CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe du Monde du Méchant

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:35:08

wé c´est cool ... :lol:
J´était pas a fond pour mon personage ...s´incerement je mettais sa pour déliré mais je suis 2éme trop fort !! !
La prochaine fois je me rétiendré pas !! !*
Mais le but c´est de crée un personage invincible ?? ?
Pas de pb j´ai une imagination qui dépasse la limite du possible alors on peut refaire un concour ?? ???? je suis chaud la !! ! :lol:

micd
micd
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:37:55

nom Servietski
race serviete
histoire il en a mare que goku ne se lave jamais et n´utilise pas des ervietee

viva pesssssssssssssssssssssssssss

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:38:06

je di pa invincible, mai un perso avec un histoire ki dechire, des transformation enorme ki dechire, un mobile a tout defoncer, et le plus important kan meme, oui une puissance extraordinaire !! !

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:39:50

interet est de faire un gars charismatique pas surpuissant
kan je voi tes gars gogeta je me dit que la série se seré arété sur la fin du monde :malade:

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:43:02

ok mais c´est quand le prochaion concour que je fasse un homme hors du comain allez c´est quand je veus un concour le propriyio de se topik génial il é ou ´je veus un concour !! ! :lol: ´ je suis acro nevrotik frontané ... maladie trés rare touché par les + atein ...

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:46:02

je croi ke moi je vé marété la parce ke on na pa la meme vision du meilleur méchant
ex: je trouve le ninja violet (celui avec des frères) génial et marrant car il représente l´esprit du manga original à savoir l´humour.
donc vu kici seuls les invincibles cmptent je vous dis :bye:

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:50:51

tidus0034 :bye: mais reste justement je pense qu´il t´a mal n´autais je demande donc a faire un nouveau concour !! !! :fete: allez koi un concourrrrrrrrrrr !! !

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:51:25

vous croyiait qu´on peut commencé sans lui ?? ?....

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:54:47

nan fo pa dire ke ceul les invincible compte, mai nou ne cherchon pa de mechant ki reprensente non plu la fin de dbz, mai simplement un mechant ki sor de ordinaire, avec un puissance te une histoire incroyable, c ca ki compte, pour le mobiel et les technike, ca compte, mai c pa lme rpimordial, mais il nou fo klk chose ki sort de lordinaire, et non pa tjrs " un guerrier ki veu se venger des saiyen, ou un createur ki construi un guerrier ki echape a son controle, ou encore un guerrier ki vien d´1 planète pour les boules de christal !!
c pour cela ke nou allon loin, car nous voulon non pa nous eloigné de la seri, mai pluto le faire evoluer en meme temps ke no mechant ki seron, les plus feroce jamai imaginai !!

voila je vai couché donc a demain les keum et boen nuit !! tcho :bye:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:57:09

je me fiche de ma note mé kan tu voi le classement tu vois que les premiers sont tous ceux qui sont invincibles sadiques et qui détruisent tout sans raison.
en plus dbgt est la saison la plu critiké mé lé 3/4 ds fics et des persos inventés se passent en meme temps ou après ou bien les mecs y sont encore plus puissants :hum: :hum:

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
13 septembre 2005 à 23:00:15

Bienvenue à la Final du

WORLD CHAMPIONSHIP OF BADGUY vol.2

Ce soir pour remettre le prix, le plus sadique de tout les méchants, Freezer!!!

Freezer: Niéééé. Je vous tuerez tous

Moi: Merci Freezer, un mot a ajouter avant le début de cette finale

Freezer: oui. Camion

Moi: Euh... Freezer en pleine forme ce soir ( :lol: ) Bon, débuttons la finales

Votez pour votre préférez:

