CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe du Monde du Méchant

GUIDARKl
GUIDARKl
Niveau 3
11 septembre 2005 à 18:51:05

http://cyberplaymanga.hw.tc

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
12 septembre 2005 à 16:21:56

:salut: a tous, je vien de creer un new perso, jespere kil vou plaira !! !!!!

nom : inconnu, tout les dieux l´appelle " le commencement "

race : inconnu

histoire : Une légende dit, qu´au commencement, un guerrier d´une puissance qui gigantèsque vivait son immortalité dans un lieu où rien n´éxistait !! Alors aprés un temps infini passé dans ce lieu étrange, il vouliat changé les choses, alors il dégageat 0,00005 % de son énergie et cela fut tellement puissant que cela créa 10 univers !! ! Puis il créa dans chake univers 1 000 cellules différentes et 3 dieux !!
Puis il choississa d´habiter dans le 10 eme univers et resta là pendant des milliards d´années en regardant comment les cellules créé évoluer et comment les planètes se formaient. Puis un jour il vit que cela ne c´était pas présenter comme il le voulait alors il alla d´univers en univers et les détruisas ! Il ne restait maintenant plus qu´un seul univers, celui de nos amis, celui de san goku, du dieu-saiyen-dragon-noir, celui des kaio... !! !
Alors quand il prévenu kaioshin k´il viendrait dans 3 jours pour détruire l´univers et tout recommencer à zéro, kaioshine prévenu tout les dieux éxistants et même le dieu-saiyen-dragon-noir qui était le guerrier le plus puissant de cette univers, mais sa puissance était rien comparait à la sienne, alors le côter du bien et du mal, furent usage de la légende de celui que tout le monde appeller " le commencement " et les dieux rassemblèrent dans un collier tout les puissance de l´univers et cela donnerait au guerrier qui le porterait un puissance jamais ateint dans cette univers, meme le dieu-saiyen-dragon-noir donna sa puissance et ceci représentait que seulement 18 % de ce collier ! Mais Le Commencement arriva devant kaioshin, lui prit le collier et le mettat, ce qui augmentat sa puissance de 0,0009 %, puis il expliqua que cette univers lui plaisait finalement pour leur tenacité, et voulait avant de le détruire le gouverner pendant quelque milliard d´années !! !

mobile : Il veux reprendre ce qui la créé, et peut être créé d´autres univers !!

description : Il peut prendre n´importe quelle apparence, mais il et le plus souvent en forme d´animal inconnu, sauf pour ce battre, il prend la forme de son adversaire ! Mais garde sa puissance de Commencement !

transfomation : Il change de forme tout le temps et peut même se faire passé pour un sheron voir une planète !!

Danger : Incontrolable !! Il représente le commencement, et toute les énergies existante dans l´univers de san goku, c´est lui qui les a données !! Donc, l´affronter serait inutiles !! !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
12 septembre 2005 à 16:29:34

ben alors ya personne !! !
Je croi ke mes plus on avance plus mes perso seron difficile a battre, le dieu-dragon-saiyen-noir c´est un quequette a cote :lol:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:03:51

:salut: jaimerai dire ke je trouve cela po cool, mai alors po cool du tout de ne po me repondre, car je suis revenu avec un new perso, je sui venu pour upé le topic, je sui venu car yavai un tournoi et je devai remettre mon titre en jeu, et finalement je sui venu pour rien, car personne na repondu, donc si vou vouliez coulé ce topic il fallai marké " topic clos " voila !!
maitenan si vou revenez dite le, merci.

trunks255
trunks255
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:20:27

:up: faut peut-etre faire un classement là :p)

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:23:39

:merci: trunks255 davoir o moin upé !! je revien apré ! tcho !

and15
and15
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:31:48

moi ossi je fai un big :up:

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:44:27

Nom:Bruckus
Age:1000 ans d´expereince démoniak ce sayian acroit sa force depuis sa jeunesse il a conquerit la terre!Et c´es enparait des boules de cristal il a fait le veux d´avoir la jeunesse éternel (en pleine forme pour conbattre), la vie éternel et qu´il ait des réfléxe toujour 10 000 fois plus grand que l´ennemie qui affronte !! !
Et aprés a détruits les boules de cristal...
Cet etre démoniak a suvecu a l´enfert a défié le Dieu et le Diable en personne a triomphé et maintenant control tous !! !
Il a désiquilibré l´équilibre il ne lui reste qu´une planette a détruire il fit une boule t´élement grosse que la terre (derniere planette) pris feu et aprés gela tout !! !
Il vecu éternelement dans un royaume de glace jusqu´a ce que Galir (guerrier envoyé dans l´hyper espace) réaparut soudainement il l´afronta dans un combat térible mais il énervat Bruckus qui se transformat il été devenu tout rouge comme le diable une queue de singe lui poussa, ces yeux devint bleu alors vu qu´il disposé les pourvoir du tout puissant il absorbat toute les techniques de tout les personne morte il ce transformat alor en singe millénaire avait l´érée de Janemba Les vetements de goku mélangé avec ceux de végéta et de gohan Garlic lui lanssant une boule de toute ces forces il la prit de plein foué Garlic lui avait fait un trou dans le ventre mais comme boo il sez régénéra et d´un coup il fit apparaitre l´épée de trunk ...
Il lanca l´épée de Janemba qui le frappa télement fort et telement dans son bras qu´il allat se planté dans un roché de glace !! !
Garlic été perdut alors Bruckus fermat la main et l´ouvrat rien n´avait bougé sauf sa main ..
une toute petite luer bleu allat doucement sur Garlic !! !Et d´un coup une boule détruit tout au alentour ...Alors Bruckus résusite tout le monde qui devint leur esclaves ...
1000000 ans aprés c´est a dire maintenant nous appelons Bruckus Dieu ......
Alors ?? ??

trunks255
trunks255
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:46:05

:up: un classement,un classemnent! :p) :o))

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:51:19

prend mon persos qi tu fait le classement :stp: !! !

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:52:39

métal broly mdr
apren a écrire ta prof de français se tuerais si elle voyé ça
le passé et le présent dans la meme phrase tellement de fautes d´orthographes que jen sui :malade: et hercules le nique facilement ton méchant alors... recommences
PS: ceci n´est pas méchant c juste un conseil personnel

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:54:51

slt, pa mal ton mec, mais fo tjrs atendre le classement et bien relire l´histoire des perso !! allez je vai regardez mcm et je revien apré vers 22h30 kan ce sera fini !! tcho !!

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:02:39

tidus0034 :d) justement elle a voulut me tué !! !
PTDR nan je te jure c´est une phycapate mieu vo pas kel voit sa !! !
Ojourdui une meuf de la classe éternu meme pa for elle crié ´sa va pa la tete un jour tu perdra ton nez ma pvre fille...´ je lui ait fait c´est pas marké dan le réglement kon a pa le droi détarnué ....
Elle a rien dit elle vien vers moi regarde m´a feuille et me dit atten tu te fou de moi ?? ?
ta vu les faute ke tu nou fé en orale !! !
elle était folle aprés elle agressé tout le monde pour un rien alors mieu vos pas quel voit sa !! !

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:02:48

1 Le Commencement (Final_Gogeta)
2 Brukus (Metal_Broly)
3 Gaahla
4 Krex
5 Jeff
6 C-21 (AvP)
7 Hybikihog4 (Antisony) (drole de nom :lol: )
8 Majin Bejito (Veget_94)
2(ex aequo)Oméga (Tidus) et The Dark Evil (Avp)
3 Razor(Hyper-Nayaz)
4 Alcatraz (Trunks)
5 Kuja (Junkmetal)

6 Echkam (Terax)
7 Zargas (Diablo1604)
8 Apocalypse (vtv)
9 Kiarch (Terax)
10 Super C-12 (Bojack78)
11 Omega-Cell (Bahamut-Omega)
12 Vortex (And15)
12 Cell V.2 (sangoku)
13 Dr. Willow ( :lol: )

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:13:54

oké vous voulé un mechant bien bien méchant
Un homme nommé Brolik !! !
Térifiant couleur diable rouge pétant avec un aura rouge flamme !! !
Il a apparut dans le saga de boo pendant le combat final buu goku et arriva a une vitesse fénomanél tua buu d´un réyon multi ki transpersa tout son atome de chewing gum !! !
aprés dit goku ta femme va mourir il entra dans le maison rétracte tout les os de gohan il ait paralysé par terre prend le controle de gohan et le claka contre le mur et donna un cou de poin a la mere de gohan ki mourra !! !
Aprés les oreur Ke gohan a subi il é paralisé de partout le restera !! !
Gohan le supli de le tué en pleurant le monstre le laissa!! goku arivz enfin il se retourna iol vit un super sayian 3 énervé !! !
Et d´un coup de poin tua goku ki alat sécrasé sur une 10 éne de montagne géantes avant de sécrasé dans une derniere
végéta arriva avec bulma ce monstre d´un rayon transpersa d´un rayon entre lé 2 yeu bulma toubit et végété se trasformat en super sayian 2 !! !
Il tappat brolik de toute ces force avec une attaque comete il clina des yeux et c´est tout d´un geste Ksa les bras de végéta des goute de sang sort" de sa bouche dégoulinant de partt vgete salonga et implora ke klkun tue ce sayian trés méchant mais vgéta ce pris un coup de pied dans le ventre il nu le temps de finir sa priére ... et mourrat insit il contunua a tué les derniers sayian restant dans des bains de sang sanglant rénia comme maitre de ce monde ...
Alors ?? ?
conté la dans le clasement !! !!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:14:37

YESSSS !! !!! g encore gagné !! !!!!!!!!!! I´M THE BEST OF THE ............................ TOPIC !! !!!!!!! :merci: mais franchement je doute de pouvoir créé un gars plus fort ke " Le Commencement "

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:14:58

wé chu 2éme ...
c´est kan le prochain clasement ?? ????

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:19:34

ok metal-brolly, ton perso est vraiment sadike, mais kestion histoire, mobile, attake, nom et transformation, ton perso est vraiment or course !! :lol:

mais sinon sacré sadisme !!

vive le prochain tournoi !! ! et attention, interdit de copié, ou de reprendre les meme choses des otres joueur !! ! sinon je ne mange plus de frites pendant 2 jours !! et je rigole pas !!

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:26:04

finalgogeta tu ne mange que des frites ?? ??
J´ai un pote qui ne mange que sa aussi et sa dois faire 6 ans qu´il ne mange que sa !! !!
Pas de viande n´y rien tu es comme sa aussi ?? ?
Sa Doit Etre Contagieux ... :ouch2:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:30:01

je sais pas si c contagieu, mais yavai une fille dans ma clas avan, el était telement maigre et navai pa de seins, kon l´apeler la frites !! ! :lol:

finalement en deux ans elle a changé, et c devenu une bombe sexuel halucinant !! ! et je suis sorti avec, ca fait 4 ans, et maintenan on est amis c tout !! tout ça pour dire, ken faite, petete ke oui c contagieu, car maintenan ke c plu une frite, moi jen mange plein !! ! tro fort :ouch: :lol:

La vidéo du moment