CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable jai joué au jeu il est mortel

Allan87
Allan87
Niveau 9
17 août 2005 à 14:15:44

Est ce que tu es un mytho??

canterville2
canterville2
Niveau 4
17 août 2005 à 14:16:15

Shydin gros boulet regarde les posts précédents avant de poster benêt ! On connait l´identité du gagnant du concours d´atari il n´est pas question de pseudo abrutti ! Bejito je ne vois pas en quoi ça dérangerai de nous montrer ta carte d´identité ( tu peux cacher la photo, tout ce qu´on veut c´est la preuve de ton nom ( et non de ton pseudo crétin de Shydin)) puisque l´on connait l´identité du vainqueur du concours, tu as toi même donné le nom ( donc je fais mon méaculpa j´étais bien un boulet de croire que tu disais vrai). Spécial dédicace à mon ami super BOULET Shydin qui, avant de débiter des conneries et d´insulter n´importe qui de boulet, ferai mieux de vérifier ce qui a été dit sur les pages précédentes.

Canterville2 qui pète un cable à cause de boulets ! !! :diable:

Allan87
Allan87
Niveau 9
17 août 2005 à 14:17:06

Pffff arretez de upper son topic . Sans preuve il ment. Voila quoi , pas la peine de s´extasier et de le bombarder de question!

begito1
begito1
Niveau 8
17 août 2005 à 14:18:38

je vais faire une liste mais bon je suis pas sur qu´elle sera entiere je risque peut etre d´en oublier car je fais ca de mémoire

goku
goku petit ( gt car il a la transfo ssj4 )
kid gohan ( epoque freezer)
gohan petit ( epoque cell)
gohan ado ( epoque bou)
gohan great sayaman
vegeta
vegeta petit ( quand il est avec nappa dans l´oav de baddack )
trunks petit
trunks z
trunks gt
goten petit
goten gt
freezer
cell
sabaimen
oozaru
piccolo
les ciborgs ( 13 14 15 16 17 18 19 20 )
zabon
dodoria
janemba
bou maigre
bou gros
super buu
kid buu
nappa
raditz
baddack
bojack
ces acolites ( dsl je ne connais pas leur noms mais je crois qu´ils sont trois )
baby vegeta
yamcha
tenshin han
chaozu
krilin
taopaipai
tortue geniale

attendez la je cherche a me rappeler de ceux que j´ai oublier car il en manque la je poste le reste sur un autre message

Allan87
Allan87
Niveau 9
17 août 2005 à 14:18:54

Par contre si il a sa carte d´itentite , mais bon il va trouver tout le temps des excuse. C´est simple si il me donne son numero de fixe je peux savoir si c´est reelement lui

Shydin
Shydin
Niveau 10
17 août 2005 à 14:19:30

Canter > Parce que tu crois que " abdo belarbi" est son véritable nom?

Dans ce que cas sonicdx0 vient avec son vrai nom ici! Refléchis un peu avant de parler...
J´ai parcouru le topic et je n´ai en aucun cas vu Bejito confirmer que " abdo belarbi" est son vrai nom!!!

Shydin
Shydin
Niveau 10
17 août 2005 à 14:20:22

allan > Tu mettrais une picèce d´identité sur le web toi?

GBAGClefan
GBAGClefan
Niveau 8
17 août 2005 à 14:22:13

il y a Vegeta petit , c´est super ça .

Tu as oublié les 7 dragons ( tu as dis qu´il y était )

Allan87
Allan87
Niveau 9
17 août 2005 à 14:23:07

Non je pense pas mais enfin bon il a quand meme aucune preuves!Il pourrai scanner quelquechose au moins!

C-40
C-40
Niveau 10
17 août 2005 à 14:24:49

Il a absolument aucune obligation par rapport a vous :sarcastic:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
17 août 2005 à 14:25:40

:o))

Shydin
Shydin
Niveau 10
17 août 2005 à 14:26:29

allan > Pour quelques choses qui n´est pas sorti, il est souvent ( pas impossible) difficile de fournir une preuve. C´est pourquoi, il faut lui laisser le bénéfice du doute...

Si il se retracte de lui-même ou qu´à la sortie du jeu on découvre qu´il a menti, là il " subira les conséquences de ses actes".

begito1
begito1
Niveau 8
17 août 2005 à 14:26:30

bon je continu pour les persos

broly
le commando ginue dsl je sais pas comment ca secrit ( ginue reecom barta jeece et guldo )
gotenks
gogeta gogeta ssj4
vegeto :coeur:
bon je marrete la pour les persos car j´arrive pas a me rappeler de tous demander moi simplement si ils y sont

sinon pour le jeu du joystic c´etait gotenk qui crachai des fantome apres je ne sais pas si ce sera comme ca dans la version francaise du jeu
sangoku petit vole comme dans budokai 3
et pour taopaipai je ne l´ai pas essayer mais par contre tortue geniale vole lui grace a un nuage magique

begito1
begito1
Niveau 8
17 août 2005 à 14:28:59

ah oui tu a raison j´ai oubler les 7 dragons et pan videl et hercule aussi mais demander moi pour chaque perso ce sera plus simple car tous les citer c´est dur

and15
and15
Niveau 10
17 août 2005 à 14:29:03

Simpa mais ta joué avec ki dja et contre ki????? :merci: de répondre

insecateur
insecateur
Niveau 7
17 août 2005 à 14:29:53

Moi je dis que c´est bizarre, comme par hasard ce gars debarque trois mois avant le jeu ne sorte et nous sort TOUS les persos jouables! faudrait arreter de fumer la moquette! et puis evidemment il n´y aurait donc pas de Slug Thales
Dieu ou que sais je encore! par contre c13 14 15 et ultimate c13 il les mets dans la liste! franchement c´est n´importe quoi en plus mettre les trois acolytes de Bojack alors qu´a part la gonzesse ils n´ont aucun interet tout comme Sauzer pourquoi les developpeurs prendraient la peine de les mettre puisqu´ils n´ont aucune attaque spéciale? ridicule et pas plausible pour un sou, il raconte n´imp pour se faire mousser c´est tout, et tout le monde peut faire de meme!
sauf ceux qui sont censés!

canterville2
canterville2
Niveau 4
17 août 2005 à 14:31:33

Bejito, tu n´as pas dis precedement que tu n´avais pas vu les fusions lorsque tu as joué au jeu ?

momodu44
momodu44
Niveau 7
17 août 2005 à 14:32:47

slt a tous mais c un vrai mito car sa mettonerai ke il a jouer a la demo surtout kil est pas sortit et on tjrs en retard

begito1
begito1
Niveau 8
17 août 2005 à 14:33:34

moi j´ai essayer goku, vegeto, janemba, oozaru, baby vegeta, et kid buu
et l´ordi a eu pan, tortue geniale, gogetassj4, goku, gohan, et le dernier c´etait cell

Shydin
Shydin
Niveau 10
17 août 2005 à 14:33:40

Insecateur > Et pourquoi pas? Si tu aurais pris la peine de lire le début du topic, il est sensé avoir gagné un concours organiser par Atari, donc il a pu jouer à une démo.

Ceci dit, comme il ne peut pas fournir de preuves, il est difficile de le croire. Seul le bénéfice du doute est de mise. Si il a menti, ça se saura tôt ou tard...

La vidéo du moment