bon voila le 1episode j´espere qu´il auras plus de sucsse que la prologue!!!
Episode 1
Dans une chambre d’entraînement au finfant de la galaxie s’entraînait un corps avec des biceps incroyables, mais il n’avait l’air ni d’un humain ni d’un des sayains, même pas un namekin, il ressemblait bizarrement a un vieil ennemis de goku qu’il avait anéanti il y avait longtemps : CELL
Une bizarre voix retenti dans la chambre :
? ??? : Alors cellarre, es tu enfin prêt pour venger ton père de se goku et détruire la terre ? ?
Cellarre : oui maître, je suis prêt.
? ??? : Alors, puisque tu est prêt nous nous dirigeons tous de suit vert la terre
Quelle est la force de ce cellarre, et est il vraiment capable de battre goku est tout ses amis ? ???
Goku et krilin s’entraînaient dans une foret voisine :
Goku : alors krilin, tu dis que tu es devenu plus fort que jamais ? ??
Krilin : ben, oui, c’est vrai ! !!
Goku : Alors si en faisait un petit combat juste pour voir ? ?
Krilin : volontiers. mais n’y vas pas trot fort d’accore ? ?
Goku : d’accore, aller let’s go !
Goku sélenca vers krilin avec une vitesse incroyable et essayât de lui donner un coup de poing en plein ventre, mais krilin esquiva et se téléporta derrière sangoku et lui donna un coup de pied sur les cotes et l’envoya en plein sol, goku se leva en riant et dit : tu as fait de gros progrès krilin, de gros progrès, alors je vais employer les grands moyens ! !
Goku joigna ses mains en arrière en criant: KAAAAAAAMMMMEEEEEEEEHHHHAAAAAMMMMEHHAAAA ! !!!!!!!
Krilin riposta lui aussi en utilisant la technique KAMEHAMEHA, les deux rayons se percutèrent mais ce lui de goku était plus fort et envoya krilin balader par terre.
Krilin se leva, essuya le peu de sang sur sa bouche, et dit : tu es le plus fort j’arrête…. ! !!
Goku rejoigna krilin par terre et l’aida a se relever.
Pendant que les deux amis se reposaient, goku ressenti une force incroyable s’approcher de la terre, de plus en plus jusqu’ elle arriva a eux
Goku et krilin se levèrent en disant : qui es tu ? ??
Cellar : je suis votre pire cauchemar…….je suis CELLAR ! !!
Goku : attends, attends, ce nom me rappelle quelque chose, ne me dis pas que tu es…. ! !
Cellar : oui je suis le fils de cell.
Que va-t-il arrive à nos amis ? ??
Vous le saurez dans le prochain épisode.
lacher vos coms
!!!