CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe du Monde du Méchant

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:18:01

tidus0034 Posté le 10 septembre 2005 à 18:10:06
Nom: Oméga
Race: Immortel

tenkai la race des immortels est un marque déposée et ne peut etre utilisée sans l´accord du propriétaire (ici moi) donc change ta race merci
:dehors:
Ps: Un mauvais méchant est méchant surpuissant

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:31:32

lol desolé jmexcuse: on va dire euhhh: illimité

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:40:24

:lol: :lol: je rigole je te laisse le droit en échange d $$$$$$$$$$$
:lol: :lol:
mais si tu pouvais poster un perso normal mais pas un mec inincible ça serait plus intéressant sinon moi je peux faire ça:

Nom: La Mort
Race: Esprit
Histoire: C´est La Mort, qui vient chercher les défunts.
Pouvoirs: Elle peut tuer n´importe qui d´un simple geste de la main.

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:46:38

lol ok ms sache que tout le monde connait un jour plus fort que soit part sur ce principe et tu te rendra compte que yora tjs plus fort ms jai crée ce perso pcq ça menervai de voir lotre abuzé de commencement jai du trouver plus fort lol..sino jsuis d´accord avec toi fô pas faire des super fort abuzé,prochaine fois je bosserai le scénar digne de limagination de Hideo Kojima

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:59:22

Nom : Braise
Race : Giga-Sayian
Histoire : L´histoire comme par le passé obscur de Braisse, sont pere Brassius (Puissant Guerrier qui gouvernait plusieurs planette dont il était le chef) et sa mere Xian ...
Il y a 10 ans au paravant Xian allez accouché de Braisse mais elle s´avait quel devez y laissé la vie ...
Brassius savez quel allait mourrir et lui promis de ne jamais faire de Braisse son succeseur...
Mais 10 ans on passé et Brassius fit de Braisse un guerrier d´une force infinie,il l´entrainé des jours entiés il ne fesait que sa et un jour il lui lanca une boule de feu qui fesait environ 1/20% de la terre, alor Braisse augmanta sa puissance et se transformat... il dégagé une aura bleu tellement puissant que la planette ne souporté pas sa puissance é était en train d´explosé et du vent souflé de sa direction Brassius n´avait jamais ressentit une tel force et SOUDAIN une ombre rouge flamme apparut rentra dans Braisse et Braisse disparut avec lombre, aprés un rayon se tira dans le ceur de Brassius et une voix lui dit avant de mourir tu n´a pas tenu ta prommesse en vers ta femme pour la peine je ferais de Braisse un guerrier sans peur et avec un seul devoir gouverné l´univers HAHAHAHAH Ah !! !
10 ans plus tards Braisse eut 21 ans et le Diable le l´achas dans l´espace (un guerrier normal se serait déconposé mais Braisse créa aussitot une sorte de champs de force) il fonsat sur terre et se présipitat sur le guerrier le plus fort :d) Goku il était en plein entrainement avec Végéta il était tout les 2 en super sayian 2 et il dit d´une voix grave venez vous deux et ne vous relaché pas !! !
Végéta dit "mais pour qui il se prend se gros nul" Goku repondit "ne le sousestime pas c´est peu etre notre dernier combat" Végéta lui dit énervé ce n´est certainement pas se misérable qui me feras une égratinure vus sa force de combat..."
Les deux sayians partirent et Braisse se téléportat derrire eux et envoya végéta dans les airs et Goku partit s´écrassé dans une 10 éne montagne avant de tombé dans l´océan,en 2 seconde il se téléportat derriere végéta k´y ne s´était pas arreté de valsé dans les airs et BOUM !! !! d´un coup tellement fort que sur le coup végeta mourrat et se détransformat il transpersat la terre et résortit de l´autre coté juqu´a atteindre l´espace, il se consumat peu a peu ...
Goku se transformat en super sayian 3 et dit " VEGETAAAAA meme si je dois mourir tu va me le payié", la terre tranblé et commencé a formé une comete car Végéta l´avait transpersé.Goku se téléportat derriere Braisse et le frappa de toute ces forces puis enchainat un KEMEHAMEHA mais il ne sentit rien et se retournat d´un jeste lui atrapa la main et lui brisa tout ces doigt puis il le le fit valsé comme végéta (dans les airs) vers le bat et se téléportat devant Goku avant qu´il ne toucha le sol il fit un rayion énorme qui transpersat la terre en enprotant goku (désintégré) et lui fait aussi traversé la terre, il subit le meme sort que Végéta ... il est mort !
Il tua d´une toujour aussi cruel facon les autres sayians de la planette terre et 2 jours plus tard il en avait finit avec toute les forces qui pouvait existé sur terre !! !Alors son devoir acconplit (sur terre) il partit conquerir le reste des planettes en ayant la haine de son pere et l´amour abandonné de sa mere ...
Qui c´est ce qu´il est devenut ?? ? Personnes ne le sait ...
D´escription : des muscles bien développé mais pas assez par rapport a sa force, ne vous fié pas au apparences ...

