CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable jai joué au jeu il est mortel

begito1
begito1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:44:32

remet tes message j´ai la flemme de rechercher

N-Shit
N-Shit
Niveau 4
18 août 2005 à 13:44:59

je ne sais pas si c´est vrai qu´il y a joué, mais acolyte de bojack ou groupe de bojack ça a exactement le meme sens! donc là il se perd pas dans son mensonge. C´est vous qui voyez des mensonges partout car vous aimeriez qu´il mente. Vous aimeriez y avoir joué en premier , avoir raison tout le temps mais bon depuis le temps que je lis ce forum argg vous pouvez pas imaginez comment vous m´enervez des fois... enfin bon votre moyenne d´age n´est pas tres elevée d´apres ce que j´ai compris...c´est excusable :)

snake35700
snake35700
Niveau 6
18 août 2005 à 13:45:00

salut
bon de toute facon on peu pa savoir si begito ment ou pas meme si j aimerais bien le croire on pourr

N-Shit
N-Shit
Niveau 4
18 août 2005 à 13:45:41

je ne sais pas si c´est vrai qu´il y a joué, mais acolyte de bojack ou groupe de bojack ça a exactement le meme sens! donc là il se perd pas dans son mensonge. C´est vous qui voyez des mensonges partout car vous aimeriez qu´il mente. Vous aimeriez y avoir joué en premier , avoir raison tout le temps mais bon depuis le temps que je lis ce forum argg vous pouvez pas imaginez comment vous m´enervez des fois... enfin bon votre moyenne d´age n´est pas tres elevée d´apres ce que j´ai compris...c´est excusable :)

begito1
begito1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:45:46

oui il ya les 7 dragon j´ai oublier de le mettre :merci:
et slug je l´ai vu dans une cinematik
sinon tapion je l´ai pas vu

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
18 août 2005 à 13:45:53

vs aver remarqué que sur ce topic on fait surtout de la lutte pour prouver qu´il ment et que se qui le croi le defende

bejito, y´a goten ado?

Phenix-Omega
Phenix-Omega
Niveau 7
18 août 2005 à 13:46:19

begito y a t´il tapion ou slug???et pour les dragon tu nous as menti???et ouub tu l´a vu dns une cinématique non?? cété super ouub??de dbgt

kakarotto
kakarotto
Niveau 5
18 août 2005 à 13:46:23

begito1 :d) tu as dit toi meme que les gars d´atari ne repond jamais mais pour toi il sont repondu en 1 mn :oui: c vrai

:honte:

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
18 août 2005 à 13:46:26

moi je my connait pas beaucoup?? attend trois seconde on va voir sa

snake35700
snake35700
Niveau 6
18 août 2005 à 13:46:31

ahhhhhhhhh tab de me... :-((
on pourra savoir kan on orra le jeu voila et otrement avez vous des images de tortue geniale et savez vous si il vont diffuser une demo du jeu???

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 août 2005 à 13:47:07

moi jai marché sur la lune ^^ vous pouvez pa prouvez le contraire ? hein? donc c vrai

non mais fo pa abuser

y a une chance sur 3millions qu´il y ai joué

et si je rajoute le faite qu´il est vmt mais vmt bete sur les bords et qu´il raconte nimportenawak

c vmt pa difficile d´en déduire que c du baratin :)

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
18 août 2005 à 13:48:22

Vous avez comptez comme moi qu´il y´a en tout 56 persos n´est ce pas ? bon le menu presente est le final ca c´est clair et net n´est ce pas ? Vous avez vue que le menu peut contenir 57 case ( en comptant la case selection automatique ) n´est ce pas ? Sans parler de programmation pour que lemenu soit compatible aux nouveaux persos il faudrait le redessiner vous me suivez ? Bon ben voila vous avez la reponse du pourquoi du comment il n´ y aura pas de nouveaux persos Ouuf je pense que c´est simple la sinon je jette l´eponge

begito1
begito1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:49:13

goten ado je l´ai vu dans une video
phenix-omeg :d) reli bien mes message sa fai au moin 3 foi que je le di
les gar d´atari m´on repondu parceque j´etai a atari en train de leur parler et pas par email :ok:

Phenix-Omega
Phenix-Omega
Niveau 7
18 août 2005 à 13:49:28

bejito g du mal as te croire car si il y slug les 7 dragon les 3 acolites de bojack et tout sa feré plus de 90 persos et tu as vu sinématique avec super c-13??

