CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable jai joué au jeu il est mortel

GBAGClefan
GBAGClefan
Niveau 8
17 août 2005 à 12:12:03

Dites moi , pourquoi vous le croyez , moi ll m´a pas convaincu .

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
17 août 2005 à 12:13:08

Disgorge :d) moi je lé dit qui auré les gorille mais suaf que je lé dis avec un e preuve la paroled ´un producteur + une image :ok:

Lesteak57v2
Lesteak57v2
Niveau 4
17 août 2005 à 12:13:27

un nouveau trailer ne devrai pas tarder, mai je trouve ke atari sont con aussi ! ! il doiven recevoir plein de mail de personne avide de savoir si les transfo y son ou pas et il ne fon meme pas une annonce officiel, c nimp... de toute facon si il ne les metten pas, il von le regretter, beaucoup de fan von se pleindre

canterville2
canterville2
Niveau 4
17 août 2005 à 12:13:31

GBANGLEFAN je prends ça comme une attaque personelle vu que j´ai aussi décidé de lui laisser le bénéfice du doute jusqu´à la sortie du jeu ou jusqu´à confirmation de la verité ou non ( et là il n´y aura plus de pitié ! ). Mais quand tu dis que ceux qui choisissent de croire sont des boulets, tu es sûr que ce n´est pas toi le boulet. Pourquoi tu continue à poster comme un teubeu si tu crois rien de ce qui est dit ici. Comme tu le dis laisse nous entre " boulets" et ne vient pas écrire toutes les 30 secondes " mito". Moi je crois qu´il y a de la jalousie dans l´air car il a peut-être eu vraiment la chance d´y jouer ( là encore c´est vrai qu´une preuve ça aiderai) ou parce qu´il n´y a plus personne qui vient sur le topic des news de Vegetto ( je sais plus n° combien désolé). Je serai le premier à dire que j´ai été un boulet si ce qu´il dit est faux ( en attendant la sortie du jeu ou confirmation) mais en attendant je le répète, pour ceux qui ne sont pas contents, laisser nous entre " boulet" au lieu de poster comme des " boulets" toutes les 30 secondes " c´est un mytho". Et ça commence à m´souler d´essayer de défendre quelqu´un qui dit peut-être des conneries..... bon je vais aller me petit suicidé... :fou:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 août 2005 à 12:14:33

J´ai pas dis que je le croyais, j´ai dit que je lui laissais le benefice du doute.

Ok c´est peut etre faux, mais ca peut etre Vrai aussi, il y a pas de raisons.

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
17 août 2005 à 12:16:41

:ok: mais la pas de preuve si tou se qui la dis est vrai il sera confirmé biento officielement

pour l´instant

------------------topic close------------------

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
17 août 2005 à 12:18:20

Qui est tu pour fermer un topic?

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
17 août 2005 à 12:18:38

Des gens veulent continuer à parler peut être.

GBAGClefan
GBAGClefan
Niveau 8
17 août 2005 à 12:19:27

Si il arrive à prouver son nom je le crois car :

Atari France
DBZ budokai 3 collector - n°4
Règlements
AVENANT AU REGLEMENT DU JEU CONCOURS INTERNET ATARI FRANCE

La Société ATARI FRANCE, SASU au capital de 530 528 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 347 543 704 et dont le Siège Social est situé 1 place Verrazzano, 69252 Lyon cedex 09, ci-après dénommée « la Société Organisatrice », organise de façon récurrente des Jeux concours Internet Atari gratuits sans obligation d´achat diffusés sur le site Internet www.fr.Atari.com ci-après dénommé « le Site » dont les modalités générales, applicables à chaque Jeu concours Internet Atari, sont décrites dans le Règlement ci-dessous. Les spécificités liées à chaque Jeu concours Internet Atari sont définies par avenant au présent Règlement.

Le présent avenant a pour objet de préciser les modalités particulières liées au Jeu concours Internet Atari gratuit sans obligation d´achat organisé par la Société Organisatrice du samedi 30 Juillet 2005 à minuit et s´achèvera le samedi 5 Août à minuit intitulé « Concours DBZ Budokai 3 Collector - n°4 » et diffusé sur le Site.

1/ Dates du Jeu concours « Concours DBZ Budokai 3 Collector - n°4» :

Le Jeu concours Concours DBZ budokai 3 Collector - n°4 est ouvert à compter du samedi 30 Juillet 2005 à minuit ( heure française) et jusqu´au samedi 5 Août minuit ( heure française).

2/ Questions du Jeu concours « Concours DBZ Budokai 3 Collector - n°4» :

Les Participants devront répondre à quatre ( 4) questions à choix multiple posées sur le Site, et une question subsidiaire portant sur l´univers du Jeu vidéo « Dragon Ball Z Budokai 3 ».

Les cinq questions sont :

Question 1 - Combien de temps sépare l´arrivée de Trunk sur Terre de l´arrivée des cyborgs ?
- 3 ans
- 2 ans
- 1 ans

Question 2 - Quel article de lingerie préfère Oolon ?
- Porte-jarretelles
- petite culotte
- Soutien-gorge

Question 3 - Comment se nomme le chef de l´armée du ruban Rouge qui dirige la tour Muscle?
- Commandant White
- Général Red
- Colonel Silver

Question 4 - Quelle est le premier guerrier Z à être possédé par le Bébé Mutant ?
- Trunk
- Songoku
- Songoten

Question 5 - Question subsidiaire : Combien de personnes ont participées à ce concours ( bulletins valide seulement) ?