Transformation en Giga-Sayian : Il développe une force infiniment forte et c´est muscles grandissent un peu plus et il est plus grand !

Danger !! !! : il n´a meme pas eut besoin de se transformé pour térassé les 2 plus puissants guerrier de l´espace(végéta et Sangoku), ces muscles est sa force de combat sont réduites de 1000 fois justement l´ennemis comme sa ne se doute de rien ...

Ce qui fait sa force : Son entrainement avec le Diable en personne et la haine de son pere !! !

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:59:55

lol ok ms sache que tout le monde connait un jour plus fort que soit part sur ce principe et tu te rendra compte que yora tjs plus fort ms jai crée ce perso pcq ça menervai de voir lotre abuzé de commencement jai du trouver plus fort lol..sino jsuis d´accord avec toi fô pas faire des super fort abuzé,prochaine fois je bosserai le scénar digne de limagination de Hideo Kojima

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:00:45

alors vous en pensé quoi je l´ai réfait ?? ?

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:22:11

mouai ta just bosser sur ton perso pck t t trop feneant pour en creer un VRAI nouveau :cool: ms bon pas grav c pas ça limportant..sinon ça va el passe l´histoire

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:07:10

pas mall´histoire avec letre supreme, mais ya probleme !! !

1 : Tu t servi e mon histoire alors ke chacun doi en cré une nouvelle !! Sauf si l´histoire regroupe les guerrier k1 seul forumer a créé !! :ok:

2 : Si tu reli mon histoire, tu verra, ke toute les choses ke mon gurrier créa, il nutilisa ke 0,00... je sais plu combien de sa force, donc cela veut dire, ke meme si il créa dotre guerrier, on va dire 500 guerrier par exemple, ben il fo diviser 0,0000... par 500 !! !! donc meme regroupé, il en sera tjrs plus fort !!

3 : Mon guerrier a tout créé avec, je le redi 0,00... de sa force, donc il pourra obligatoirement detruire immediatement ton truc dimensionnel de linfini, car tout ce ki existe, c lui ki la créé, et il lui reste 99,... % de son energie a depenser !!

Mais on va fermer les yeux pour l´histoire et aussi pour le combat, mais sache ke ton histoire, elle est kan meme superbe, et ceci est tré impoortant, donc, g un sacré concurant en face de moi et tu orai merité de gagner............... ........................................ mais tu moblige a modifier l´histoire de mon guerrier comme tu la fai avec le mien !! ! :ok: bonne chance, je cré une otre histoire !!

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:09:21

sauf que moi avec La Mort je tue n´importe qui quelle que soit sa puissance d´un simple claquement de doigts.
et comme je suis un esprit on ne peut me tuer.

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:12:36

Que le meilleur gagne,et merci pour ce regard critique;) et a ouai j´ai crée Katachi pour qu´il puisse te tenir tete j´ai dc du modifier certaine caracteristique de ton persi;) sinon sa aurait été trop dur lol allais bonne chance a toi!!!TENKAI-MAN

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:29:21

Jsuis en train de faire une histoire que jetrouv bien jsper que vous lapprecierez autant ke moi

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:29:47

nom : ?? ?? ( seul Le Commencement connait le nom de ce guerrier )