Le saiyen Dragon
nom : ?? ?? ? Race : Saiyen-dragon Histoire : Un dieu des enfers en avait assez de voir que san goku et végéta fusionne pour se débarassé des méchant qui venait en son lieu ! Alors, il créa ses boules de christal noir ( 3 voeus ) , il ordonna o dragon noir de faire renaitre tout les saiyens aynt existés en 1er, puis en seconds de tous les faires fusionner, et en 3eme de fusionner également ?? ?? ? avec le dragon noir, ainsi non seulement ce guerriers était infiniment puissant, car il y avait tout les guerriers millenaires oci réunies mais il pouvait exocer otant de voeu kil le souhaiter car a demi-dragon, il ne se dissperçait plus et donc avait oci une infinité de voeu ! Mobile : Avoir créé ce guerrier pour montrer a ces deux saiyens qui fusionne que si leur adversaire et une fusion et oci un saiyen ils perdront kan meme avec leur fusion a eux ! Description : Il a la taille du guerrier millénaire sans etre transformé, il a les cheveux extrémement long noir, il a aussi un queu de dragon et non de saiyen, et les poil du dragon noir sur le torse avec les yeux rouge !! Transformation : Oui, il en a 4 connues ! _1er en ssj millénaire ( aura rouge ) _2eme en ssj millénaire 2 ( aura noir ) _3eme en ssj millénaire dragon ( aura noir et blanche ) _4eme en dragon les soir de pleine lune ou grace à une boule de feu. ( grand dragon noir doté dune puissance inégalable ) Danger : Extréme !! ! ( s´il il meurt, le dieu des enfers a juré kil lui mettrai une potaras et qu´il fusionneront pour ne faire qu´1 : Le Dieu-Saiyen-Dragon-Noir, et qu´il irai au paradis pour tué tout ses combattants puis leur kaio, puis le roi kaio, ensuite chake planète de l´univers et enfin les dieux en dernier pour les faire souffrir en voyant qu´il a détruit l´univers sous leur yeux, pour habiter leur planète !!

Le Commencement
nom : inconnu, tout les dieux l´appelle " le commencement " race : inconnu histoire : Une légende dit, qu´au commencement, un guerrier d´une puissance qui gigantèsque vivait son immortalité dans un lieu où rien n´éxistait !! Alors aprés un temps infini passé dans ce lieu étrange, il vouliat changé les choses, alors il dégageat 0,00005 % de son énergie et cela fut tellement puissant que cela créa 10 univers !! ! Puis il créa dans chake univers 1 000 cellules différentes et 3 dieux !! Puis il choississa d´habiter dans le 10 eme univers et resta là pendant des milliards d´années en regardant comment les cellules créé évoluer et comment les planètes se formaient. Puis un jour il vit que cela ne c´était pas présenter comme il le voulait alors il alla d´univers en univers et les détruisas ! Il ne restait maintenant plus qu´un seul univers, celui de nos amis, celui de san goku, du dieu-saiyen-dragon-noir, celui des kaio... !! ! Alors quand il prévenu kaioshin k´il viendrait dans 3 jours pour détruire l´univers et tout recommencer à zéro, kaioshine prévenu tout les dieux éxistants et même le dieu-saiyen-dragon-noir qui était le guerrier le plus puissant de cette univers, mais sa puissance était rien comparait à la sienne, alors le côter du bien et du mal, furent usage de la légende de celui que tout le monde appeller " le commencement " et les dieux rassemblèrent dans un collier tout les puissance de l´univers et cela donnerait au guerrier qui le porterait un puissance jamais ateint dans cette univers, meme le dieu-saiyen-dragon-noir donna sa puissance et ceci représentait que seulement 18 % de ce collier ! Mais Le Commencement arriva devant kaioshin, lui prit le collier et le mettat, ce qui augmentat sa puissance de 0,0009 %, puis il expliqua que cette univers lui plaisait finalement pour leur tenacité, et voulait avant de le détruire le gouverner pendant quelque milliard d´années !! ! mobile : Il veux reprendre ce qui la créé, et peut être créé d´autres univers !! description : Il peut prendre n´importe quelle apparence, mais il et le plus souvent en forme d´animal inconnu, sauf pour ce battre, il prend la forme de son adversaire ! Mais garde sa puissance de Commencement ! transfomation : Il change de forme tout le temps et peut même se faire passé pour un sheron voir une planète !! Danger : Incontrolable !! Il représente le commencement, et toute les énergies existante dans l´univers de san goku, c´est lui qui les a données !! Donc, l´affronter serait inutiles !! !