3/ détermination du gagnant

Un tirage au sort parmi les bulletins de participation comprenant les cinq ( 5) bonnes réponses sera effectué conformément aux dispositions du Règlement du jeu-concours Internet Atari, afin de déterminer les 25 gagnants de ce jeu-concours.

Pour réclamer son lot, chaque gagnant devra fournir par courrier postal l´une des pièces justificatives d´identité conformément aux dispositions du Règlement du jeu-concours Internet Atari à l´adresse suivante :

« Concours DBZ budokai 3 Collector - n°4 »
Service clients Atari
BP 80003
33611 Cestas CEDEX

4/ Lots mis en jeu

Liste des lots offerts par la Société Organisatrice et répartition :

- 1er gagnant : Une invitation à venir découvrir le jeu DBZ Budokai Tenkaichi en exclusivité + Une silhouette publicitaire DBZ Budokai 3 + un poster DBZ Budokai 3 + Une pochette DBZ
- 2eme gagnant : Une silhouette publicitaire DBZ Budokai 3 + un poster DBZ Budokai 3 + une pochette DBZ
- Du 3ème au 7ème gagnant : un poster DBZ Budokai 3 + Une pochette DBZ
- Du 8ème au 25ème gagnant : un poster DBZ Budokai 3

Valeur des lots :
. Prix unitaire de l´invitation = 130 euros TTC
. Prix unitaire de la silhouette publicitaire DBZ Budokai 3 = 40 euros TTC
. Prix unitaire de la pochette DBZ = 8 euros TTC
. Prix unitaire du poster DBZ Budokai 3 = 5 Euros TTC

Les prix indiqués ci-dessus correspondent aux prix publics généralement constatés pour ces produits.

5/ Communication

Pour toute communication du participant avec la Société Organisatrice au sujet du présent Jeu concours, que ce soit dans le cadre d´une demande de Règlement, d´une demande de remboursements de débours occasionnés par la participation au Jeu concours, le participant devra envoyer un courrier à l´adresse suivante :

« Concours DBZ budokai 3 Collector - n°4 »
Service clients Atari
BP 80003
33611 Cestas CEDEX

Le règlement du jeu concours Concours DBZ budokai 3 Collector - n°4 est disponible sur le site ww.atari.fr.

6/ Marques déposés

© 1989 Bird Studio/Shueisha, Toei Animation. Published by Bandai S.A. Distibuted by Atari Europe SASU. Atari and the Atari logo are registered trademarks of Atari Interactive Inc. All trademarks are the property of their respective owners.

Toutes les autres dispositions du Règlement non affectées par le présent avenant restent en vigueur et applicable aux présentes.

Cet avenant est soumis - tout comme le règlement qu´il complète - et sera interprété conformément aux dispositions de la loi française.

Toute question d´application ou d´interprétation du présent avenant, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, sera tranchée souverainement, selon la nature de la question, par les sociétés organisatrices ou l´étude de la SCP FRADIN FRADIN TRONEL SASSARD FRADIN, huissier de justice associés, sus-indiqués, dans le respect de la législation française.

http://www.atari.fr/index.php?pp=contest&id=5&show_rules

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 août 2005 à 12:22:51

Ouai, il a mis le lien des gagnant et dans sa carte de visite il marque " Salut je suis abdo belarbi . .."
Comme le nom du 1er gagnant.
C´est vrai qu´il a pu ajouter vite fait mais pour l´instant, a 1ere vue, tout porte à croire qu´il a raison

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
17 août 2005 à 12:26:38

regard ma carte c facile de dire sa

maintenant c moi abdo belarbi :honte:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
17 août 2005 à 12:27:15

Alors il est comment le jeu si c´est toi qui a gagné :lol:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 août 2005 à 12:28:19

T´es bete ou tu le fais expres vegeto ? ?? J´ai dis qu´il aurai effectivement pu le rajouter.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
17 août 2005 à 12:29:27

Je crois qu´il a vraiment gagné : vous vous prenez la tête bien comme il faut et c´était sûrement ça son but.

Alors pour moi il a réellement gagné le concours du plus grand fouteur de merde du forum.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 août 2005 à 12:30:04

Lol, possible aussi ouai

:ok:

canterville2
canterville2
Niveau 4
17 août 2005 à 12:30:54

GBANCLEFAN c´est ça tes questions balèzes ? N´importe quel connaisseur peut arriver à répondre à ces questions, même moi qui n´est pas regardé DB et DBZ depuis longtemps et jamais DBGT, je pense pouvoir répondre à ces questions sans même chercher sur le net. :rire2:

Bon je retourne me pendre ! :hum:

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
17 août 2005 à 12:31:55

il y a qune seule façon de savoir si c bien lui abdo belarbi mais il faut qui soit la :ok:

Vegeto_944
Vegeto_944
Niveau 8
17 août 2005 à 12:33:11

il faut qui soit la pour qui repond a sa

nom :

prenom:

Localité:
ex : rennes, paris 9, 37100

Département
ou région :
ex : 92, finistère, aquitaine

GBAGClefan
GBAGClefan
Niveau 8
17 août 2005 à 12:34:11

canterville2 c´est pas moi qui est posé les questions , boulet .

C´était les questions du concours .

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
17 août 2005 à 12:35:06

il ne peu pas jouer au jeu car atari ne devlope pas budokai tenkachi :doute: