CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

Cayen
Cayen
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:36:24

Vraiment super.Venez lire la fic:la menace sayen.

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:59:25

C´est trop bien ! Lis aussi ma fan fiction SVP

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:45:15

TROP BIEN!!!Vivement la suite :ok: On attendait ton retour avec impatience!!!On est tous avec toi!!!(ou du moins moi)

supa-gogitado
supa-gogitado
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:48:19

tu penses vraiment a tout les detecteurs fallait vraiment y penser^^

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:50:25

on va enfin savoir le pourquoi de la haine des tsufuls envers les sayans!(oui ils ont détruit leur planète je crois mais et alors?)

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:51:20

enfin plus tard peut être ]Alucard[?

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:20

Les tsufuls? J´estime leur apparition vers les alentours du chapitre 40, et pour les fics ( j´en ai quand même un paquet à lire :( ) je lirais demain avec des commentaires, promis :ok:

synm-
synm-
Niveau 11
15 juin 2005 à 20:10:00

:lol: je vois que tes fics plaises toujurs autant!!!! la mienne a du mal decollait sur ce forum!! alalalalalaaaa je comprends vraiment pas hihi ! ! bon sinojn vivement la suite!!^^ Bientot j´aurais besoin de toi pour finir avec heu tu sais de quoi je veux parler ! ! :lol: mais t´inquiete pas ta encore du beau temps vu que je dois encore ecrire un ou deux chapitre!!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:15:42

synm- > ^^ j´ai vu je sais plus où ( ben ça devait être sur ton topic) que t´alais faire un chapitre de 40 pages word, tes un malade mon gars :lol: franchement t´as du courage, je t´admire :ok: Et pour le tu sais quoi y a aucun problème, je suis un homme de parole, tu peux compter sur moi ; -)

jesite
jesite
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:44:27

trop bien la suite :ok:

par contre il y a un anachronisme

si les tyrans sont la famille a freezer c´est faut car le roi vegeta ( pere de vegeta actuel) s´est fait tuer par freezer donc trois mille ans plus tard...

voila si je me suis trompé ben je suis bete :sarcastic:

continue c´est trop bien! :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:44:37

chapitre 15:en route pour Satyre!

Une race appelée tyran a débarqué sur Say dans l´espoir de trouver une planète où vivre, ils avaient du fuir leur planète d´origine Satyre à cause de la sécheresse, selon les dires de leur roi Ice. Mais Végéta et Karato doutent des intentions de ce peuple, Végéta décida alors d´envoyer une unité sur Satyre afin de mieux comprendre ce qui s´est passé sur cette planète, mais ne pensait pas que Karato voulait y aller. Dans un laboratoire très peu fréquenté travaillait le docteur Kurtz qui a mit au point un dispositif capable de détecter l´énergie d´autrui. Il était vêtu d´une blouse blance, il était vieux, cheveux gris en bataille et portait de grosses lunettes en plastiques:

-Ashiro:cela est possible?
-Luge ( à Kurtz):mais qui êtes-vous au juste?
-Karato:c´est un scientifique qui a atéri sur cette planète alors que sa planète a explosé, le roi l´a donc fait travailler en secret ici même, très peu d´entre nous savent cela.
-Luge:ah je vois.
-Kurtz ( travaillant sur son ordinateur):le roi pense que l´avancement technologique est un atout de grande importance.
-Ashiro:grâce à ces dispositifs nous seront invincibles!
-Karato:presque, nous detecterons toutes personnes voulant nous attaquer.
-Kurtz ( se levant mettant ses lunettes sur son front):ça y est j´ai fini, il y a tout juste trois dispositifs, j´en ai mis un de côté pour le roi!
-Karato:parfait!
-Kurtz:il suffit juste de le mettre sur l´oreille gauche et d´appuyer sur ce bouton, avec cela vous pourrez même communiquer à distance.

Ils enfilèrent alors leurs dispositifs:

-Karato:voyons vos froces les gars... Alors Ashiro a... 75 000 unités, et Luge en a... 50 000
-Luge:et vous chef, vous en avez 500 000, nous ne sommes rien comparés à vous.
-Karato:normal, je suis un super sayan, quand je me transforme ma force double, je devrait atteindre le million avec ça hehe.
-Kurtz:mais faites attention le dispositif risque de se casser s´il détecte une force plus grande que 800 000 unités, les autres qu je confectionerait se briseront lorsqu´ils détecteront plus de 50 000, cela ira plus vite pour votre armée, je ferais différents modèles selon les grades.
-Karato:très bien, bonne idée, rendons nous sur Satyre maintenant!
-Ashiro:que fera le roi s´il apprends notre absence?
-Karato:si je ne lui ai rien dit c´est parce que je sais qu´il refusera que l´on se rende là bas, alons-y!

Ashiro et Luge hésitèrent, mais suivèrent quand même leur chef, ils entrèrent dans une petite capsule sphérique ne pouvant transporter qu´une seule personne et se dirigèrent vers Satyre très rapidement:

-Luge:voilà nous y sommes!

Les trois capsules attérissèrent sur la planète des tyrans, il n´y avait que du sable à perte de vue, il sortirent pour aller faire un tour de reconnaissance, jusqu´au moment où il virent comme une installation minière, des hommes ressemblant fortement aux tyrans forçaient de petits êtres bleux à travailler, leur donnant ordres et coups de fouets. Karato et ses deux amis regardèrent la scène du haut d´une falaise sans se faire remarquer:

-Karato:tu parle d´une sécheresse!
-Luge:regardez plus au fond, une vrai récolte!
-Ashiro:je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j´ai comme l´impression que notre planète les interesse!
-Karato:vite! Retournons prévenir le roi!

Mais tout d´un coup son dispositif capta une force, juste derrière lui, les trois sayans se retournèrent, il se retrouvèrent alors face à cinq gardes tyrans:

-garde 1:bien bien, notre roi savait que Végéta enverrais une troupe ici pour vérifier!Dites au maître Ice qu´ils peuvent passer à l´attaque!
-garde 2:très bien!

Il s´envola en direction d´un bâtiment:

-Karato ( tentant de le poursuivre, mais bloqué par un garde):laisse moi passer!
-Luge ( pensant):leur force monte jusqu´à 100 000 unités!
-Karato:tu vas voir!

Il donna un coup de poing dans le ventre du garde qui n´avait pas vu venir le coup...

à suivre...

majin_olf
majin_olf
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:41:31

:hs:
kétil arrivé a a lami du pere de karato enlevé par l´elite ki a été sujet a des experience ap. s´etre echappé keskil lui est arrivé?????

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:44:37

majin_off > tu vas voir :-))) et pourquoi tu met :hs: ? ??

evangel87
evangel87
Niveau 3
16 juin 2005 à 16:00:28

Cette fic est pas mal,elle est bien ècrite et est intéressante contrairement aux nombreuses qui circulent!!BRAVO!!!!!!jattend la suite avc impatience!!!

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:02:45

mega :up: pour les 2 chapitres que je viens de m´engloutir

:up: c´est trop bon comme d´hab :ok:

et la phrase classique :up: vivement la suite

Gwench
Gwench
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:54:53

Trop trop bien !

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:21:11

comme d´hab ]Alucard[ c trop bien continue comme ça :ok: :merci: pour ce super travail

jesite
jesite
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:32:02

:ok:

le :up: du :up: du :up: du :up: du 1er :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:28:42

:up: anti-flood

:merci: les gars ^^ la suite demain :ok: et upez tous les topics utiles pour faire baisser ceux de muller!

suffering59
suffering59
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:34:07

anti flood

c´est chiant la

La vidéo du moment