LES VOTES SONT CLOS DEMAIN A 20h30

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:38:57

Nom : Braise
Race : Giga-Sayian
Histoire : L´histoire comme par le passé obscur de Braisse, sont pere Brassius (Puissant Guerrier qui gouvernait plusieurs planette dont il était le chef) et sa mere Xian ...
Il y a 10 ans au paravant Xian allez accouché de Braisse mais elle s´avait quel devez y laissé la vie ...
Brassius savez quel allait mourrir et lui promis de ne jamais faire de Braisse son succeseur...
Mais 10 ans on passé et Brassius fit de Braisse un guerrier d´une force énorme l´entrainé des jours entiés il ne fesait que sa et un jour il réussit a le faire s´énervé et il se transformat il dégagé une aura bleu et du vent souflé de sa direction Brassius n´avait jamais ressentit une tel force et SOUDAIN une ombre rouge flamme apparut rentra dans Braisse et Braisse disparut avec lombre, aprés un rayon se tira dans le ceur de Brassius et une voix lui dit avant de mourir tu n´a pas tenu ta prommesse en vers ta femme pour la peine je ferais de Braisse un guerrier sans peur et avec un seul devoir gouverné l´univers HAHAHAHAH Ah !! !
10 ans plus tars Braisse eut 21 ans et le Diable le lachat dans l´espace il fonsat sur terre et se présipitat sur le guerrier le plus fort :d) Goku il était en plein entrainement avec Végéta il était tout les 2 en super sayian 2 et il dit d´une voix grave venez vous 2 et ne vous relaché pas !! !
Les 2 sayian partirent et il se téléportat derrire eux et envoya végéta dans les airs et Goku partit s´écrassé dans une montagne puis tomba a la mer,en 2 seconde il se téléportat derriere végéta k´y ne s´était pas arreté de valsé dans les airs et BOUM d´un coup tellement fort qu´il végeta sur le coup qui se détransformat il transpersat la terre et se consumat peu a peu dans l´espace ...
Goku se transformat en super sayian 3, la terre tranblé et commencé a formé une comete.Goku se téléportat derriere Braisse et le frappa mais il se retournat lui atrapa la main et lui brise tout les doigt puis il le poussat vers le bat et le fit valsé comme végéta en lui fasant traversé la terre meme sort il est mort !
Il tua d´une toujour aussi cruel les autres sayian de la planette terre et 2 mois plus tard il en avait finit avec toute les forces qui pouvait existé sur terre pus une seul aura n´y abité il partit alors conquerir d´autre planette en ayant la haine de son pere et l´amour abandonné de sa mere ...
Qui c´est ce qu´il est devenut ?? ? Personnes .........

D´escription : des muscles bien développé mais pas du tout assez par rapport a sa force et a son aura, ne vous fié pas au apparences ...

Transformation en Giga-Sayian : Il développe une force éternellement forte et c´est muscles grandissent un peu plus et il est plus grand !

Danger !! !! : il n´a meme pas eut besoin de se transformé pour térassé les 2 plus puissants guerrier de l´espace, ces muscles est sa force de combat sont réduites de 1000 fois justement l´ennemis comme sa ne se doute de rien ...

Ce qui fait sa force : Son entrainement avec le Diable en personne et la haine de son pere !! !

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:39:33

Alors vous en pensé quoi ?? ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:40:26

:hum: :hum: tu coné déja mon avis

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:46:40

wai je sais mais sinon ?? ?

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
14 septembre 2005 à 11:48:44

hé ho il faut voter pour le meilleur méchant Le Commencement et Sayen-Dragon!!*

:up:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:10:31

:salut: je voi ke personne na voter pour la final des final avec comme perso ceux de final ( gogeta ) :lol:

et vu ke se son mes perso, je ne peux pas voter, car l´histoire du dieu-saiyen-dragon-noir et mortelle, alors ke Le Commencement, c sa puissance ki est mortelle !! !!!

je vou laisse donc votern pour savoir ki est le meilleur mechan !! ! et ne regardez pas ke la puissance !! mais fo la voir oci kan meme !! ! tcho et :merci:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:13:35

je vote pilaf je croi (le méchant du début qui a un chateau :ok: :ok:

1)Pilaf: 1
2)Le Commencement: 0
2)Dieu-Saiyen-Dragon-Noir: 0

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:20:48

c bete ki pilaf ne participe pa o tournoi :lol:
je croi kil a du allez voir sa meme a la maison de retraite !! ! sinon je sui sur kil serai venu :lol:

iam008
iam008
Niveau 7
14 septembre 2005 à 21:25:26

nom: T le geant
race: super mega giga sayan
histoir: un enfent come lé otre mé quand il senerve sa barde il gagné 3 foi son poid en muskle et DESATOMISE tt lmonde grace a ces pouvoir depui kil a vainku lé gran mugul c devenu le seul et lunik metre de lunivers perssone ne lui resiste
description: peti par la taile mé une foi transsformé il gagne 2 kg en muskle ne vous fié pa a son aparence!!!!
foto dessiné par moi :-) jlé trouvé sur google
:-d :
http://img266.imageshack.us/img266/1516/titteufss76vz.jpg
:lol: :fou: NOUS SOMME PERDU !! !!!!!!!

La vidéo du moment