie, seule sa cape avait été endommagée, alors il l´enleva:

-Ice:tu me déçoit! He he he...
-Végéta ( prit de syncope):impossible!

Végéta fut paralyser par la peur incapable de blesser son adversaire. Ice s´approcha alors à pas lent vers Végéta, plaça sa main grande ouverte sur son ventre, et laissa s´échapper une vague d´énergie noire, envoyant Végéta haut dans le ciel, des kilomètres plus loin avec une énorme blessure au niveau du ventre, il aterrissa alors sur une couche de glace dure, qui se craquela lorsque Végéta tomba dessus. Ailleur Karato venait d´arriver face à Ice avec Luge et Ashiro, et sans dire mot, ils passèrent de suite à l´attaque, mais leur efforts restèrent vains, Ice décapita Ashiro avec un rayon qui sortit de son index, Luge et Karato furent choquer àpar cette vision d´horreur. Karato, prit de colère se déchaîna sur Ice, mais ses attaques ne lui faisait rien, il l´attrapa alors par le coup, le souleva, préparant une attaque, mais Luge tenta désespérément de sauver son chef, mais Ice l´attrapa de même avec son autre main, donna un coup de genoux à Karato qui perdit connaissance. En regardant Luge il s´essuya les lèvres avec sa langue, avec un regard pervertit, approcha son visage de celui de luge, plaça sa main au nveau de son coeur, puis le lui transpersa avec sa main, et finit par l´envoyer au sol:

-Ice:quelle bande de minables, hahahaha!

Il s´approcha lentement vers Karato pour lui donner le coup de grâce, alors qu´ailleurs les sayans se faisaient massacrer, mais personne ne se doutait que sur cette planète un être à la force démesurée a été cryogénisé suite à des expériences qui ont males tournées. Le bloc de glace sur lequel se trouva Végéta se fisura au fur et à mesure, quand soudain des rayons verts sortaient de ces fissures pour exploser, envoyant du même coup le coprs de Végéta plus loin, mais ce dernier n´était pas mort et se réveilla, reprenant toute sa conscience, mais extrêmement affaibli. Il regarda la fumée d´où provenait l´explosion, et là il vit une aura verte dégagée par un corps musclé au plus haut point, un sayan endormi depuis avant la guerre rebelle, les yeux totalement blanc, vêtu d´un simple pantalon blanc déchirer et des bottes rouges, rien d´autres ne le couvrait, la haine envahissait son regard vide, les dents serrées, Végéta le fixa et le vit partir vers le roi Ice:

-Végéta:serait-ce...?

• flashback*

Végéta était en train de surprendre une conversation de son père avec un scientifique, caché derrière un pillier, la veille du jour où il allait passé le test du sayan:

-roi Végéta:alors où en sont les expériences?
-scientifique:sa force dépasse toutes nos espérances, elle ne cesse de croître à chaque instant, sa force sera légendaire!
-roi Végéta:veillez à ce qu´il ne meurre pas de vos expériences!
-scientifique:ne vous inquiétez pas pur ça majesté, l´energium que nous lui injectons ne mourra jamais, une fois le corps mort, l´énergie de cobaye 067 se réincarnera dans une autre entité de votre race.
-roi Végéta:vous voulez donc dire que son esprit, enfin son énergie quittera son corps et qu´au bout d´un certains temps il habitera un autre coprs?
-scientifique:oui, mais cela ne se produira que tous les mille ans, nous travaillons à ce que cete période soit la plus courte possible, et aussi cette " force" ne se réincarnera que dans le corps du nouveu né de votre race le plus puissant.
-roi Végéta:donc le nouveau né le plus puissant se verra attribuer sa force? Et ceux tout les milles ans? Je vois, bien continuez!
-Végéta:une guerrier d´une telle force existe-t-il vraiment?

• fin du flashback*

-Végéta ( se tenant le ventre, blessé):alors ce guerrier à la force légendaire serait cette homme? Quelle puissance! ( pensant) Donc dans mille ans il y aura un autre guerrier comme lui... hehehe he he...

Il tenta de se rendre sur le champ de bataille, mais ne pouvait que marcher:

-Végéta ( pensant):si sa force se réincarne dans le nouveau né le plus puissant dans mille ans, alors je dois faire en sorte que ce nouveau né soit de la famille royale! He he he!

Puis il s´écroula au sol, et se releva difficilement. Ailleurs Ice était sur le point de donner le coup de grâce à Karato, mais il fut interrompu par un guerrier qui lui avait envoyé une boule d´énergie dans le dos.

à suirve...

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:29:39

Quelles corrélations !

Chapeau l´artiste, tu ne te contente pas d´une simple aventure, mais d´une histoire en rapport avec DBZ...

Laissons place à l´artiste ; )

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:31:30

Enfaite Alucard sa vient de Hellsing ( pour les ignards :-p )

the_truth
the_truth
Niveau 4
19 juin 2005 à 12:44:42

chapeau alucard, non seulement tu cree une super fic, mais en plus tu eclaircis l´origine des super sayens qui rester flou dans DB, en restant totalement coherant et fidele a la serie original. vivement la suite! :up:

La vidéo du moment