Sangoku: C´est bientôt prêt, encore quelques minutes...!
Broly: Oui, l´heure de votre mort approche ! Ahahaha !
sangoku fini son mega-genkidama en meme tant ke broly finnisse sa super explosion
Sangoku:Attrape broly
sangoku lache tte sa puissance de sa boule devastatrice
broly:c´est ce kon va voir tien
le super bouclier de broly touchait le mega-genkidama de sangoku ce ki cree un cataclysme demesuree (c lekivalent de 2 fois le big bang celui ki a cree lunivers mai ds lenergi de 2 boules)
tt le systeme solaire furen mi en cendre mais sangoku et vegeta ont ete protege grace a vegeta ki crea un bouclier de protection tres puissante
vegeta:vas-y sangoku detruit le
sangoku:tu voi pas ke jessaye il e beaucuop tro for pour nou e en plus je suis en ssj3 pour tenir ce ki me fai comsomme beaucoup denergie il nous fau un moyen e ds deux minutes je naurai plu de force pour tenir
broly:AH!AH!AH!AH!AH!VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI JE SUIS BEAUCOUP TROP PUISSANT DANS KELKE MIUTES JE SERAI LE SEUL HABITANT DE LA GALAXIE
vegeta:g peut etre une idee
sangoku:depeche di la
vegeta:demande aux habitants des enfers ki te donne de lenergie a lidee kils nexisterons plu ils vont accepter obliger et certain personnages sont tres fort et demande leur de reccreer janemba lui il a beaucoup de puissance
sangoku:habitants de lenfers
sangoku leur raconta tt personne a hesiter sauf freezer mais il le fesa comme meme sous la pression
sangoku:AHHH!ma force a double et je peut tenir deux minutes de plus et tt le monde ma done son pouvoir il doit y avoir un moyen
vegeta:recapitulon si on sort de mon bouclier on e reduis en cendre meme par teleportation tt le monde nous a donne du pouvoir il doit y avoir un moyen g une idee
sangoku: depeche je peux tenir ke plu de 2 minute
broly:vous avez peur je le vois AH!AH!AH!AH!AH! tenez
broly envoi des boules vertes innombrables sur les 2 guerriers
vegeta:IL MENERVE
tt dun coup la puissance de vegeta augmentai tellemen,tellemen kil etai enerve il setai mi le M sur son front
vegeta:g une idee la puissance de broly ne cesse de croitre c pour ca ke tu narrive pa a prendre le dessus avec cette energie ki pars ds tt les sens pourkoi on la prendrai pa
sangoku:commen ca
vegeta:on demande aux dieu kaio shin avec son gran pouvoir psichikes puiske il ne peu pa venir ici donc on demande a kibitoshin de ramener le maitre le plu pres dici pour kil nou la parviene en energie positive comme ca ton pouvoir croitra plu vite ke lui e tu le vaincra
sangoku:joli idee mais il ne me reste ke 1 minutes a tenir il faut ke je fasse vite
sangoku a tt raconte comme prevu e tt a ete fai comme prevu
sangoku:depeche toi maitre jen peu plu caye jen peu plu
vegeta:commen ca ten peu plu tte facon sangoku tu me ressusitra tient tte mon energie e comme ca tu te fai un bouclier pour toi tout seule et tu peut tenir un peu plus de temps a bientot sangoku
sangoku:naaaaaaaaan! pas comme ca, ta fini dieu kaio shin
kaio shin:laccroissemen peu commencer(ds sa tete vegeta est tres malicieu)
sangoku:broly tu vas mourir tien prend lenergie de lunivers tte entiere ss exception
broly:NAAAAAAAAAAAAAAAN!NAAAAAAAAAAAAAAAN!TU LE REGRETTTERAS PLUS TARD
1 SEMAINE PLU TARD TT LE MONDE EST RESSUSCITE GRACE AUX BOULES DE CRISTALS DE NAMEKS LA PAIX REVIENT E CEST UN MOMEN PAISIBLE KI REVIENT SUR TERRE