moi j´ai lu les 43 pages de messages environs et j´aurais quelques questions / remarques :
Dans l´interview de Gamespot du Developer Ryo Mito, celui-ci affirme ( en anglais bien sûre pour ce qui comprennent) qu´il y aura 60 personnages de bases et environ 90 persos au total ( transformations incluses). Hors avec la liste que tu nous donnes, on arrive à plus de 80 personnages de bases et plus de 120 personnages au total. Peux tu clarifier cela ?
Je trouve bizarre que tu aies de meilleures informations qu´un développeur lui même.
L´Interview étant du 8 Août 2005
Ton essai du jeu datant de la même semaine
Je ne demande qu´à croire tes dires, mais je suis plus enclin à croire un développeur du jeu lors d´une interview officielle ( avec preuves irréfutables) du 8 Août 2005.
J´ai encore des incertitudes car étant développeur, je n´ai jamais vu que l´on ajoutait 30% des personnages et autres composantes d´un jeu à 2 mois du lancement sur le marché.
Les 3 mois précédents le lancement officiel sont utilisés pour tester le jeux en phase final ( c.à.d. terminé au niveau scénario, persos et autre) seul les bugs d´affichage ou autres problèmes techniques peuvent être résolus ( à 1 mois du lancement officiel). On ne peut pas chambouler la composition cenrale d´un jeu, cela repousserai la sortie d´un jeu de 6 mois à 1 an.
De mon côté je ne parle et evoque que de faits réels et indiscutable.
Je n´interviens pas souvent car discuter sur des suppositions ne n´apporte rien. Mais dans un cas comme celui-ci je ne peux que me poser des questions ( surtout d´un point de vue gestion du temps de développement et communication interne à un groupe...etc)
Mais je ne demande qu´à croire...
j´attends....
( Voilà le résumé de mes 3 messages....)