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
18 août 2005 à 13:49:49

y´as celui dans les GT MEME QUI CE BAT CONTRE GOKU :question:

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
18 août 2005 à 13:50:42

Entre autre mais surtout parceque les programmeurs detestent coder salement ( en gros ils aiment pas mettre des ptit bouts de codes de sangoku dans la partie audio du jeu ) du coup comme ils savent des le depart que les personnages se rajouteront petit a petit , ils preferent utiliser un menu beta . Je vais pas t´expliquer toute la complexite de la programmation mais quand ils ont programme le menu final ils se sont concentre que sur le menu et pas sur la bande son le mode story ou le menu de demarrage a la rigueur ils ne ce concentreront que sur ce qu´il y´a deja c´est a dire si cooler a la forme normal ils changeront l´image de cooler final pour mettre celel de cooler normal mais ils vont pas s´amuser a recreer d´autres cases suplementaires pour des nouveaux persos tu comprends ou je veux en venir ( pour ceux qui ont l´habitude de coder ca va pour les autres c´est pas facile je sais de vous imaginer le truc mais c´est comme ca que pense un codeur )

hadorax
hadorax
Niveau 5
18 août 2005 à 13:50:57

moi j´ai lu les 43 pages de messages environs et j´aurais quelques questions / remarques :

Dans l´interview de Gamespot du Developer Ryo Mito, celui-ci affirme ( en anglais bien sûre pour ce qui comprennent) qu´il y aura 60 personnages de bases et environ 90 persos au total ( transformations incluses). Hors avec la liste que tu nous donnes, on arrive à plus de 80 personnages de bases et plus de 120 personnages au total. Peux tu clarifier cela ?

Je trouve bizarre que tu aies de meilleures informations qu´un développeur lui même.

L´Interview étant du 8 Août 2005
Ton essai du jeu datant de la même semaine

Je ne demande qu´à croire tes dires, mais je suis plus enclin à croire un développeur du jeu lors d´une interview officielle ( avec preuves irréfutables) du 8 Août 2005.

J´ai encore des incertitudes car étant développeur, je n´ai jamais vu que l´on ajoutait 30% des personnages et autres composantes d´un jeu à 2 mois du lancement sur le marché.

Les 3 mois précédents le lancement officiel sont utilisés pour tester le jeux en phase final ( c.à.d. terminé au niveau scénario, persos et autre) seul les bugs d´affichage ou autres problèmes techniques peuvent être résolus ( à 1 mois du lancement officiel). On ne peut pas chambouler la composition cenrale d´un jeu, cela repousserai la sortie d´un jeu de 6 mois à 1 an.

De mon côté je ne parle et evoque que de faits réels et indiscutable.
Je n´interviens pas souvent car discuter sur des suppositions ne n´apporte rien. Mais dans un cas comme celui-ci je ne peux que me poser des questions ( surtout d´un point de vue gestion du temps de développement et communication interne à un groupe...etc)

Mais je ne demande qu´à croire...

j´attends....

( Voilà le résumé de mes 3 messages....)

begito1
begito1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:52:27

il ya que super c13 je lm´ai pas vu en forme normal :ok:
sinon c´est bien celui de gt que j´ai vu
et blackbird sa prend deux seconde pour rajouter une case dans le menu de selection des perso :ok: dsl mais t´y connais rien

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 août 2005 à 13:54:10

dsl de contredir mais du nouveau contenu peu etre ajouté en 1mois sans aucun probleme on la vu sur de nombreux jeux

mais il y a des limites ils peuvent rajouté 3 ou 4 perso pas 20 :)

Phenix-Omega
Phenix-Omega
Niveau 7
18 août 2005 à 13:54:55

bejito je te croi maissssss g un doute n´auré tu pas une image ou quelque chose car plus de 80 persos alors qu´il on dit qu´il y en auré 60 donc je c po éclersi moi stp

La vidéo du moment