Bon, j´ai lu toute ta fic et je n´arrive pas vraiment a me faire un avis définitive dessus.
Malgré le fais que je trouve l´histoire plutot honête et original ( pour un DBZ du moin), il y a plusieur aspect qui me semble incohérent:
1) Songoku est le premier Sayient a avoir atteint la forme de SSJ4 et par consequent je ne comprend pas pourquoi il aurais besoin d´1 heure d´entrainement pour atteindre cette forme ( il aurais pu profité de ce temps pour devenir plus fort
2) Songoku aurais préfairé devenir plus fort et battre son adversaire par lui même que d´utilisé la fusion ( et Vegeta n´aurais pas fais de fusion avant de constaté son impuissance)
3)Goku appelle le méchand Brobou, mais par quel miracle connais t´il son nom?
4) Comment le frère de Freezer pourais connaitre Buu alors que ce dernier est connue seulement dans le monde des mort?
5) pourquoi Buu et le frère de Freezer fusionnerais ensemble ? pour ce vengé? Sa me semble bien mince ( surtout qu´il aurais pu demandé la vie éternel). Enfin j´imagine qu´il pourais deamndé a shéron de les défusionné ensuite.
Enfin bon, tu peu continué ta fic ( je la trouve assez simpathique), mais je trouve domage que tu ai fais des erreur aussi grosse ( et je ne parle pas des la duré maxi de la sale du temps)