Baddack29 c´est quel buu que tu choisis 
Si c´est buu petit il a déja été choisis 2X Donc je te compte Super Buu
Tu choisis quels perso barbarduXXeme
Je rapel toutes les règles:
Chaque participant devra choisir deux personnages de base de DBZ Budokaï 3. Pour ceux qui désirent des fusions vous les équiperez dans vos capsules avant chaque combat. Vous devrez donner vos capsules avant chaque combat. Certaines capsules ne sont pas autorisées: Senzu ( 1/2 senzu autorisé), maladie du coeur associé avec vaccin, vaisseau de cooler ou freezer etc... Ce sont toutes les techniques qui rendent un combat beaucoup trop facile gagné d´avance.
Il me faudra 16 participant ce qui fera 32 personnages. Ensuite je tirerai au sort chaque combat et je les simuleraient.
C´est comme si vous faites un championnat du monde sur Budokaï3. La seul différence c´est que vous ne jouez pas. Vous éqipez les capsules et moi ou ben 152 qui est maintenant Sangohanssj5 simuleront avec notre PS2. Trunk aussi nous aidera a diriger ce Topic
Nous mettrons les détails des matchs sur le topic et les classements au fur et a mesure.
Attention un perso ne peu pas être choisis plus de 2X. Bon tournoi plein de bonne fight et que le meilleur gagne
Voici les règles maintenant inscrivez vous
INSCRIPTIONS 
Sangonems : Broly et Vegeta
Ben152 : Sangoku et Vegeta
Trunks83 : ______ et ______
Badack29 : Super Buu et freezer
Chester2901 : Li Shenron et Sangoku
Thrunks : Trunks et Kid Buu
JIRZ : Cooler et Li Shenron
bdz : Buu petit et Gohan
remynumber1 : Super Buu et Gt Saiyaman
Megavegeta : _____ et ______
BarbareduXXeme : _____ et _____
Attention: Vegeta, Sangoku, Kid buu, super Buu et Li shenron ne peuvent + être pris puiskils l´on déja été 2X
Allez inscrivez vous plus que 5 places
!!!