CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe du Monde du Méchant

dbzbt
dbzbt
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:33:39

nom:Dr willo
race:inconnu
histoire:Dr willo a ete ensevelit par une tempete de neige dans son laboratoire plus tard son assistant a voulu appeler le dragon sacre pour qu il detruise la glace(la glace etait indestructible)puis le veux exaucer la glace avait disparu il ne rester plus que le vaisseau du malfaisant Dr willo alors l asistant de celui ci decouvrit son cadavre apres experience le cerveau willo etait vivant alors avec des truc bizzare l asistant de willo a cree une capsule de survie a willo, willo a fini par cree un robot qu il se metta dedans son objectif etait de transfere son cerveau a celui de sangoku grace a sa puisse il pourra acomplir son reve dominer la terre....

dbzbt
dbzbt
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:35:41

kickthatass tu met Dr willo :snif:

antisony
antisony
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:10:31

NOM: Hybkihog4
RACE: Namek
HISTOIRE: Ce Namek restait caché dans les grottes les plus sombres de la nouvelles namek, il s´habitua au noir et avait réussi à obtenir un pouvoir incroyablement supérieur à tout les autre... A force de rester dans les grotte les plus sombre il se fatigua et sortit finalement...
Quand il vu la lumière des trois soleil de namek, il devint fou... Sa tête, son torse, ses bras, ses jambe, son dos et... son côté obscur se devoilèrent et recachaient peu à peu le petit namek qui ne s´était pas nourrit depuit des année. Il revint dans un village Namek, on ne le reconnu point, les namek était trop etonnés de ce colosse pour pouvoir contenir sa rage... Il massacra alors tous les Namek un par un... Goku et Vageta partirent sur Namek pour le retenir
Impossible il était beaucoup trop puissant... Le namek prépara une attaque finale: La " Dark Storm Attak Namek" , cette attaque faisait la taille de la planete, les vibrations étaient présentes, la planète s´écroulait peu à peu avant même d´avoir lancer l´attaque... Le namek lança la boules d´énérgie, Goku et Vegeta se lançérent sur la boule pour tenter de l´explosée... La gigantèsque boule alla droit sur les deux sayens et lacha sa puissante incroyable sur eux... La poussière ne nous permettait pas de voir le résultat du combat... Esperons tous que Goku et Végéta soient sortit vivant et aient ilimminé Hybkihog4 de la carte...

Merci de dire se que vous en pensé jme suis pété le cul à la faire ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:16:11

Le nom est un peu bizare mais ta petite histoire est bien :ok: .

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:17:09

Rien que pour vous, je vais vous mettre le monstre qui figurera dans ma prochaine fic

Nom : Fapion

Race : Kodute

Histoire : Mage de la planète Kodute qui trancha en 2 Hildegarde.

Mobile : Dsl vous le découvrirez si vous lisez ma prochaine fic, qui va bientot arriver

Pouvoir : Pareille vous le découvrirez

Transformation : Surprise je leve une coin du voile, il aura un systeme de super guerrier mais chuut

Vous le trouverez dans ma futur fic : Le faux héro! (titre prototype dite moi si je dois le changé svp)

antisony
antisony
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:23:49

merci bahamut-omega

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:28:17

j´ai oublié le mobile lol: vengeance

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:31:15

et moi fapion ç iri reponder svp et VIVE KIM CLIJSTERS

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:48:36

svp aucun avis?

Terax
Terax
Niveau 3
11 septembre 2005 à 12:51:12

Bon allez, je travaille pour avoir un guerrier parfait. Attention ! J´avais oublié que c´était la coupe des méchant. Peut tu effacer du classement mes 2 hommes ?

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:52:18

terax sont vouloir te contrarier ici tous le monde croi que son perso c le guerrier parfait, svp fapion quesque vs en pensez

living13
living13
Niveau 2
11 septembre 2005 à 13:12:31

Nom: Cooler
Race: Mi-cyborg et de la race de Freezer
Histoire: Après avoir été touché par une boule d´énergie de goku,Cooler ,ayant fusionné avec le grand gete star, transfera toute ses donnée dans le cyborg qu´il était entrain de crée. après l´explosion de son vaisseau, le cyborg aira dans l´espace et se remis en activation après 3 ans, Cooler ayant gagné énormément d´énergie en ponpant celle de Sangoku et Végéta avant la destruction de son vaisseau, regagna un de ses planètes et regruta du soldat ayant a peu près le puissance de freezer : Hotter et Warmer. Cooler pour être sur de ne pas être déranger par Goku et ses amis attaqua le royaume de freezer et vola l´énergie des habitants de chacune des planètes de son frère. Mais un jour un des soldats de la planète Freezer n°79 pour rester en vie dévoila l´existance des dragonballs sur la terre. Cooler n´eu aucune pitié pour le pauvre soldat à qui il arracha les boyaux après avoir reçu cette information. Allant sur terre Cooler et ses soldats découvrir une épave qu´il soignèrent découvrant qu´il s´agisait de Broly Cooler lui vola une énorme quantité d´énergie ensuite Cooler proposa au guerrier de l´aider à obtenir les dragonballs en échange de quoi Broly pourra éliminer Goku, Broly accepta il partirent ensemble sur terre. Arrivé sur terre Broly commenca à éliminer chaque combattant les uns après les autres; Hotter et Warmer , grâce à du matériel très sophistiqué réunirent les 7 dragonballs Cooler demanda à Shenron de retrouver son apparance initiale, Cooler redevint un pure être de sa race. le problème s´est que broly ayant détruit le village de oub qui fou de rage explosa en une masse de gomme qui envelopa le guerrier légendaire il devint Buu-Broly et s´attaqua à Cooler. En position de faiblesse, Cooler utilisa sa transformation comme il avait retrouvé son corps initial il écrasa dont le monstre sans problème et ensuite détruit la terre ainsi Cooler demeura l´être le plus puissant du monde
Force: incalculable
Technique: les mêmes que le premier Cooler et à également les techniques de son frère ainsi que celle de Broly
Mobile: devenir le plus puissant combattant du monde

living13
living13
Niveau 2
11 septembre 2005 à 13:13:54

il va sur terre 2 ans près la fin de gt

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:06:16

:snif2: :snif2: je veux ma place de n°1 donc je me remet au travail:

Nom: Jeff
Race: Ombre
Histoire: Jeff est un humain ayant subi une malédiction à sa mort. Il est devenu une ombre qui prendre possession du corps de n´importe quelle personne, humaine ou non. Mais la prise de contrôle de Sangoku lui a permis d´exister physiquement. En effet la lumière du super sayen de Sangoku a extirpé Jeff de son corps et lui à donner une apparence humaine.
Mobile: Retrouver l´auteur de la malédiction et l´éliminer pour ne plus jamais redevenir une ombre.
Pouvoirs: Il n´a pas besoin de se nourrir ni de se reposer. Il ne possède pas de techniques personnelles car il ne possède pas son corps propre depuis assez longtemps, mais il connait les techniques de Sangoku.
Transformation: Il peut devenir le miroir de son adversaire, rendant coup pour coup mais ne subissant ni la fatigue ni les blessures.