race : inconnu

histoire : Il y a une infinité, dans une sphère ou rien n´existé, 5 choses vivait là et ne faisaient rien!
Ils ne parlaient pas, car personnes ne savaient comment faire, ils changeaient de formes tout le temps! Une fois, ( car les jours n´existaient pas encore ) une des choses prennat la forme de ce ki ressemblait a un animal inconnu, et la coincidence voulaut ke cette animal ai des cordes vocales !! Alors un premier bruit faisa son apparition et tout s´enchaina, avec les 4 autres choses qui immitérent et ils apprirent a prendre formes avec des cordes vocales plus souvent et apprirent à parler et biensur aprés une infinité passé comme ceci, ils étaient devenu amis, se donnèrent des noms mais ne savait quoi faire !! Mais une fois, une chsoses rentra dans une autres, et aprés plusieurs millier d´année, ils étaient devenus des combattants hors paires !! Leur puissance étaient inimaginable te ils commençèrent a créé des choses, et le pouvoir de régner s´installa, alors les 5 choses firent un tournois, et 3 mourru sous les coups du 1er !! Il restait les 4eme, les deux se battérent et le 1er remporta la victoire sans bouger !
Il devait etre 90 millions de fois plus fort que le 4eme, mais il ne voulait le tué, car il voulait quand meme garder une préscence, alors il diminua sa taille par 18 milliards, et l´enfrema dans une sorte de boule de christal, qui était immense pour le 4eme guerrier !! !
Puis le 1ere guerrier rigolait en observant la sortent de boule de christal et demanda et 4eme guerrier de faire apparaitre qlq chose !
Le 4eme s´enerva et repondant non mais le premier cria a travers la boule kil devait commençer et le 4eme cria finalement en degageant sa puissance dans cette boule de christal, kil ne commencerait que seulement quand il le voudrait, car dans cette boule de christal, " Il " était Le Commencement !! !!!!

Mobile : tout est rien a la fois !

Pouvoir : Tout ce qui est inimaginable !!

Transformation : Tout !

Danger : Il lui suffit de décider dans sa tete de faire imploser la boule de christal, pour que tout les univers créé a lintérieur ainsi que Le Commencement disparaissent !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, celui que personne ne pourra battre, cela est impossible, sinon apré c´est ke vou reprener mon histoire et que vou la modifier !! et je veux pas :-((( :lol:

Aller tcho les keums !! !

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:52:47

n´oublie pas...
un claquement de doigts et ...
:mort:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:55:50

lol tidus i vient de te casser mechament final gogeta...´fin bon moi jsuis entrain de bosser comme un fou sur mon histoire patience mon perso et p-e pas super puissant comme le tien ms je pense que question histoire le tien il va se mettre un doigt bien profond lol

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:20:41

tenkai: évite les expressions genre
"va se mettre un doigt bien profond lol "
:merci:
et vive le ninja violet et pilaf :lol: :lol:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:30:08

Désolé c que je suis encore nouveau..sur le forum.. donc je change encore ma phrase: question histoire le tien il va se sentir petit
:ange: jesper avoir été correct cette fois-ci :ange:

maitrekaoshin
maitrekaoshin
Niveau 1
16 septembre 2005 à 22:34:28

NOM:le nul
RACE:humain
HISTOIRE:fils de satan il est celèbre pour avoi gagner tout les tournoi

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:38:39

ecoute tenkai-man, d´une, je me sui pa senti casser du tout, g mem rigoler, et de deux, question petit, tu peux parler de ta créativité car ton perso était basé sur mon histoire et non sur une histoire ke tu as inventé toi meme, tout simplement car tu ne le peux pas ! :lol: voila ce ki sapel cassé, maintenant o lieu de tenvoyer des fleurs tout seul, regarde pluto ki était le gagant des précedent tournoi :ok:
et tu verra ke limprovisation doi venir de toi et non des otres !

maintenan cré bien ton perso, mai reli bien les histoire des otre concurent avant, car je pense, ke kom par hasard, tu va ENCORE devoir piker l´idé de klk un !

on te pardonne, l´improvisation et la créativité ne son apparemen pa t point fort !

:merci: tidus de lui avoir di pour l´expression !
bonne nuit a tous ! :bye:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:50:23

O faite, je vien de me relire, et en l´ecrivant, cela était kan meme bcp moin agressan !! ! oups !

:desole: tenkai-man

Je c pa komen tu va le prendre, mai surtout, pas mal, jespere, kar je voulai pas etre mechant !!

je voulai simplement repondre mai ne pa créé de confli!

Bone chance a tous, et ke le tournois continu, a demain !!

Et ji pense !!

G une idé pour un prochain tournois, car créé un perso en entier, c tro dur, alors ce serai bien de faire une coupe pour la meilleur histoire, une otres pour le meilleur mobile et oci pour transfo ect....

car ya des perso avec de bonne histoire ou de bonne force ou puissance qui son sont desaventagé, par l´histoire ou mobile ou transfo etc..

voila tcho les keums, la ji vais !! :bye:

La vidéo du moment