CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:05:55

daccord mais depeche toi demain je brule d´impatience VITE!!!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:05:59

VITE LA SUITE!!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:34:31

Merci à vous les gars, je prépare la suite donc d´ici une heure je pense que j´aurais fini :ok:

Gwench
Gwench
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:58:02

:up: Pour quand la suite ? ! :coeur:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:41:11

chapitre 13:un nouveau départ

Treize années s´était écoulées depuis la défaite de l´élite, la rebellion n´existait alors plus, tous les guerriers vivants sur Say se nommèrent désormais les sayans, Végéta en était devenu le roi, il était âgé de 23 ans,il portait un long manteau blanc avec des bordures de couleur noires et au col relevé, une chemise bleue foncé, un pantalon gris et des bottes noires, sur son front il avait un bandeau bleu, et il portait aussi un collier en argent orné de cristaux noirs. Karato était le général de l´armée sayan, il était lui âgé de 21 ans, vêtu d´un uniforme bleu marine avec une cape rougequi lui masque les bras. Comme tous les sayans, ils avaient une queue enroulée autour de leur taille et qui leur permettait de se transformer en Oozaru lors des pleines lunes. Mais ils n´avaient pas encore explorer tous les recoins de la planète Say, ils avaient juste bati une grande cité sur les ruines de l´ancien palais, quasiment identique, Végéta siégeait sur le même trône de cristal que son défunt père. Seuls Végéta et Karato pouvaient se transformer en super sayan. Ils cherchèrent tous à développer leur technologie pour être encore plus efficace, mais ils restèrent très innactifs, presque pacifiques, ils s´entraînaient peu pensant être les plus puissant de tout l´univers. Mais ils se trompèrent. La planète Say était devenu une planète vaisseau, elle se déplaçait dans l´univers croisant toutes sortes de planètes, mais une de ces planètes était habitée par une race de puissants guerriers, une planète rouge dont les habitants avaient détecté la puissance des sayans:

-Végéta ( pensant assi sur son trône, un verre d´une boisson de couleur mauve à la main):tout cela commence à devenir ennuyeux, il faudrait trouvé un moyen de changer cette routine, montrer notre puissance au monde, mais je ne vois pas trop comment...
-Karato:majesté, nous... Avons detecté un signal étrange provenant de la planète que nous venons de croiser, on dirait qu´il y a du mouvement!
-Végéta:Comment?
-Karato:on dirait que ça approche dans notre direction...
-Végéta ( pensant):enfin quelque chose de nouveau!

Il se leva alors et se rendit à la salle de contrôle pour voir ce qu´il en était, tandis que Karato se rendait au bar afin de prévenir les autres d´une éventuelle attaque:

-Karato:Bon les gars préparez-vous quelque chose approche, on sait jamais!
-Ashiro:on arrive chef!
-Luge:atends encore un dernier ( elle avale cul sec un dernier verre)... Voilà!

Ashiro et Luge sont les deux meilleurs amis et associés de Karato, Ashiro est un guerrier âgé qui en impose par sa taille et ses muscles, sa peau est de couleur brune, il a les cheveux rasés de très près, et il est borgne, son oeil droit fermé est traversé par une énorme cicatrice, il porte un débardeur noir et un patalon gris, tout comme Luge, une femme guerrière de taille moyenne, cheveux mi-longs et noirs comme tous ceux des autres sayans, parcontre elle porte une épaulière sur l´épaule gauche et sourit souvent. La tenue des sayans en temps normal c´est un pantalon et une veste courte de couleur bleu, avec tous leur queue enroulée autour de la taille:

-Karato:bien le roi nous attends, allons-y! Les autres préparez-vous toujours!
-Luge:très bien!

Ils se reoutrouvèrent tous dans la salle de contrôle:

-Végéta:se sont des vaisseaux, et ils ont l´intention de se poser ici.
-sayan:votre majesté, ils demandent l´autorisation de se poser, que fait-on?
-Végéta:très bien laissez-les se poser, je me demande ce qu´ils veulent.
-sayan ( parlant dans le micro):autorisation accordée!
-Végéta:ordonnez le rassemblement sur la plate forme d´atterissage!
-Karato:oui monseigneur!

Les vaisseaux arrivèrent dans l´atmosphère de Say, ils se posèrent tous, au nombre de trente, le plus gros était devant, le sas s´ouvrait doucment, puis un homme sortit de la fumée accueillit comme il se doit par toute l´armée sayan, le roi Végéta était devant, premier pour acceuillir les visiteurs, la silhouette de l´homme allait être révélée.

à suivre...

Gwench
Gwench
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:54:39

Toujours aussi bien ! :ok: !

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:59:01

:merci: Gwench

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:34:54

a qand la suite :up: :up: :up: :up: :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:42:55

:up: La suite demain ou après demain :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:44:47

wouai encore!!vite!!maus comment tu fais pour que yait toujours des gens sur ta fic

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:50:00

Je ne sais pas, c´est à aux qu´il faudrait poser la question, en tout cas je viens de voir la fic à light shadow, c´est vraiment devenu une bonne fic, je suis fier de mon élève lol

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
11 juin 2005 à 14:10:08

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: je suis encore ému! :snif2: :snif2: :snif2:

je viens de lire le chapitre 12, il est génial! deux coms seulement:

" et du sang il crachait" attention; tu es MON maitre yoda. Tu ne dois pas etre maitre yoda pour ceux qui lisent ta fic :lol:

Aussi, cette fic est géniale, mais l´élite été épuisée par les gorilles, un gorille, peut aisément se battre contreun super saiyen, il prendrai meme le dessus, et donc, le garde de l´élite, a bout de force, ne pouvait pas détruire la lune! :ok:

Pour l´instant, c´est ta seule véritable erreur, alors continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis bien heureux d´avoir encore le chapitre 13 a lire

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:13:56

Oui tu as raison mais il fallait qu´elle soit détruite, enfin bon :merci: pour ce commentaire plutôt constructif, mon jeune padawan :lol: ( tiens je vais me faire un pseudo maitre Yoda lol)

synm-
synm-
Niveau 11
11 juin 2005 à 15:06:07

Ah je me suis regaler sur se chapitre!! pas bcp de dialogues ca change un peu et moi j´aime lire quand y a pas de dialogue euh je suis fou peut etre :lol: nan mais tres bon chapitre!!! continue Alucard!!

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:29:28

les maitres des fic continue com symn alucard... :up: :up: :up: :up: :up: :up:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:33:18

ce chapitre 13 vaut largement les autres, je me suis aussi régalé :lol: sa me donne envie de continuer ma fic pour essayer de t´égaler maitre :ok:

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:38:16

light shadow se quoi ta fic deja en voi ladresse pour que je la lise
:up: :up: :up:

synm-
synm-
Niveau 11
11 juin 2005 à 15:38:30

vegeta_666 ? ?? euh tu connais mon histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

light_shadow tu as raison c´est en continuant qu´on s´ameliore et qu´on peut reussir!! ^^

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:41:40

oui, maitre obi-wan! ^^

sur demande, je met le lien de ma fic ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-70591-7-0-1-0-0.htm

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:43:34

oui symn celle sur budokai 3 avec plus de 6000 message continu :up: :up: :up:

La vidéo du moment