and15
and15
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:35:14

Nom:Kalou puis le Vortex
Race:Super Saïyen de Légende
Histoir:c´est le premier de tous les Saïyens de Légende et le plus fort.
Un jour ou il attérit sur une planète où vivaitque des sorciers ou sorcières.Sur la route du chemin vers le roi un petit sorcier envait par les ténébre saproche devant Kalou je vois que vou faites parti de ces stupides saïyens.Kalou est fou de rage et envoi une boule de feu sur le sorcier qui labsorbe.
sorcier:Tu norai pa du.il fonce sur le père a Kalou et labosrbe.Kalou:Père.le sorcier rentre dans le corps de Kalou et prend possesion de lui en lachan les ténébre dans son sang ,son coeur ,son âme,etc......
son forme phisyque change et il devien une personne complètemen dévorer par lé ombre mai............
petit socier ;s a force é tro puissante il va me.........le sorcier é désintégré et le guerrier légendaire et lacher en lui.
il détruit la planète Sorce ,é raye de la carte la Galaxi Sud-Est et Sud-Ouest en les asborbant avec c abitan é c étoile.Un jour un élu fu choisi pour combatre se monstre et se guerrier du plonger dans le lac d Dieu kan il ressortit son corp briller d une lumière aveuglante ki se voyai a plusier kilomètre a la ronde il avait une épée ki briller autan ke lui mai entourai de flamme de la chaleur du soleil on lappeler le guerrier de lumière.Un jour ou Koula absorber une planète de la Galaxi Nord-Ouest étai absorber par Koula on vit une lulière aparaitre o loin pui un guerrier ki étinceller.Kalou soufrai a sa vu.Tapionse l élu ki va te détruire il laisse sa puissance le submercer ki détrui 3 palnète
Kalou:tu ne sai pa a ki tu parle je sui le vortex et je v te tuer mai kan son pouvoir d ténébre savanc ver Tapionse el se désintégré
tu va voir il se transforma en guerrier légendaire d ténébre.Un longtemps combat sengage entre la lumière é lé ténèbre ki détruit tou la Galaxi Sud-Ouest et 1 bout de la Galaxi-Nord.
Vortex:Tu ne pe pa me tuer je sui imortelle.
un pic sorti de lui et transperca Tapionse. Puis juste avant de labsorber méga Tapionse ki désintégre lé ténébre é saproche ver Vortex
et construi une prison de lumière é enferma vortex dedan.
Pouvoir:Ils contrôle les ténébres et peut leur donner d forme ,il peu absorber nimporte koi (d planète d étoile d persone etc.....)ki lui donne de la forec.
Attaque:Absorption:il absorbe c adversair pren leur pouvoir pui lé tue
pic:il crée d pic de ténébre ki transperce nimporte koi.
Ténéca:é une boule de feu très puissante capable de détruire une planète rien ka son ki.
Sombrato:c une sorte de Kaméha mé noir plu puissan.
Mobile:Il ve absorber tou é détrure tou sur son passage.
Transfo:il peu devenir Le Super saïyens de légende des ténébre.

Terax
Terax
Niveau 3
11 septembre 2005 à 15:55:34

NOM : Krex
RACE : Ombre
DESCRIPTION : Il a une forme humaine, sa peau et en violet, il a pas de peau, mais il a de la chair; il a une armure en os. Deux grandes cornes dans la nuque. Ainsi que sur les Tibia.
HISTOIRE : Son père, le colonel Gatran, combatit Freezer et Broly en Enfer. Il prit leurs âmes, et il capturat en Enfer Cell. Lors d´un rituel, il mit les âmes ee Freezer et Broly dans un temple et il offrit Végéta en sacrifice. Krex sortat du puit sacrificiel, et tua son père, le colonel Gatran et touts les autres personnes. Il s´emparat de la planète de l´oublie. Un jour, un dieu, le combattat pour que celui-ci aille en enfer, mais il perdit la vie.
MOBILE : Tuer les plus de personne pour agrandir sa force.
Attaque/pouvoir :
- L´énergie squelette : Un grand flash violet destructeur sort de Krex.
- Le pouvoir malfaisant : Une boule d´énergie controlable par la pensée de couleur vert.
- Coup de genou : C´est coup de genou peuvent transperçé le corps de l´ennemie grâce à ses cornes.
- Griffe : ses ogles peuvent trancher n´importe quoi.
- Rafale fatale : Une rafale de boule d´énergie.
Transformation : Lorsque du sang gigle sur son armure, des os se pointent dans son corps, sa douleur devient une rage, sa force se multiplie à chaque fois que du sang gigle sur son armue. Mais, les petits os qui rentrent dans son corps peut le tuer.
Capacité spéciale : Quand un adversaire tombe, il peut prendre sa puissance, ce qui augmente sa force, et qui le rend vite imbattable.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:41:47

and15 tu sais que le premier sl est mort :sarcastic:
et depuis quand les sayens peuvent absorber des choses (hormis de la bouffe bien sûr lol)

terax la race des ombres est une propriété tidus0034 et ne peut être utilisée sans son autorisation :lol: :lol:

and15
and15
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:50:52

tidus0034 :d) oui mai la on invente donc je revi1 dans le passé é ki te di kil é mort é ossi nn son corp c lé ténébré é il peu absorbé tou grace o ténébre.si tu ve bi1 comprendre a koi il ressemble fo ke je fasse 1 dess1 é sa me soule

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:57:44

tu peux aussi parler en français :sarcastic:

kickthatass2
kickthatass2
Niveau 3
11 septembre 2005 à 18:47:11

olala tou sa :ouch:

bon je vais bosser un peu je vous fais le classement dans la soirée!!! :ok:

La vidéo du moment